Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Je veux les cdj 1000 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Je l'ai ai testé chez un pote tout a l'heure et c'est bon je suis accro, il me les fautttttt ( avec une table de console par la meme ocaze ^^ )

Posted Mon 10 Dec 07 @ 1:46 pm
Et pourquoi pas éventuellement VDJ Pro? :-)

DJ mix max wrote :
Et pourquoi pas éventuellement VDJ Pro? :-)

ça serait un bon début ouais :)
Et puis elles seront inutilisable sans la Version Pro si tu compte les coupler avec VDJ...
Autre chose...t'embête pas a acheter les MKIII...elles sont plus chère et valent pas le coup si c'est pour utiliser VDJ avec puisque le timecode est gravé en WAV !

pa vesoin de vdj pro ni d'ordi avec les cdj 1000 ... par contre au point ou j'en serais niveau dépense 200 € de plus ya pa de souci

Mon cher Mathieu 06,

à ta place je n'acheterais pas les MKIII c'est inutile, économise et achète toi le VDJ Pro avec une bonne carte son... Ou même le Virtual Vinyl... :P. Car tu n'es peut-être pas à ça près mais je t'assure que les CD's (ou vinyls) Time-Codés quand on y a gouté on ne s'en lasse plus, un peu comme les CDJ 1000 c'est vrai.
Donc si je compte bien 200 € par platines, ça fait 400... Une petite économie sur la table... et pouf 499€ = le Virtual Vinyl (Ou VDJ Pro avec une Maya 44 USB).
Je t'assure réfléchis bien car VDJ Pro + CD-TC est bien plus qu'un investissement... C'est un véritable Bonheur.
Et les gens qui sont ici ne me contrdiront pas mais 2 CDJ1000 MK2 + Bonne petite Table + VDJ Pro ça marche du feu de D.ieu... !

Voilà c'était ma petite reflexion...
Musicalement,
DJ Spark

mk3 = cdj 1000 ?

en clair vous me dite de pas prendre les cdj 1000 ???????

Si évidemment, elles sont folles je suis tout à fait d'accord avec ton rêve de ces platines et ton kiffe à jouer dessus...
Mais les CDJ-1000 existent en plus versions d'où les "MK x". Donc nous te conseillons de prendre les MK2 plutôt que les dernières MK3.
Tu économiseras de l'argent et avec cette économie achète VDJ Pro + Carte Son Externe, c'est mieux...
En tout cas c'est ce que je pense, et c'est ce que Moshi pensait aussi (Je suppose :P).
Et sa justification (et je le soutiens) c'est que les Time Code (CD) peuvent être graver en Wav, et non pas forcément en MP3... donc la MK3 est inutile, les CDJ-1000 MK2 suffiront largement...
[Je pense même que les CDJ800 MK2 ça passera très bien.. car avec le Time Code pas besoin de memory card... :D]

Musicalement,
DJ Spark

moi aussi je l'ai veut ! t'as pas 2500€ ?????

mdrrrr faut compter la table de mixage aussi xD.
Merci pr vos conseil si je les ai bien compris faut plutot que je me tourne vers la mk2 cdj 1000 c sa ?

salut je te conseille le pack "Virtual Vinyl " car la carte son livrée avec est une bombe

dume2002 wrote :
salut je te conseille le pack cue car lacarte son livrée avec est une bombe

Le prix aussi... Honnêtement, tu enlèves le prix de la version pro (250€), des vinyles (30€) et des CD (5€ en étant simpa) et tu obtiens une carte son à 250-300€. Ca fait cher la carte son moi je trouve....surtout si tu veux pas utiliser les vinyles...

Bonsoir les amis,

Juste pour dire un ENORME +1 au Virtual Vinyl, c'est une belle bete...

Musicalement,
DJ Spark

DJ mix max wrote :
dume2002 wrote :
salut je te conseille le pack cue car lacarte son livrée avec est une bombe

Le prix aussi... Honnêtement, tu enlèves le prix de la version pro (250€), des vinyles (30€) et des CD (5€ en étant simpa) et tu obtiens une carte son à 250-300€. Ca fait cher la carte son moi je trouve....surtout si tu veux pas utiliser les vinyles...

+1 !

dume2002 wrote :
salut je te conseille le pack "Virtual Vinyl " car la carte son livrée avec est une bombe

+1
Pour avoir vu les capacité des cette carte son !

dume2002 wrote :

Absolument tres bonne carte je l'ai , sa fonctionne vraiment tres bien, aucune configuration à faire avec.
Tu install la carte et c'est fini, tu mix ....

Nonno...

Bah moi j'ai testé la dj IO et je peux vous dire que ça m'a dégouté des cartes son Numark...

DJ mix max wrote :
Bah moi j'ai testé la dj IO et je peux vous dire que ça m'a dégouté des cartes son Numark...

Aucune comparaison avec le pack Virtual Vinyl ^^ :)

Nonno...

Oui bien sûr, mais tu comprendras qua quand t'as vu les problèmes causés par cette carte son avec Cue ou VirtualDJ, bah ça donne pas envie de mettre 300€ dans une carte son Numark. Mais si ça marche bien chez toi je m'en réjouis bien entendu. :-)

mixmax

ne racontes pas n'importe quoi STP

les carte son numark fonctionne très bien ,comme beaucoup d'autres carte son.

je tourne avec et je n'ai aucun soucis comme beaucoup d'autres Users , idem pour la Dj/IO

Ce n'est pas parce que tu as UN ami qui a UN soucis avec une Dj/IO et mac que la carte est nulle.

Sinon toutes les cartes sont à jeter ,vu les nombreux soucis de config que nous voyons sur ce forum avec différentes carte.

Dj Al

80%