Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: la meilleur radio du web - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

algo rythemix wrote :
je pense qu'il faut laissé des miettes au petit afin qu'il grandissent et s'écrasent aussi vite qu'il ne se sont envolé

Je pense que de parlé comme ca des autres webradio n'est pas très correct .

Regarde par ici et tu vérra qui est premier pour l'instant [Meilleur du Web]

Et personnellement cette webradio en question commence tout juste à ouvrir ses ailes , et je peut te dire qu'elle na pas fini de décoller ;)

S€b

Mais comme dit Dumè "elles sont grande nos Radio !!

elles sont la pour le plaisir de chacun , pour la joie, la bonne humeur, la passion du mix ! Et non pour créer une rivalité !!

Alors continuons a nous procurer du plaisir mes amis avec ces superbe Webradio ;)

heuuuuuuuuuuu arréter de vous monter la tete c'est tous c'est partis d'un bon sentiment :

" en me promenant sue le forum italien j'ai découvert un lien assez interressant mes il faudrait booster un peu les votes de VDJ sinon felicitation au team CLS : "

et comme tjr y en a qui prenne la mouche je sais que je prefere l'ambiance récré moi au moin je me prend pas au sérieux, c'est pas comme certains... on a la mm passion mais pas le mm égo c'est tous .
respectez vdj c'est elle qui vous a lancé et merci a ceux qui la soutienne encore....
vdj +1

people enjoy

algo

algo rythemix wrote :

" il faudrait booster un peu les votes de VDJ sinon felicitation au team CLS : "

au faites c'est CLS mais CSL.

c'est pas grave.

si la radio de vdj arreter de passer des set enregistrer, et reprennais les lives se serai mieux, il y aura plus d'auditeur. mais pour l'instant se ne sont que des best of.

no problemo pour le respect de vdj
apres je pense que pas de dj on eu la chance de se lancer tout seul car la plupart d entre eux mixent et on mixé en club depuis pas mal d annees meme avant l existance de vdj
car il te faut savoir qu une grande partie d entre eux ont une moyenne d age de 40ans
mais pas de prise de tete c est juste une info
pas de prroblemes d ego non plus
quand au best of je pense que toute les web radio passent par là pour combler les heures creuses
meme rmc passe des dediffs lol

+1 dumé pour l'ancienté, la plus part mixait même en vinyl en période natal des moment du funk et disco...personnellement je mixais même avec des lecteurs cassette a mon début et après 10 ans et une bonne évolution de ma regie j'ai découvert vdj pas mal du tout je l'ai integré a ma regie lui aussi et je peut plus m'en passé bravo a la team...
Pour la radio rien na dire the best...
dj hamani

+1 pour dume,tout à fait d'accord pas de prises de tête entrent les dj's point de rivalités juste la même passion qui nous réunies tous et continnueras de nous réunirent,bref en un mot nous partongeons tous la même passion "LE MIX" et sans complexe d'age ou quoi que ce soit.

DJ SONIC

DJ THIERRY wrote :
+1 pour dume,tout à fait d'accord pas de prises de tête entrent les dj's point de rivalités juste la même passion qui nous réunies tous et continnueras de nous réunirent,bref en un mot nous partongeons tous la même passion "LE MIX" et sans complexe d'age ou quoi que ce soit.

DJ SONIC

Heureusement car tu es super vieux lol

A quand un set avec DJ Al qui chante en live ;-)
J'ai écouté CSL plusieurs fois, c'est très sympa et pas mal de recherche niveau playlist a chaque fois, je vous souhaite une longue vie !
Ce qui est bien aussi c'est que le concept déébouche sur des partenariats dans la vrai vie, un atout non négligeable.

djalaindj wrote :
DJ THIERRY wrote :

DJ SONIC

Heureusement car tu es super vieux lol

tu sais de quoi tu parles, lorsque tu parles de vieillesse hihihi.......heu......, chui viré ??

Les vieux dont parlent certains étaient à l'origine de VirtualDj... Je me souviens avoir passé des heures entières à jouer mes sets avec 2 auditeurs... Et puis, petit à petit, l'oiseau a fait son nid pour devenir une très belle webradio !

Alors, de grâce, ego ou pas ego, que les derniers arrivés sur Virtual soient un petit peu plus respecteux parce que je n'ai pas attendu d'avoir 40 piges pour entendre ce genre de niaiserie !

Bref, cela étant dit, merci à Coyote pour sa grande objectivité, je n'ai pas le plaisir de le connaître personnellement mais mes potes de CSL m'en parlent tellement en bien que je ne peux n'avoir qu'une seule envie : le rencontrer !

Pour les autres... No comment ! Je préfère en rire qu'en pleurer, çà me prendra moins de temps.

Amitiés à TOUTES les webradios.

Kreativ

(Old topics and forums are automatically closed)