Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Numark virtual vinyl + djc mk2 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjours
j'aimerais savoir si ma configue est bonne donc:
- 2 platines vinyls gemini sa xl600 II,
- une table gemini ps626 ed. lim.,
- cellules ortofon om pro,
- un ampli,
- ma djc mkII,
- casque sennheiser,
- 2 vdj tc+
- ma tour en amd 64X2 4800+ carte graphique ati hd 2600 xt xtrem,2go de memoire ,
- 2 disk dur en tout 600go

voilà à peu près tout dis...

c'est pour savoir qu'est ce que numark virtual vinyls va gerer dessus(je compte l'acheter) ,pourrais je tj me servir de la djc mkII en alternance avec les timecodes numark et virtual,et les vrais vinyls...

Merci à tte l'equipe ;-)

[Dj Al edit: plus lisible je pense :)]

Posted Sun 10 Feb 08 @ 1:36 am
Bonjour

Virtual Vinyl contient:

- Le Logiciel Virtual Vinyl = VDJ Pro
- Une carte son : 2 entrées stéréo et 3 sorties + 2 pass
- deux cd time codé
- deux vinyls time codé

avec cela vous allez contrôler le logiciel avec vos platines vinyl et pouvoir passer des vinyls classiques

attention ,votre table de mixage doit avoir un nombre d'entrées suffisantes.

Dj Al

Merci de ta réponse dj alain :-) et merci d'avoir rééditer mon post ;-) donc pour tout dire virtual vinyl prendra bien tout mon matos en charge ? halala ça fait plaisir ça !!! encore merci

salut à tous je relance le post car ça y est tout est branché!!! mais le probleme maintenant c'est que j'ai un son "étouffé" et de très mauvaise qualitée...et meme le gain est aussi très bas :-( ...peut etre est ce un pb de connexions au niveau de tous les rca? je récapitule ma configue 2 platines vinyls une table mixage gemini ps626 (3voies) tout le bundle virtual vinyl et la console mk2 ds les options j'ai eu le choix entre asio & l'interface usb numark (asio me dit pas assez d'entrées alors que j'ai installé "asio4all"... là je suis sur l'interface usb numark)...
Donc voilà ma requete...Que me conseillez vous??? un petit schéma peut etre si c'est possible...
Par contre j'ai fais un tour dans le blog de "dams's blog" je me demande si ce n'est pas cela que je dois faire(en mettant à la place de la maya44 mon interface numark)...HELPPPP please ;-)

Bonjour , le signal Time code est-il a 100% ?

salut dj sinclair!!! oui oui à 100% pour les 2 platines,en plus mes 2 cellules sont neuves ce sont des om5e ortofon...en haut parleurs j'ai juste branché mon 2.1 altec lansing sur la sortie 3/4 de la djc mk2

Est ce que quand tu utilise uniquement la Hdjc Mk2 le son est le meme ? essaye de brancher ton systeme son ,en sortie de ta table de mix

Merci dj sinclair!!!! ça va nettement mieux maintenant mais le hic comme c'est un seul systeme son avec une seule prise jack ( la verte ) je l'ai en mono...bon pas grave jvais brancher mon ampli dessu héhéhé encore merci!!!

Avec plaisir , Bon mix a toi ;-)

bonjour, par crainte de mauvais investissement (vous savez ce que c'est !) j'ai entendu dire que dans la version pro on peu separer 3 voies
ch1-platine 1
ch2-platine 2
ch3-sampler
quel carte sont vous me conseiller pour la separation des voies en complement de ma djconsole mk2?

je vous en serai reconnaissant ! merci

bonjour

la ESI U46DJ

Bonsoir ,elle n'est plus disponible (sauf en occasion)
le nouveau modele et la Mk2 vendu avec un logiciel concurrent , sinon tu a la U46 se qui pour du Cdtc suffira

c'est la meme que la carte son externe numark...mais je pense avoir compris qu'il voulait l'utiliser avec des platines...donc en 1er lieu il faudra bien sur la version pro de vdj...mais en 2eme lieu,soit il utilise la mkII se qui suffira, soit il revend sa MkII afin d'utiliser son autre carte son ou enfin soit il n'achete pas cette carte car jusqu'à présent j'arrive tj pas à utiliser mon interface numark avec la mkII avec les platines simultanément en faite c'est soit l'un ou soit l'autre...voilà mon avis pour le moment ;)

nono93 wrote :
bonjour, par crainte de mauvais investissement (vous savez ce que c'est !) j'ai entendu dire que dans la version pro on peu separer 3 voies
ch1-platine 1
ch2-platine 2
ch3-sampler
quel carte sont vous me conseiller pour la separation des voies en complement de ma djconsole mk2?

je vous en serai reconnaissant ! merci

En fait je pense qu'il veut juste une carte son 3 voies pour beneficier de la voie samples "ch1-platine 1" ma induit en erreur ,mais la Hdjc Mk2 ne dispose que deux potentiometres ,donc l'utilisation des samples sera aleatoire , a moins d'un cablage savant avec 2 splitters ,pour pouvoir beneficier de la voie samples avec les 2 platines

bonjour, en utilisant une carte son banale, couple a la hercule MK2 on peu tres biens le faire.

tous simplement en utilisant vdj pro et ASIO 4 ALL.

salut dj rhum!!! mais tu regles comment ASIO4ALL afin d'enregistrer tes mix's vdj ??? si tu sais ça m'interesse bien ;)

regarde mon blog

ensuite pour enregistrer, sa se passe comme d'hab, tu passe par l'enregistrement de vdj dns la section record.

Merci d'avoir repondu a mon message.

je me fait comprendre,
j'ai pour l'instant la
-DJherculemk2
-2 platines
-2 cd timecodés
-table de mixage 5 voies,

avant d'avoir la version pro et pouvoir investir dans un materiel durable, je voudrai savoir quel carte son usb ENCORE EN VENTE pour pouvoir separée les 3voies?:

ch1 platine-1
ch2 platine-2
ch3 sampler

je vous en serai reconnaissant !
nono

limol wrote :
bonjour

la ESI U46DJ

la reponse a ete donner.

ou sinon la carte son MK2 et la carte son de la carte mere avec ASIO4ALL

Merci dj Rhum ;)

57%