Après avoir récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordi portable, je suis confronté à un problème récurrent: décalage dès que j'utitlise mes vinyles time-codés... Décalage de sons, impossible de scratcher, ni même d'écouter 2 titres sans que tout bug...
Mon matos: un portable FUJITSU 120G et 1024 de mémoire vive, 2 platines Technics, une carte sons MAYA44 USB et ma table de mixage.
D'où vient le problème??? A l'aide...
Mon matos: un portable FUJITSU 120G et 1024 de mémoire vive, 2 platines Technics, une carte sons MAYA44 USB et ma table de mixage.
D'où vient le problème??? A l'aide...
Posted Tue 05 Jun 07 @ 5:37 pm
bonjour willy59
beau matériel mais quelle version de VDJ ?
Dj Al
beau matériel mais quelle version de VDJ ?
Dj Al
Posted Tue 05 Jun 07 @ 5:42 pm
Je crois qu'on a tous compris...........
Posted Tue 05 Jun 07 @ 5:43 pm
C'est une version 3.4... et j'ai la home édition version 3...
Posted Tue 05 Jun 07 @ 5:46 pm
Monsieur Willy59,
Seulement la version Pro supporte l'usage des VTC :
- A ce jour la dernière version de démonstration est la 4.2 et la derniere version pro est la 4.3,
- La version home edition ne supporte pas les VTC.
Dans le cas ou tu as acquis la version pro, merci d'enregistrer ton produit au niveau de ton profile.
Cordialement, Laurent.
Seulement la version Pro supporte l'usage des VTC :
- A ce jour la dernière version de démonstration est la 4.2 et la derniere version pro est la 4.3,
- La version home edition ne supporte pas les VTC.
Dans le cas ou tu as acquis la version pro, merci d'enregistrer ton produit au niveau de ton profile.
Cordialement, Laurent.
Posted Tue 05 Jun 07 @ 5:57 pm
Salut Laurent,
ma version est une version "craquée" ou de démonstration virtual.dj.v3.4-patch... J'ai bien une version home qui elle ne permet pas de mixer avec mes platines.
Que me conseilles-tu... Car j'envisage forcément de résoudre le problème: soit par l'achat d'un autre logiciel (SERATO, mixvibes...) ou alors de me racheter des platines vinyles ??? ou alors et ca serait l'idéal, d'acheter la version PRO du logiciel...
ma version est une version "craquée" ou de démonstration virtual.dj.v3.4-patch... J'ai bien une version home qui elle ne permet pas de mixer avec mes platines.
Que me conseilles-tu... Car j'envisage forcément de résoudre le problème: soit par l'achat d'un autre logiciel (SERATO, mixvibes...) ou alors de me racheter des platines vinyles ??? ou alors et ca serait l'idéal, d'acheter la version PRO du logiciel...
Posted Tue 05 Jun 07 @ 6:22 pm
willy59 wrote :
Salut Laurent,
Tu oses venir ici et dire que ta version est craquée XPTDR
La solution à ton problème? Acheter la version pro de virtual dj et ensuite, si tu as un problème , on t'aidera.
CaptaineManta
Posted Tue 05 Jun 07 @ 6:29 pm
willy59 wrote :
Salut Laurent,
heureusement que le ridicule ne tue pas y'en a qui serait morts depuis longtemps !
Posted Tue 05 Jun 07 @ 6:34 pm
Ce que j"ai c'est plutôt une version de démo... Et quand au ridicule, peu m'importe, on apprend tous les jours... Mais apparemment d'autres savent déjà tout, ils ont bien de la chance...
Posted Tue 05 Jun 07 @ 6:38 pm
willy59 wrote :
Ce que j"ai c'est plutôt une version de démo... Et quand au ridicule, peu m'importe, on apprend tous les jours... Mais apparemment d'autres savent déjà tout, ils ont bien de la chance...
Ca on verra ce que le piracy staff nous dira :) car le piracy staff ne se trompe jamais !
Posted Tue 05 Jun 07 @ 6:40 pm
Un de plus qui va aller en taule LOL
Posted Tue 05 Jun 07 @ 6:44 pm
Quitter le cote obscure de la force ... VDJ Pro évidement en vente sur notre site !
Posted Tue 05 Jun 07 @ 7:03 pm
pour faire bref, le propre de la version crackée est de produire ce genre de comportement, incontrolable par ailleurs.
Posted Tue 05 Jun 07 @ 7:41 pm
Merci à tout ceux qui m'aide... Le but pour moi est d'avoir du matériel performant qui ne me lâchera pas en plein set... Je suis un DJ à l'ancienne, je ne mixe qu'au vinyl, même pas au CD...mais j'avoue que les difficultés recontrés pour utiliser VIRTUAL, m'encourage à investir dans des platines CD... Quel est pour vous la meilleure solution... Il est évident que le prix n'est pas le facteur déteminant... Mais ai-je la garantie d'utiliser toute ma bibliothèque MP3 avec VIRTUAL sans encombres, avec des CD j'en suis sûr... et au fait concernant la version de démo que je possède, je ne peux même pas utiliser la version time-codé car elle se coupe automatiquement...
Posted Tue 05 Jun 07 @ 7:59 pm
Ah oui et si au fait le but de ce forum, n'est pas de pouvoir apporter de l'aide, à quoi sert-il, à faire la démonstration de talent de DJ plus doué pour crtiqiuer que pour mixer...dixit certains commentaires...
Moi je cherche juste de l'aide après avoir investi dans du matériel qui reste stoqué dans l'emballage faute de pouvoir l'utiliser... (Carte son, vinyles time-codés, Ordi portable...) finalement c'est pas grand chose...
Moi je cherche juste de l'aide après avoir investi dans du matériel qui reste stoqué dans l'emballage faute de pouvoir l'utiliser... (Carte son, vinyles time-codés, Ordi portable...) finalement c'est pas grand chose...
Posted Tue 05 Jun 07 @ 8:03 pm
willy59
vous ne trouvez pas que vous abusez la !!!!!
Comment voulez vous obtenir de l'aide sur ce forum officiel en disant que vous utilisez une version craquée ?
Je vous assure que si vous vous mettez en règle en achetant VDJ PRO ,
vous ne serrez pas dessus et obtiendrez toute l'aide que vous désirez.
Ce forum est convivial et les users qui y participent très réactif aux questions posées et très compétant.
La configuration est simple et rapide à mettre en oeuvre
et a déjà été testée a mainte reprise par des Users.
Amicalement
Dj Al
vous ne trouvez pas que vous abusez la !!!!!
Comment voulez vous obtenir de l'aide sur ce forum officiel en disant que vous utilisez une version craquée ?
Je vous assure que si vous vous mettez en règle en achetant VDJ PRO ,
vous ne serrez pas dessus et obtiendrez toute l'aide que vous désirez.
Ce forum est convivial et les users qui y participent très réactif aux questions posées et très compétant.
La configuration est simple et rapide à mettre en oeuvre
et a déjà été testée a mainte reprise par des Users.
Amicalement
Dj Al
Posted Tue 05 Jun 07 @ 8:10 pm
et dire quon as dit sauver willy
mdr
franchement tu abuses meme si tu es un dj de la vieille ecole
allez adieu
mdr
franchement tu abuses meme si tu es un dj de la vieille ecole
allez adieu
Posted Tue 05 Jun 07 @ 8:44 pm
c'est juste par hasard mais je connais de vu ,un willy ,dj de la vieille ecole , jouant seulement avec platines vinyles
est tu trés proche de cambrai ?
Posted Tue 05 Jun 07 @ 8:57 pm
pour faire simple tu rencontre des problemes ok ! mais c'est problemes sont dus a ta version crackée donc fait tes test avec la démo APRES avoir desinstaller ta version crakée afin que la version crackée ne pollue pas le fonctionnement de la derniere démo et tu verra que tu n'aura pas de problemes particulier pour le fonctionnement des VTC ! Fais cela a la lettre et ensuite reviens nous dire ce qu'il en est !
Je rappel que par respect pour les developpeurs si tu utilise virtual dj que tu sois un dj a l'ancienne ou pas tu dois t'aquitter de la license, tes technics tu les a payée tu ne les a pas voler, alors fais en autant pour Virtual DJ.
Je rappel que par respect pour les developpeurs si tu utilise virtual dj que tu sois un dj a l'ancienne ou pas tu dois t'aquitter de la license, tes technics tu les a payée tu ne les a pas voler, alors fais en autant pour Virtual DJ.
Posted Tue 05 Jun 07 @ 9:03 pm
PTDR
J'adore les gens de mauvaises fois:
Apparement tu n'achetes pas de logiciel donc tu ne peux pas résoudre ton problème^^
Que tu prennes une version craqué pour essayer parceque la démo n'est pas asser longue, beaucoup d'entre nous l'on fait. Maintenant si tu décides de t'en servir professionellement tu dois t'acquiter d'une licence.
J'adore les gens de mauvaises fois:
Quote :
Car j'envisage forcément de résoudre le problème: soit par l'achat d'un autre logiciel (SERATO, mixvibes...)
Apparement tu n'achetes pas de logiciel donc tu ne peux pas résoudre ton problème^^
Que tu prennes une version craqué pour essayer parceque la démo n'est pas asser longue, beaucoup d'entre nous l'on fait. Maintenant si tu décides de t'en servir professionellement tu dois t'acquiter d'une licence.
Posted Wed 06 Jun 07 @ 9:23 am