Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Numark virtual vinyl + djc mk2 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

la U46DJ n'est plus en vente :-(
aidez moi svp!!!!

DJ SINCLAIR wrote :
Bonsoir ,elle n'est plus disponible (sauf en occasion)
le nouveau modele et la Mk2 vendu avec un logiciel concurrent , sinon tu a la U46 se qui pour du Cdtc suffira

Bien vu Limol ;-)

merci encore je la commande, je m'impatiente de l'avoir la u46dj !!!

pensez vous qu'avec cette carte son je pourrai mixer en timecode mes platines et avoir une voie dédiée pour mes
samples en meme temps?

merci encore

avec la version pro de vdj oui bien sur

dj rhum, limol, sinclar vous etes mortel ! merci pour tout, j'attend ma carte !! merci vous dechierez !

nono93 wrote :
dj rhum, limol, sinclar vous etes mortel ! merci pour tout, j'attend ma carte !! merci vous dechierez !

Merci du compliment ça fait plaisir

Merci Egalement c'est sympa :-DD

merci maisil y a pas de quoi, on est la pour aider tout le monde

salut , je voie qui connaisse bien le sujet , j'ai un petit souci pour enregistré mes mix en time code : quant j'enregistre (record) , la preecoute s'enregistre en meme temp que la voi principale(comme si le cross fade etait au centre , on entent les 2 morceaux . j'ai essayer avec vdj 5 +hercules mk2 : meme probleme , je peut enregistré mes mix qu'avec la djc mk2 , en time code a lenregistrement ,les 2 vois ne se separe pas : techics 1210 + vestax pcm- 280 : ce qui est domage c'est que c'est le seul soucis...sinon tout marche a merveille , si quelqu'un a un tuyo ça serai cool...bon mix a tous...

dédicace à Milllo, DJ Rhum in the mix, Limol et Sinclair !

j'ai reçu ma u46dj sous vista ça tourne nikel !
les timescodes sur chaque voies à 100% et la fameuse voie pour les samples !

(à tous les lecteurs de ce topic, vous savez à qui demander maintenant)

merci pour vos conseils !

Nono93

je suis content que tu sois heureux nono93, et régale toi de tes mix et tes samples

Yes , bon Mix a toi ;-)

eddypierre wrote :
salut , je voie qui connaisse bien le sujet , j'ai un petit souci pour enregistré mes mix en time code : quant j'enregistre (record) , la preecoute s'enregistre en meme temp que la voi principale(comme si le cross fade etait au centre , on entent les 2 morceaux . j'ai essayer avec vdj 5 +hercules mk2 : meme probleme , je peut enregistré mes mix qu'avec la djc mk2 , en time code a lenregistrement ,les 2 vois ne se separe pas : techics 1210 + vestax pcm- 280 : ce qui est domage c'est que c'est le seul soucis...sinon tout marche a merveille , si quelqu'un a un tuyo ça serai cool...bon mix a tous...

dans ma partie Reccord, que est ta configuration , MAster, LINE ???

vue que tu utilise la mk2 en time code, je pense que tu dois aussi t'en servir comme table de mix.

dans la section reccord de vdj il faut que tu choisisse,
  • config
  • Line IN
  • une carte son que tu n'utilise pas ( par exemple la carte son de la carte mere)

ensuite en sortie de ta table de mix il suffit que tu branche un cable vers l'entre line in de ta carte son.

(Old topics and forums are automatically closed)