Salut à tous
j'ai encore des problèmes avec ma carte son virtual vinyl:
elle revient du SAV Numark ( arrivée ce matin) qui a effectué un échange standard
je la connecte et voila ce qui arrive :
signal timecode à 0% sur les 2 voies
pire encore: en desactivant le mode timecode et en se mettant en mode "3lines mixer" ou "external mixer", je n'ai aucun signal venant de la voie 2 !
en échangeant les cables, les entrées sur ma DJM400, rien n'y fait
La, je ne sais vraiment plus quoi faire avec cette satanée carte...
Quelqu'un peut il m'aider ?
j'ai encore des problèmes avec ma carte son virtual vinyl:
elle revient du SAV Numark ( arrivée ce matin) qui a effectué un échange standard
je la connecte et voila ce qui arrive :
signal timecode à 0% sur les 2 voies
pire encore: en desactivant le mode timecode et en se mettant en mode "3lines mixer" ou "external mixer", je n'ai aucun signal venant de la voie 2 !
en échangeant les cables, les entrées sur ma DJM400, rien n'y fait
La, je ne sais vraiment plus quoi faire avec cette satanée carte...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Posted Tue 05 Aug 08 @ 4:21 am
ok jordan
boujours
esseye de tous reinstallé depuis le depart
la versions de V VINYL PAR DEFAUT ( cd noir)
egalement je te consseille de partir avec un pc completement restauré afin d'avoir une base propre pour ton installation
tu fait ton installation comme d'hab du prog
ensuite tu conecte ta carte carte pas avant tu fait ton installation comme d'habitute des que windows de la reconnait
enssuite tu redemare et la comme d'habitude , time code , 2voies, carte VV dans la cnfig audio
apres dans la config time code selectionne tes vynil , apres je crois qu'il y a la versions des vtc a selectionner 4 ou 5 essaye les 2
tu vas dans config auto a coté du %
et la tu clike dessus en theorie ton % devait bouger si ton mode phone sur les 2 selecteur de la carte sont bien selectionné
je dit bien c'est de la theorie
sur le forum j'ai depanné un utilisateur pour l'intallation complete tres detaillé il y a les imprim ecran egalement
si quand tu clikke sur config auto sans (confuguration time code ) tu as se mesage erreur dans pilote asio
la on est plusieurs a avoir se soucis et j'y suis en train d'y travailler dessus
je pense qu'il a froggy qui peu eventuellement nous auguiller pour ce soucis et qu'elques autres utilisateur
un detail utile chez numark (audia) ils sont en congé actuellement il rentre le 18 aout
part a zero afin qu'on puisse voir le probleme
si la cela ne pas encore , c'est materiel a coup sur
voila je reste a ta disposition
fabrice
boujours
esseye de tous reinstallé depuis le depart
la versions de V VINYL PAR DEFAUT ( cd noir)
egalement je te consseille de partir avec un pc completement restauré afin d'avoir une base propre pour ton installation
tu fait ton installation comme d'hab du prog
ensuite tu conecte ta carte carte pas avant tu fait ton installation comme d'habitute des que windows de la reconnait
enssuite tu redemare et la comme d'habitude , time code , 2voies, carte VV dans la cnfig audio
apres dans la config time code selectionne tes vynil , apres je crois qu'il y a la versions des vtc a selectionner 4 ou 5 essaye les 2
tu vas dans config auto a coté du %
et la tu clike dessus en theorie ton % devait bouger si ton mode phone sur les 2 selecteur de la carte sont bien selectionné
je dit bien c'est de la theorie
sur le forum j'ai depanné un utilisateur pour l'intallation complete tres detaillé il y a les imprim ecran egalement
si quand tu clikke sur config auto sans (confuguration time code ) tu as se mesage erreur dans pilote asio
la on est plusieurs a avoir se soucis et j'y suis en train d'y travailler dessus
je pense qu'il a froggy qui peu eventuellement nous auguiller pour ce soucis et qu'elques autres utilisateur
un detail utile chez numark (audia) ils sont en congé actuellement il rentre le 18 aout
part a zero afin qu'on puisse voir le probleme
si la cela ne pas encore , c'est materiel a coup sur
voila je reste a ta disposition
fabrice
Posted Tue 05 Aug 08 @ 5:19 am
et regarde aussi les selecteurs à l'arriere de ton boitier et de table de mix qu'ils soient bien sur line et non sur phono ou bien aussi sur phono boitier numark et line table de mix
Posted Tue 05 Aug 08 @ 5:47 am
c'est quand meme dingue que tant de personnes ont des problemes dans ce genre :-S
Posted Tue 05 Aug 08 @ 5:48 am
et oui millo
bien venu chez numark
;)
bien venu chez numark
;)
Posted Tue 05 Aug 08 @ 6:07 am
j'ai désinstallé et réinstallé
en ce qui concerne les sorties, c'est ok
par contre le signal timecode reste à 0%
je crois que je vais abandonner le timecode et passer aux CDJ400 en midi
du moins si il y a moyen avec numark cue ( avec ma chance...)
en ce qui concerne les sorties, c'est ok
par contre le signal timecode reste à 0%
je crois que je vais abandonner le timecode et passer aux CDJ400 en midi
du moins si il y a moyen avec numark cue ( avec ma chance...)
Posted Tue 05 Aug 08 @ 6:25 am
ok toujours a 0
donc tu a cliker sur config auto et tu est toujours a zero
tu n'as pas d'autre message ?
tes platine de ta skin tourne elle? normalement non si tu na pas de signal
tu utilise quelle version la 5.07 ?
si c'est la cas , passe a c'elle par defaut celle du cd
sa tombe bien je possede un xp media center aussi sauf que mon pc portable est un acer non un hp
deja ça permet d'avoir un maximum de similitude
je regarde ça car je doit formater mon pc virtul vinyl se soir et je reinstallerai tous donc je penses t'apporter des solutions
par contre comme tu sais je n'ai toujous pas reçu mon cd tu peut s'il te plait me faire parvenir le virtualvinyl.inf
c'est un fichier qui me manque pour l'installation de la carte en complement du virtualvinyl.sys que tu m' as deja renvoyé
je reinstalle tout cette nuit et je te tient au courant des evenement
je ne peut pas le faire aprem car j'ai du boulot a la boite ou je bosse
;)
merci jordan , je regarde tous ça conte sur moi
donc tu a cliker sur config auto et tu est toujours a zero
tu n'as pas d'autre message ?
tes platine de ta skin tourne elle? normalement non si tu na pas de signal
tu utilise quelle version la 5.07 ?
si c'est la cas , passe a c'elle par defaut celle du cd
sa tombe bien je possede un xp media center aussi sauf que mon pc portable est un acer non un hp
deja ça permet d'avoir un maximum de similitude
je regarde ça car je doit formater mon pc virtul vinyl se soir et je reinstallerai tous donc je penses t'apporter des solutions
par contre comme tu sais je n'ai toujous pas reçu mon cd tu peut s'il te plait me faire parvenir le virtualvinyl.inf
c'est un fichier qui me manque pour l'installation de la carte en complement du virtualvinyl.sys que tu m' as deja renvoyé
je reinstalle tout cette nuit et je te tient au courant des evenement
je ne peut pas le faire aprem car j'ai du boulot a la boite ou je bosse
;)
merci jordan , je regarde tous ça conte sur moi
Posted Tue 05 Aug 08 @ 6:38 am
les platines virtuelles gigotent
j'utilise la version du cd ( 4.3 je crois)
mon pc a été formaté le mois dernier
voila tout ce que je peux ajouter
je t'envoie les fichiers par mail
merci et à plus
PS: et pour les CDJ400, t'en penses quoi ?
j'utilise la version du cd ( 4.3 je crois)
mon pc a été formaté le mois dernier
voila tout ce que je peux ajouter
je t'envoie les fichiers par mail
merci et à plus
PS: et pour les CDJ400, t'en penses quoi ?
Posted Tue 05 Aug 08 @ 6:47 am
t'es sur que les boutons line sont activés? car sur vinyls quand je passes en vinyls normaux mes platines virtuelles gigottent aussi...
Ps: fabricedal...pas de pb avec mon matos depuis le debut...juste des ptites questions de reglages sur le forum
Ps: fabricedal...pas de pb avec mon matos depuis le debut...juste des ptites questions de reglages sur le forum
Posted Tue 05 Aug 08 @ 7:00 am
Bonjour
J'ai déjà eu ce problème il suffit de brancher la carte son mais sans son transformateur sur le PC.
Essayer de le brancher sur un autre port USB si cela ne fonctionne pas.
A priori la carte son s'installe mal si elle est déjà alimentée par le transformateur fourni mais quand le driver est installé on peut le brancher sans problème ensuite.
a+
J'ai déjà eu ce problème il suffit de brancher la carte son mais sans son transformateur sur le PC.
Essayer de le brancher sur un autre port USB si cela ne fonctionne pas.
A priori la carte son s'installe mal si elle est déjà alimentée par le transformateur fourni mais quand le driver est installé on peut le brancher sans problème ensuite.
a+
Posted Tue 05 Aug 08 @ 8:38 am
oues assez d'accord avec nels
mai il y a un truc qui me chiffonne
depuis qu'il a le VV
ça na jamais marché sur son pc
je propose qu'il essaye de l'installé sur un autre pc voir
et d'approfondir la piste de nels c'est fort possible car pour moi ce n'est pas le logiciciel et chose rare la carte car 2 carte avec le meme probleme
????
bizzare
c'est a coup sur l 'informaique ,un probleme de port et alim
je teste se soir pour ta piste nels mai moi pour ma part j'utilise un hub avec une alim secteur
a voir
;)
merci a tous pour justan , il est completement degouté du tc
je veux pas etre mauvaise langue , mai si vous avez besoin de rien , demandé a numark
car quand vous avez besoin de quelque chose comme un cd d'installation , une soucis sur une carte
il n'y a personne chez numark alors vaut mieux y allez quand on a besoin de rien
voila ça c'est dit ;)
fabrice
mai il y a un truc qui me chiffonne
depuis qu'il a le VV
ça na jamais marché sur son pc
je propose qu'il essaye de l'installé sur un autre pc voir
et d'approfondir la piste de nels c'est fort possible car pour moi ce n'est pas le logiciciel et chose rare la carte car 2 carte avec le meme probleme
????
bizzare
c'est a coup sur l 'informaique ,un probleme de port et alim
je teste se soir pour ta piste nels mai moi pour ma part j'utilise un hub avec une alim secteur
a voir
;)
merci a tous pour justan , il est completement degouté du tc
je veux pas etre mauvaise langue , mai si vous avez besoin de rien , demandé a numark
car quand vous avez besoin de quelque chose comme un cd d'installation , une soucis sur une carte
il n'y a personne chez numark alors vaut mieux y allez quand on a besoin de rien
voila ça c'est dit ;)
fabrice
Posted Tue 05 Aug 08 @ 9:06 am
je viens de reproduire le probleme en installant la carte vinyl avec les drivers que jordan m'a envoyé via msn
alors la c'est la premiere fois que cela m'arrive est c'est carrement impressionnant
bon alors la si quelqu'un a qui le virtual vynil fonctionne bien peut envoyé ajordan le dossier avec dedand les pilote le virtualvinyl.inf et le .sys
vous trouverez son msn sur son blog (cliker sur son profil a gauche des post
merci , mmai pour moi c'est ça a coup sur car je n'ai jamai u le probleme avant j'ai desinstallé et réinstallé pareil que jordan
j'ai testé l'alim de la carte avec et sans l'alim idem
je vois que les drivers
merci a vous
fabrice
alors la c'est la premiere fois que cela m'arrive est c'est carrement impressionnant
bon alors la si quelqu'un a qui le virtual vynil fonctionne bien peut envoyé ajordan le dossier avec dedand les pilote le virtualvinyl.inf et le .sys
vous trouverez son msn sur son blog (cliker sur son profil a gauche des post
merci , mmai pour moi c'est ça a coup sur car je n'ai jamai u le probleme avant j'ai desinstallé et réinstallé pareil que jordan
j'ai testé l'alim de la carte avec et sans l'alim idem
je vois que les drivers
merci a vous
fabrice
Posted Tue 05 Aug 08 @ 10:37 am
je veux bien essayer avec les drivers de quelqu'un d'autre
mais j'ai essayé à l'instant avec d'autres drivers, et le problème n'a pas changé
la on est vraiment dans la quatrième dimension...
mais j'ai essayé à l'instant avec d'autres drivers, et le problème n'a pas changé
la on est vraiment dans la quatrième dimension...
Posted Tue 05 Aug 08 @ 10:50 am
salut vraiment bizarre votre truc il peut trouver tous les drivers et le logiciel complet sur numark.com
est ce que la carte son numark est bien en mode line ?
BIEN ATTENDRE QUE L ORDI a bien detecter la carte avant de lancer le logiciel c'est imprtant !! (y a un son quand on branche)
moi je sur y a un pb de cablage
sur les cdj 400 800 et 1000 ne pas mettre en foction le master tempo
BIEN ATTENDRE QUE L ORDI a bien detecter la carte avant de lancer le logiciel c'est imprtant !! (y a un son quand on branche)
Posted Tue 05 Aug 08 @ 10:52 am
fabricedal wrote :
sa tombe bien je possede un xp media center
Je déconseille fortement d'utiliser un XP media center. Cela ne m'étonnerait pas que votre problème soit lié à cela.
Posted Tue 05 Aug 08 @ 11:00 am
djrichardpointg wrote :
salut vraiment bizarre votre truc il peut trouver tous les drivers et le logiciel complet sur numark.com
je ne les trouve pas sur le site?
ca n'est pas un probleme de master tempo, je suis en vinyl ( technics mk2)
si c'est un problème dû à XP, la je suis un peu coincé, je me vois mal changer de PC juste pour ca...encore que...
mais pour moi ca sera mon dernier PC je pense passer à Mac ensuite...
Posted Tue 05 Aug 08 @ 11:04 am
dj cel le chevalier blanc !!
c quand meme etonant ça marche super avec vista mais pas avec media center !
moi qui pensais que vista c'etait ultra pouri !!
c quand meme etonant ça marche super avec vista mais pas avec media center !
moi qui pensais que vista c'etait ultra pouri !!
Posted Tue 05 Aug 08 @ 11:33 am
djrichardpointg wrote :
je suis d'accord avec richard , bonjours @toi
les drivers ne sont pas trouvable sur numark.com , c'est desolant
en fait je me suis embalé sur les drivers , je suis désolé ;)
en fait sur ma carte le selecteur de la platine de gauche était en ligne position basse (ligne 1) et oui je ne l' avait pas changé un oubli desolé
donc c'est pour cette raison que je reproduisait le meme phenomene a la perfection
essayé et regardé se qui se passe c'est pareil
la meme chose que nous a decrit jordans le % reste a 0 sans message d'erreur asio ou quoi que ce soit
et je teste sur ma platine de droite pour voir et la bingo ça fonctionne
je regarde ma carte et la j'ai vu mes selecteurs
richard c'est bien ne mode ligne ,bien joué
mai tes drivers marche tres bien désolé de vous avair fait peur
regarde ta carte jordan tu a un mail de ma part sur msn avec le descriptif
désolé ;)
fabrice
Posted Tue 05 Aug 08 @ 11:39 am
voila les imprims ecrans
selecteur de la virtual vinyl en ligne sur la platine de droite
la platine de la skin saccade la droite comme l'a décrit jordan
platine en lecture et en ayant cliker sur config auto ça reste a 0%
selecteur de la meme platine en phono de la carte VV
en refesant pareil voila le travail
ça tourne alors musique.............. dj !!!
RICHARD TU Les a trouvé les drivers sur numark.com serieux parce que je suis entrain de pleurer chez eux pour qu'il m'envoye une copie du cd d'installation
si c'est le cas tu peux envoyé le lien s'il te plait sur ce topic eventuellement
merci richard
selecteur de la virtual vinyl en ligne sur la platine de droite
la platine de la skin saccade la droite comme l'a décrit jordan

platine en lecture et en ayant cliker sur config auto ça reste a 0%
selecteur de la meme platine en phono de la carte VV

en refesant pareil voila le travail
ça tourne alors musique.............. dj !!!
RICHARD TU Les a trouvé les drivers sur numark.com serieux parce que je suis entrain de pleurer chez eux pour qu'il m'envoye une copie du cd d'installation
si c'est le cas tu peux envoyé le lien s'il te plait sur ce topic eventuellement
merci richard
Posted Tue 05 Aug 08 @ 12:08 pm
jordan je t'envoi tout mon cd je te rajoute à mon msn tkt ;-)
Posted Tue 05 Aug 08 @ 12:49 pm