Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VIRTUAL SOUCIS !!! - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
pipachOO wrote :
Que tu prennes une version craqué pour essayer parce que la démo n'est pas asser longue

pour un bon dj 20 jour est suffisant, il se fait vite une idée des fonctions de vdj....
c'est mon avis vu qu'il sais déja mixer

Posted Wed 06 Jun 07 @ 9:42 am
willy59Home userMember since 2007
L'achat du logiciel ne me rebute pas du tout, le prix est raisonnable, et tout le monde a l'air d'être satisfait de sa praticité... Non, moi mon problème, c'est que la version de démo que j'ai, ne me permet pas de mixer avec mes VTC (je l'ai téléchargé hier), sinon tout bug comme je l'ai écrit hier... Alors je doute sur l'achat ou plutôt sur l'achat de platines CD... c'est tout simple !!!
Merci à tous ceux qui me permettent de devenir un VIRTUALDJ... vive le progrès !!!

Posted Wed 06 Jun 07 @ 10:58 am
xtrem a repondu à ta question dans son dernier post
le probleme vient des cack qui restent dans ton pc
si tu ne veux pas avoir de probleme avec la version clean ou demo il te faut nettoyer entierement ton pc
plusieurs users on eu ce probleme.....virtual dj fonctionne à merveille ..je te confirme
ton soucis sera le meme avec des platines cd

un vieux de la vieille lol
@+++++

Posted Wed 06 Jun 07 @ 11:11 am
willy59 wrote :
Ah oui et si au fait le but de ce forum, n'est pas de pouvoir apporter de l'aide, à quoi sert-il, à faire la démonstration de talent de DJ plus doué pour crtiqiuer que pour mixer...dixit certains commentaires...
Moi je cherche juste de l'aide après avoir investi dans du matériel qui reste stoqué dans l'emballage faute de pouvoir l'utiliser... (Carte son, vinyles time-codés, Ordi portable...) finalement c'est pas grand chose...

le but de se forum est d'aidee des utilisateur qui on acheter du materiel et Virtual dj, que sa sois des home user ou pro user on est la pour les aiders, meme les personnes qui essai la demo sans tricher.

mais quand quelqu'un parle de crack ou toutes autres version non legal, il n'y a aucun aide sur se forum.

Posted Thu 07 Jun 07 @ 8:32 pm
Salut à tous, je conçois bien le but de ce forum... mais moi j'ai découvert VDJ par le biais d'un crack, que j'ai décidé d'abandonner pour toutes les raisons dont vous vous doutez... maintenant je souhaite passer au VDJ Pro car j'ai acheté (en toute légalité...) la version home, mais elle ne me suffit pas (utilisation de Time-codés), alors je suis venu sur ce forum pour avoir des infos... mais si il y a d'autres moyens pour avoir réponses à mes questions, qu'on me les donne...je suis ouvert à toutes propositions... En sachant que je ne sais pas pourquoi mais VDJ n'est plébiscité par aucun magazine, aucune pub ni aucun magazin de sono, en tout cas pas par chez moi !!!
Merci pour votre aide précieuse...

Posted Sun 10 Jun 07 @ 2:04 pm
willy59 wrote :
En sachant que je ne sais pas pourquoi mais VDJ n'est plébiscité par aucun magazine, aucune pub ni aucun magazin de sono, en tout cas pas par chez moi !!!
Merci pour votre aide précieuse...

Parce que les concurents sont obligé de faire de la pub pour refourguer leur daube, VDJ lui n'as pas besoin de pub sa réputation lui suffit :)

Posted Sun 10 Jun 07 @ 2:24 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
willy59 wrote :
car j'ai acheté (en toute légalité...) la version home

pourquoi tu ne le rentre pas dans ton profil car pour l'achat de la version pro tu a des ristournes...
x-trem dj wrote :
Parce que les concurents sont obligé de faire de la pub pour refourguer leur daube, VDJ lui n'as pas besoin de pub sa réputation lui suffit :)

tout a fait d'accord
va voir la comparaison franchement il n'y à pas photo

Posted Sun 10 Jun 07 @ 3:33 pm
Voilà j'ai modifié mon profil... Suis pas un pro de l'informatique à dire vrai !!! C'est pour ça que ce forum est très pratique... Et ces ristournes de quoi s'agit-il ???
Merci d'avance

Posted Sun 10 Jun 07 @ 4:16 pm
Ce sont des réductions auxquelles vous avez droit sur l'achat de la version pro. ;)

Pour y accéder cliquez ici

Posted Sun 10 Jun 07 @ 4:17 pm
Ah oui, ça y est, j'arrive à utiliser la version démo...le logiciel ne coupe plus au bout de 1min 30, en fait le problème était le suivant: je ne pouvais pas lancer le programme EXE de mon portable qui n'est pas relié à INTERNET. J'ai donc retéléchargé une version de démo et j'ai installé le fichier EXE sur le portable... Maintenant tout à l'air OK... Je suis donc en pleine phase de test... Je vous tiens au courant pour la suite des évènements.

Posted Sun 10 Jun 07 @ 4:22 pm

(Old topics and forums are automatically closed)