Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Je veux les cdj 1000 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DJ mix max wrote :
Oui bien sûr, mais tu comprendras qua quand t'as vu les problèmes causés par cette carte son avec Cue ou VirtualDJ, bah ça donne pas envie de mettre 300€ dans une carte son Numark. Mais si ça marche bien chez toi je m'en réjouis bien entendu. :-)

Bin je l'utilise avec la licence VirtualDj, car j'avais trop de souci avec la esi 46dj,( oui tu vas me dire que j'ai payé une licence de plus pour rien, effectivement mais la chui tranquille).

Sa marche vraiment bien....

Nonno..

bonjour
en effet je confirme les dires de alain j ai une U46 et j ai eu beaucoup de problemes pour la faire fonctionner correctement et ça n est pour ça que c est une mauvaise carte son
mais je confirme que la numark est une tres bonne carte j ai eu la possibilité de faire un test comparatif samedi avec deux regies identique sur le meme system son et la puissance de sortie de la numark est bien superieur à celle de la U46
mais je ne suis pas technicien
arretons de dire qu un produit est mauvais quand on a un soucis avec
l informatique n est pas une science exacte mdr

dume2002 wrote :

l informatique n est pas une science exacte

héhé, à qui le dis tu ^^.

Nonno...

pour le peut que j'ai pu voir la carte son numark marche nikel

il est vraie que la u46dj peut etre capricieuse mais sa reste quand meme un bon produit

Bonjour à tous,
Je me permet simplement de poser mon avis sur la question:
Ce n'est pas parce que UNE fois on voit une carte son NUMARK qui ne marche pas que TOUTES les cartes sons NUMARK ne marchent pas...
Moi pour tout avouer à l'installation de Virtual VInyl j'ai eu quelques soucis et non le classique "tu branches, tu mixes", les Users expérimentés et l'ensemble du Forum sont là pour ça et notemment grace à Alain ou d'autres bah en quelques heures ça marchait de folie...

Le Virtual Vinyl est un excellent produit mieux que tous (Pour moi, car j'ai revendu le SERATO SL pour le VV)...
NUMARK est LA marque du moment et elle va rester un bout de temps en place je pense...

PS: j'ai eu l'occasion de tester la DJ/IO avec ma Home Edition de VDJ, et elle marche aussi très facilement et très bien... (Là par contre, le "tu branches, tu mixes" est super lol :P)
Comparée à la Maya 44 usb qui, pour moi, est très très bof pour VDJ En TC quoi... (Car je l'utilise tout de même pour enregistrer mes set's).

Voilà c'était mon petit point de vue de nouvel User Virtual Vinyl

Musicalement,
DJ Spark

(Old topics and forums are automatically closed)