Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Techno Parade Paris 2004 - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

kpts44PRO InfinityMember since 2004
 

Posted Sat 11 Sep 04 @ 6:27 pm
KayleHome userMember since 2003
Vous etes sur que c'est bien du meme char qu'on parle, parceque sur paris bouge ils parlent bien d'une soiree aux bains mais ils parlent d'un char escp-eap sans parler du tout de virtualdj ou d'atomix productions.
peut etre que c'est un autre char qui distribue aussi des strings, mais sa semble bizarre comme coincidence.
 

Posted Thu 16 Sep 04 @ 12:51 pm
fyfy93Home userMember since 2004
Demain sur ji sui moi !!!
peut pa manquer ca!
netant pa tro tro fan de techno lambiance sera la kan mm
:p
.:FyFy:.
 

Posted Fri 17 Sep 04 @ 3:04 pm
 

Posted Fri 17 Sep 04 @ 3:29 pm
et bien salut a tous,c'est dj slack je l'ai enfin cette version complete ,les premieres choses que j'ai testé sont les joggles de ma hdjc, apparemement,sa fonctionne a merveille sauf que pour utiliser le crossfader c'est un peut génant,car les joggles sont trop pres du cross et pour les cut il yaura du boulot ;bref les mix seront d'enfer et merci a vous et fiere d' etre un vrai user.
Je serait a la techno parade pour la premiere fois je compte récupéré un string pour ma meuf et j'espere bien m'amuser.
Au fait ça prend combien de temps pour obtenir les times codé j'en ai commandé un depuis une semaine et toujours rien dans ma boite a l'etre.
Encore merci a l'équipe.
 

Posted Sat 18 Sep 04 @ 1:36 am
lol Bourriquo, si tu es sexy, tu pourras de amnder de mixer en string ;o))

Moi, le logo anti-sms, il me fait trop delirer a chq fois. Ft dire que le gars du dessus, il y est allé un peu fort :)
 

Posted Sat 18 Sep 04 @ 8:46 am
bluetPRO InfinityMember since 2003
je rejoins D3mix, pour ne vous dire qu'une chose, reservez votre deuxième week-end d'août et venez à Zürich, au plus grand rassemblement techno d'Europe, et certainement le meilleur depuis feu la Love Parade, un million de personnes défilant dans les rue de la ville, des sono dans presque chaque bar, commercant, etc envoiron 60 party dans toute la ville pour tous les goûts; (à savoir : soirée dans un vélodrome+7ambiances différentes disséminées sur le site party boat, freeparty toute la journée et toute la nuit dans la gare de Zürich, etc)

Le tout dans une ambiance pacifique mais folle et souvent un peu dénudée; j'ai eu le chance de voir un magnifique couple complétement nu et peint en bleu sur un feu rouge... effet garanti !;

Et pour ceux que ça interesse sachez que la Suisse n'est pas considéré comme un pays très répressif en matière de cigarette qui font rigoler.


Dr BlueT
qui espère bien faire de la promo pour son beau pays ou le paysage electro est largement aussi bon que son chocolat et son fromage.
 

Posted Sat 18 Sep 04 @ 9:38 am
pas de raisons de reprimer les chigarettes de chocolat noir :)
 

Posted Sat 18 Sep 04 @ 9:49 am
Marving, tu es d'ou en Belgique ? Moi de Bruxelles, mais bon, j'ai deja un mariage (pas le mien, je vous rassure), donc pas possible pour moi de venir :)

Mais tu es d'ou ?
 

Posted Sat 18 Sep 04 @ 9:52 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je tiens a remercier tout particulierement Virtual DJ pour sa prestation à la techno parade 2004. C'était génial (et merci pour le string il est tro stylé!!!)
Je voudrais savoir si quelqu'un du staff de virtual DJ ou quelqu'un d'autre pourrait poster dans ce sujet, la tracklist de toute la musique passée pendant cette techno parade.
Encore merci Virtual DJ
 

Posted Sat 18 Sep 04 @ 6:38 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
l'ambiance du char virtual dj était terrible ! dommage j'ai pas eu de string pour ma copine....ouai une track list de ce qui est passé serait pas mal. sinon j'ai remarqué qu'au debut il y a eu pas mal de soucis au niveau enceintes et quelques derapages ont été fait mais bon ouf ca n'a pas duré. ( pour ceux qui m'ont vu j'était le mec au pantalon blanc et le T-shirt RG512 blanc et le sifflet ;-) ) pour info l'ancien petar91 c'était moi....
 

Posted Sat 18 Sep 04 @ 6:43 pm
lej78480 : bien gentil de dire cela mais pense aussi à ne pas utiliser de crack en supportant vdj à la techno parade...

Seb
 

Posted Sat 18 Sep 04 @ 6:47 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
non le soucis c'est que j'ai acheté virtual dj t'en fait pas, ma version est légal et ma clé aussi, j'ai été mis en hacker parce que involontairement la clé que j'ai a tourné sur du peer to peer.....
 

Posted Sat 18 Sep 04 @ 6:49 pm
petar, le message de Seb ne s'adressait pas a toi en particulier...

Coyote
 

Posted Sat 18 Sep 04 @ 11:21 pm
Coyote : je comprends pas pq certaines personnes se sentent plus visée que d'autres...

seb
 

Posted Sun 19 Sep 04 @ 2:25 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bon et bien je confirme la techno parade s'est bien passé. Comme l'a dit Petar un problème de son (Merci Magnum) nous a privé de puissance pendant une petite heure mais c'est finalement revenu à la normale.

Le char était bondé de monde. Merci à tous ceux qui nous on suivit pendant la parade (pas trop mal aux pied j'espère).

En tout cas j'ai adoré le lancer de string (bientot sport olympique). C'est fou comme les filles peuvent être hystérique pour un string ;-).

Il devrait bientot avoir des photos dispo quelque part.

Gwenn
 

Posted Sun 19 Sep 04 @ 10:36 am
petarPRO InfinityMember since 2004
j'avou que dès que les string ont été lancé c'était l'hysterie chez les filles , c'était assez rigolo, et d'autres mecs mettaient les string sur la face comme un masque à gaz......
en tout cas je suis sur et j'espere qu'après ca, les vente de virtual dj vont exploser....
 

Posted Sun 19 Sep 04 @ 11:57 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'était a la techno parade ce weekend et je voulais savoir si des gens de ce forum y étaient (surtout ceux ki dansaient entre le char et le cable pour empecher qu'on le touche) Je cherche surtout a savoir qui était le mec avec des cornes sur la tete, un jean noir, le string VDJ (c assez fashion) sur le pantalon et g remarqué un piercing blanc sur la langue. Si cette personne lis ce forum j'espère qu'elle se reconnaitra, et sérieu ce mec m'a tro fai délirer avec une copine!
vivement la prochaine techno parade
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 7:48 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
lej78480 : non cette personne n'est pas un utilisateur de VDJ, il fait parti de l'école qui était partenaire avec Atomix Productions sur le char.

Gwenn
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 7:51 pm
Salut à tous,

Et la soirée après la techno parade ? Elle c'est bien passée ?
Racontez les gars pour ceux qui ont bossé pendant ce temps là !! lol

Pedro
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 7:57 pm
89%