Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Techno Parade Paris 2004 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

A l'occasion de la Techno Parade 2004 de Paris, VirtualDJ et L'ESCP auront un char en commun.

Au Programme :

- Une Ambiance Enfer.
- Un Char avec 15 KW de son, fumigènes et cotillons
- Dj R-One, Dr F, qui nous distilleront un son techno de sa naissance jusqu a nos jours, mixer avec VDJ, les XP10, les vinyles TimeCode et la DJ Console.
- Animation Vidéo sur écran géant, qui vous permettra de voir la foule et les titres joués dans VDJ.
- Les étudiants de ESCP seront sur le char pour réaliser des chorégraphies de folie
- Des cadeaux seront distribué a la foule (Cd, String, et autres)

Rendez-vous le 18 Septembre 2004 à 12h, a Montparnasse pour suivre le char jusqu'a Bastille.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour cet événement incontournable de la rentré parisienne !

Et puis si vous voulez vous chauffer vous pouvez venir à la soirée ESCP-EAP à l'élysée Montmartre le vendredi 3 septembre...plus d'info sur cette soirée : http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=9458
 

Posted Thu 26 Aug 04 @ 4:58 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
salut

est ce ke aprés la techno parade on aura le droit a des photos ou video (ki montre l'utitlisation de virtual dj) pendant la techno parade ?
 

Posted Sat 28 Aug 04 @ 3:37 pm
Si vous etes gentil ;-)
 

Posted Sat 28 Aug 04 @ 4:08 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
et qui sera la?
 

Posted Mon 30 Aug 04 @ 7:50 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
houla c'est mort ici ;-)
On vous annonce que VDJ participe à la Techno Parade cette année et peu de réaction.

C'est un bon moyen de reunir la communauté française à Paris. Si vous regardez les photos de l'année dernière, vous vous rendrez rapidement compte qu'il y avait (et qu'il y aura) une ambiance de fou derniere le char VDJ.

Si vous voulez passer un moment entre VDJ users c'est vraiment la bonne occassion de le faire.

Gwenn
( Jeune homme cherche chambre à Paris pour le week-end du 18 septembre ;-) )
 

Posted Tue 31 Aug 04 @ 8:56 am
 

Posted Tue 31 Aug 04 @ 9:02 am
Cool, ça passe sous mes fenêtres !!
J'aurais cas sauter et atterrir directement dans le char !!
 

Posted Tue 31 Aug 04 @ 9:20 am
Impeccable bien. En plein dans ma semaine de congés. Je remercie pariculièrement l'organisateur de la Techno Parade, et l'équipe de VDJ pour avoir choisi conjointement une date aussi pertinente, et qui me siet à merveille...

RdV noté: 18/09/04 - Techno Parade VDJ

Yann
 

Posted Tue 31 Aug 04 @ 9:20 am
samy92Home userMember since 2004
Haaaaaa LE rendez vous de l'année !
Avec les rendez vous electroniques biensur !

je serais là !
une excellente promo pour VDJ et l'Hercules DJ Console
 

Posted Tue 31 Aug 04 @ 8:30 pm
kpts44PRO InfinityMember since 2004
Juste pour vous dire...que normalement une soiree le soir de la technoparade (le 18 septembre) aux Bains Douches sera organisee par et pour le char Etudiant/VDJ/Atomix/Hercules !!!

To be continued...
 

Posted Wed 01 Sep 04 @ 12:38 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
kpts44 : si c'est vraiment le cas c'est bien le journée idéale pour rencontrer les autres utilisateurs.

Gwenn
 

Posted Thu 02 Sep 04 @ 6:59 am
Dj toPRO InfinityMember since 2004
j'attend de voir ça, j'étais déjà la l'année derniere, c repartie pour un tour, une journée de folie, comment faire pour reconnaitre les vdj users, c pas evident en meme tps parmie toute cette foule a++
 

Posted Thu 02 Sep 04 @ 2:46 pm
on n'a qu'à tous venir avec un casque de DJ sur la tête lol
 

Posted Thu 02 Sep 04 @ 4:38 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
fait chier moi je bosse ca va etre tres dur pour venir desole
 

Posted Fri 03 Sep 04 @ 7:34 pm
marvingHome userMember since 2004
Amis parisiens,

J'ai besoin de vous !!!!

J'envisage de venir (je viens de Belgique) en voiture, où me conseillez-vous de garer ma voiture (de façon safe) ?

On part de Montparnasse et on termine ... aux bains douches ... c'est ça ?

Il y a place sur le char ou on suit derrière ?

Comment se reconnaitre ?

D'autres belges envisage-t-il d'y aller ? Si oui, on ferait bien du covoiturage, c'est l'occas de faire connaissance

Merci de vos infos,
A+
 

Posted Sat 04 Sep 04 @ 8:32 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
A Montparnasse prend le parking de la Gaité rue du Commandant Mouchotte rue de gauche qui longe la gare SNCF ! Attention : une vingtaine d'Euro par 24h00. C'est l'endroit que je conseille à tous mes guests. Ceci dit tu peux tourner rue avoisinnantes pour trouver place sans horodateur mais c'est moins safe que le parking.
 

Posted Mon 06 Sep 04 @ 12:46 pm
kpts44PRO InfinityMember since 2004
C officiel depuis hier soir. Le soir de la technoparade ( le samedi 18 septembre) de 22.30h à 5h aura lieu LA soirée "arrête ton char !!" la soirée du char étudiant/vdj de la technoparade.

Donc en plus de faire la fete tte l'aprés midi on fait la fete toute la nuit dans un des endroit les plus Hype de Paris : "Les Bains Douches" avec .... Open Piscine !!!!

En plus distribution de string vdj (dj morris confirmera je pense). Donc pensez à amener vos copines !

Et les DJs seront les résidents du char Air-One et Dr F pour un son onctueusement Tek house à la sauce Xp 10.

Voila. Viendez tous ...
 

Posted Wed 08 Sep 04 @ 10:47 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Salut les ravers, ça m'interrese de monter voir cette techno parade une foi peut-être l'année prochaine.

La love parade de berlin n'est plus organiser cette année c'est triste fallait voir ça 1 million de ravers chaque année c'était génial.

Alors je vous invite une foi a venir voir la Streetparade de zurich j'y vais chaque année ca fait la 2ème foi qu'on atteint le million de ravers c'est d'enfer, on devient le plus gros rassemblement techno d'europe (oublier la Lake parade de Genève c'est vraiment nul) en plus il y'a plein de fête autour de zurich tou le weekend (y'a pour tou les goût).

à bientôt
 

Posted Wed 08 Sep 04 @ 3:38 pm
Je confirme, je confirme,

Nous ferons une distribution de String VDJ, durant la Techno Parade et lors de la soirée au Bains Douches.

Nous vous attendons nombreux pour ce super evenement qui aura lieu le 18 Septembre (ppf a peine 3 jours aprés le Plasa a Londres, va y avoir une semaine de fou).

Open Piscine = Il y aura une piscine dans la boite de nuit, et vous pourrez vous baigner (en string VDJ si vous voulez).
 

Posted Wed 08 Sep 04 @ 5:07 pm
et les string... pour homme aussi ??
Je dis ça parce que ma femme aime bien quand j'en mets !
 

Posted Wed 08 Sep 04 @ 5:45 pm
44%