la U46DJ n'est plus en vente :-(
aidez moi svp!!!!
aidez moi svp!!!!
Posted Tue 29 Apr 08 @ 2:47 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Bonsoir ,elle n'est plus disponible (sauf en occasion)
le nouveau modele et la Mk2 vendu avec un logiciel concurrent , sinon tu a la U46 se qui pour du Cdtc suffira
le nouveau modele et la Mk2 vendu avec un logiciel concurrent , sinon tu a la U46 se qui pour du Cdtc suffira
Posted Tue 29 Apr 08 @ 2:50 pm
le père Noël est passer mais je crois qu'il a laisser le cadeau pour toi [en stock] he oui il suffit d'écrire au père noël
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064929.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064929.html
Posted Tue 29 Apr 08 @ 3:19 pm
Bien vu Limol ;-)
Posted Tue 29 Apr 08 @ 3:22 pm
merci encore je la commande, je m'impatiente de l'avoir la u46dj !!!
pensez vous qu'avec cette carte son je pourrai mixer en timecode mes platines et avoir une voie dédiée pour mes
samples en meme temps?
merci encore
pensez vous qu'avec cette carte son je pourrai mixer en timecode mes platines et avoir une voie dédiée pour mes
samples en meme temps?
merci encore
Posted Wed 30 Apr 08 @ 4:24 pm
avec la version pro de vdj oui bien sur
Posted Wed 30 Apr 08 @ 5:46 pm
dj rhum, limol, sinclar vous etes mortel ! merci pour tout, j'attend ma carte !! merci vous dechierez !
Posted Thu 01 May 08 @ 5:04 am
nono93 wrote :
dj rhum, limol, sinclar vous etes mortel ! merci pour tout, j'attend ma carte !! merci vous dechierez !
Merci du compliment ça fait plaisir
Posted Thu 01 May 08 @ 5:52 am
Merci Egalement c'est sympa :-DD
Posted Thu 01 May 08 @ 10:37 am
merci maisil y a pas de quoi, on est la pour aider tout le monde
Posted Thu 01 May 08 @ 3:39 pm
salut , je voie qui connaisse bien le sujet , j'ai un petit souci pour enregistré mes mix en time code : quant j'enregistre (record) , la preecoute s'enregistre en meme temp que la voi principale(comme si le cross fade etait au centre , on entent les 2 morceaux . j'ai essayer avec vdj 5 +hercules mk2 : meme probleme , je peut enregistré mes mix qu'avec la djc mk2 , en time code a lenregistrement ,les 2 vois ne se separe pas : techics 1210 + vestax pcm- 280 : ce qui est domage c'est que c'est le seul soucis...sinon tout marche a merveille , si quelqu'un a un tuyo ça serai cool...bon mix a tous...
Posted Sun 04 May 08 @ 4:35 pm
dédicace à Milllo, DJ Rhum in the mix, Limol et Sinclair !
j'ai reçu ma u46dj sous vista ça tourne nikel !
les timescodes sur chaque voies à 100% et la fameuse voie pour les samples !
(à tous les lecteurs de ce topic, vous savez à qui demander maintenant)
merci pour vos conseils !
Nono93
j'ai reçu ma u46dj sous vista ça tourne nikel !
les timescodes sur chaque voies à 100% et la fameuse voie pour les samples !
(à tous les lecteurs de ce topic, vous savez à qui demander maintenant)
merci pour vos conseils !
Nono93
Posted Tue 06 May 08 @ 5:41 pm
je suis content que tu sois heureux nono93, et régale toi de tes mix et tes samples
Posted Tue 06 May 08 @ 5:56 pm
Yes , bon Mix a toi ;-)
Posted Tue 06 May 08 @ 11:35 pm
eddypierre wrote :
salut , je voie qui connaisse bien le sujet , j'ai un petit souci pour enregistré mes mix en time code : quant j'enregistre (record) , la preecoute s'enregistre en meme temp que la voi principale(comme si le cross fade etait au centre , on entent les 2 morceaux . j'ai essayer avec vdj 5 +hercules mk2 : meme probleme , je peut enregistré mes mix qu'avec la djc mk2 , en time code a lenregistrement ,les 2 vois ne se separe pas : techics 1210 + vestax pcm- 280 : ce qui est domage c'est que c'est le seul soucis...sinon tout marche a merveille , si quelqu'un a un tuyo ça serai cool...bon mix a tous...
dans ma partie Reccord, que est ta configuration , MAster, LINE ???
vue que tu utilise la mk2 en time code, je pense que tu dois aussi t'en servir comme table de mix.
dans la section reccord de vdj il faut que tu choisisse,
- config
- Line IN
- une carte son que tu n'utilise pas ( par exemple la carte son de la carte mere)
ensuite en sortie de ta table de mix il suffit que tu branche un cable vers l'entre line in de ta carte son.
Posted Wed 07 May 08 @ 12:34 pm