Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: la meilleur radio du web - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Je suis d'accord coyote. Comme dans tout forum, les débats peuvent rester ouvert, c'est aussi l'une des utilités d'un forum ! (au delà du support technique qu'il peut apporter..) Un forum est une place d'échange d'opinions, d'idées, mais dois pouvoir être modéré lorsqu'il s'agit de mettre des liens de redirection vers des sites "concurrents" même si je n'aime pas bien le mot dans ce contexte là.. Il faut je pense arrêter de voir le mal partout, les radios sont supposées rassembler des passionnés de sons/mix. Personellement, même après 4 ans de team VDJR, j'ai toujours plaisir à écouter certains DJ sur cette radio, même si mon coeur est maintenant dévoué à CSL. Et je suis tout aussi fier de faire parti de ce nouveau projet tout comme je l'ai été dans les premières années vdj.
Ciao
+1 CSL

idem Plus1 coyote
plus 1 spooky
et vive la zic

dj spooky wrote :
Je suis d'accord coyote. Comme dans tout forum, les débats peuvent rester ouvert, c'est aussi l'une des utilités d'un forum ! (au delà du support technique qu'il peut apporter..) Un forum est une place d'échange d'opinions, d'idées, mais dois pouvoir être modéré lorsqu'il s'agit de mettre des liens de redirection vers des sites "concurrents" même si je n'aime pas bien le mot dans ce contexte là.. Il faut je pense arrêter de voir le mal partout, les radios sont supposées rassembler des passionnés de sons/mix. Personellement, même après 4 ans de team VDJR, j'ai toujours plaisir à écouter certains DJ sur cette radio, même si mon coeur est maintenant dévoué à CSL. Et je suis tout aussi fier de faire parti de ce nouveau projet tout comme je l'ai été dans les premières années vdj.
Ciao
+1 CSL

Absolument d'accord :), @Coyote +1, nous sommes sur la meme longeur d'onde ....

Nonno...

Que dire de plus si ce n'est +1 à Coyote, Spooky, Dumè et Nonno..!

Amitiés,
Kreativ

Paris sera toujours Paris et Coyote sera toujours Coyote :))))

Le forum a toujours été ouvert notement pour discuss sur softs concurrents par la même occasion.

Dis donc Bluss Machedum : on nous traite de singes lubriques maintenant ??? :))))

Idem rien à rajouter à part encore +1 pour Coyote, Spooky, Dume et Nonno ;) et vive le Mix

DJ SONIC

Spooky a très bien résumé la situation.

N'étant pas un membre de CSL ni un DJ de VDJ Radio (et non, la radio ce n'est pas mon dada ;) Bien que je sois un teamer de VDJ, je me considère plutôt neutre dans ce débat (sans parti pris personnel) Je suis plutôt un observateur actif et un fan des forums de VDJ qui veut préserver une ambiance agréable sur ces mêmes forums.

Si plusieurs de nos membres ont quitté la radio de Virtual DJ pour créer la leur, ils ne faut pas oublier que ce n'est pas pour faire de la concurrence. Il ne faudrait surtout pas oublier tout le travail qu'ils ont fait bénévolement pour la VDJ Radio et aussi que les membres de CSL utilisent le logiciel Virtual DJ et ce avec leurs versions en règle (ce qu'on ne peut pas dire de toutes les web radio ;) alors où est le problème ?

J'ai beaucoup de respect pour ces personnes et je ne doute pas une seconde qu'ils réussiront dans leur projet et c'est tant mieux pour tout le monde. Ce que je trouverais vraiment dommage c'est qu'un climat de suspicion se crée sur nos forums (un peu comme la chasse aux sorcières des démo users à une certaine époque) et qui ferait que la communauté de VDJ perde l'aide et les précieux conseils de ces membres à cause d'une ambiance où tout le monde doute de tout le monde.

L'orage est bel et bien passé alors un bon coup de Caribou et ça repart !
Que la bonne humeur soit et fuse tout comme auparavant sur le forum et c'est ce qui en faisait la saveur primordiale qui joignait l'utile (coté technique) et l'agreable (l'humour de bonne facture) qui a furieusement disparu depuis qq temps.

Dommage car il a soudé beaucoup de liens qui se sont transformé en amitiées solide il y a qq années entre users mais bon tout peut revenir bien sûr.

A plus dans le bus !

Ok Ok le grand coyote a parlé , quand j'ai vu mon lien supprimé de mon post , j'ai pris ca pour de la "censure" ,(mon lien etait pour demon bliss qui voyait en cette radio ,des singes ...!!LOL) Bref c'etait un lien direct c'est vrai ,mais sans aucune arriere pensée ni Animosité ,je ne pensait pas que mon expression aurait autant de retombé!!! bref tant mieux si tout c'est dit

Merci DJ Sinclair. J'ai bien vu le lien.C'est trés gentil de ta part.

Coyote en un mot : Merci
1, pour la reconnaissance 2, pour ton objectivité.

En te lisant je me suis remémoré cette longue soirée passée tous ensemble à Paris à l'occasion du SIEL 2007 à discuter et se fendre la poire autour d'un verre, ce qui révèle bien la chose suivante : Vdj ce n'est pas uniquement le logiciel de mix... c'est aussi VOUS ! ;)

Spook'

super coyote
vraimentje suis sincerre j ai la larme à l oeil en te lisant
mon souvenir de toi au siel reste un grand moment

On lisant tous ça je suis très très comptent!!!

Et oui LE SIEL 2007 à paris, que de bon souvenir :), quand j'y repense, la cote de boeuf partagé avec lolo n'etait pas mauvaise hihi..

Nonno...

Mes respects à Coyote, Spooky , Kheyo et ceux qui ont su faire revenir ce post dans le positif et l'harmonie!

Du caribou pour tout le monde alors passez votre commande! mdr :)

HappyGusto

Lol justus6000, la recette du Caribou, Kheyo l'a reçu ;) Maintenant, si on remplace le vin rouge bon marché utilisé a l'époque (on appelle ca du vin de messe) pour un bordeau de qualité, je ne sait pas si ca gouttera toujours le Caribou classique québecois hehe.

Kheyo, nonno, dume, spooky, lolo (et les autres) c'est clair que notre soirée bouffe est inoubliable je me considère chanceux d'avoir pu vous rencontrer tous et d'avoir pu renforcir des amitiés déjà axé sur le respect mutuel. Il y a un point majeur que je retient de toute ces rencontres: le fait que nous soyons tous des DJ fait que, automatiquement, nous sommes sur la même longeurs d'ondes, que peut importe de ce que l'on discute, on se comprend tout de suite. C'est comme une confrérie :)

Et comme le dit si bien Kheyo, un p'tit coup et c'est reparti ;) tout le monde dans le bus !

Moi j'y ajoute du sirop contre la toux Coyote!!!!!!!! MDR

quel repas au fait ? Et où ai-je rangé mes carambars ? le danger avec Virtual DJ c'est la convivialité et les bouteilles. Je passe ma vie à me cacher derrière surtout quand le Phen est dans le coin. Et puis après tout le monde chante à tue tête à deux trois heures du matin dans la rue : bref l'engrenage infernal ! Quand on signe ici on sait pas où ça nous mène looool !!!!

je part une semaine et vous m'avez retourner se topic on aurait dit un salon de thé pour vieille qui se parle du bon vieux temps enfin.... y a pas peril en la demeur Vdj montre encore une fois quel et une grande radio et je pense...oui je pense qu'il faut laissé des miettes au petit afin qu'il grandissent et s'écrasent aussi vite qu'il ne se sont envolé c'est le cycle irrémédiable de la web life vive le Comité des Savant Libanais vive Virtual Dj Radio

mdrrrrrrrrr
nous on preferre l ambiance salon de thé que celle de la cour de recrée
nous avons la meme passion et nous ne sommes pas pour la guerre
elles sont grandes nos radios

78%