je crosi que j'ai du en pondre d'inutiles des posts lol
Posted Mon 29 Jan 07 @ 9:36 am
Moi j'en suis à....non je préfère me taire :S trop honte...
Phen, si ton poursuivant passe sa vie sur le fofo ça doit te rendre nostalgique à toi aussi...non? :p
Phen, si ton poursuivant passe sa vie sur le fofo ça doit te rendre nostalgique à toi aussi...non? :p
Posted Mon 29 Jan 07 @ 2:37 pm
max, tu es a 1887 posts :p
je suis parfosi nostalgique de l'ambiance de jadis, sur les forums atomix oui :) Enfin nostalgique, facon de parler :)
je suis parfosi nostalgique de l'ambiance de jadis, sur les forums atomix oui :) Enfin nostalgique, facon de parler :)
Posted Mon 29 Jan 07 @ 4:58 pm
Je te retiens toi....tu connais l'effet baffes? C'est un plug-in de mon invention :)
En plus le chiffre est faux je suis à 1889 maintenant. :p
Je voulais juste voir qui serat le premier VIP à vouloir m'embêter...lol et j'avoue que je m'attendais à toi... :D
Bonne journée Phen....et pleure pas trop t'es encore 1er...pour l'instant... ;)))
En plus le chiffre est faux je suis à 1889 maintenant. :p
Je voulais juste voir qui serat le premier VIP à vouloir m'embêter...lol et j'avoue que je m'attendais à toi... :D
Bonne journée Phen....et pleure pas trop t'es encore 1er...pour l'instant... ;)))
Posted Mon 29 Jan 07 @ 5:05 pm
50......................en 10 minutes !!!! lol
Posted Mon 29 Jan 07 @ 5:50 pm
y'a du boulot les gads, y'en a qui frise les 10'000 posts. :)
salutation
danydj
www.tecevent.ch
salutation
danydj
www.tecevent.ch
Posted Mon 29 Jan 07 @ 7:03 pm
je continue de me battre pour les 10.000 posts. Apres, je sais tres bien que mon poursuivant me devancera a grande enjambee. A moins qu'il ne fatigue...
d'ailleurs vous ne le savez pas, mais dany, sebdesign ou jerem etaient des posteurs fous qui auraient pu me ravir la premiere place... s'ils avaient poursuivis :ppp
comme quoi, a un moment ou un autre, c'est comme le panneau publicitaire le dis, on leve le pied :))
d'ailleurs vous ne le savez pas, mais dany, sebdesign ou jerem etaient des posteurs fous qui auraient pu me ravir la premiere place... s'ils avaient poursuivis :ppp
comme quoi, a un moment ou un autre, c'est comme le panneau publicitaire le dis, on leve le pied :))
Posted Mon 29 Jan 07 @ 7:43 pm
petar wrote :
environ 800 messages à mon actif, dont 799 ont été d'une inutilité publique totale !
En fait les meilleurs fouteurs de bonne humeur sont à peu prés à ce pourcentage et c'est pas pour nous deplaire !!!! Ya bcp de figés du sourire ici
:))))
Rendez vous au bar du premier etage porte de Versailles en Fevrier
:P
Posted Mon 29 Jan 07 @ 8:35 pm
avis aux amateurs :
avec Phen nous ne comptons pas en nombre de posts mais en nombre de lettres et pour sûr : de tous les forums : personne le battra
:)))))
avec Phen nous ne comptons pas en nombre de posts mais en nombre de lettres et pour sûr : de tous les forums : personne le battra
:)))))
Posted Mon 29 Jan 07 @ 8:38 pm
ok pour le bar kheyo ! un petit pastis ;-) (allé hop 798 messages lol)
Posted Mon 29 Jan 07 @ 8:45 pm
j'espere qu'il faudra pas se taper 800 petits pastis pcq sinon c sur que l'on s'en rappelera du siel lol C'est le ciel qui fera helicoptere mdr
Posted Mon 29 Jan 07 @ 10:42 pm
L'inutilité d'un post ne se mesure pas à son intérêt pour la communauté, mais à son nombre de lecture. Et je vous assure que si je fais un post sur Clara morgane, ben il va etre sans interet, mais extremement lu!!!! lol Bref, je me demande ce que vous faites dans la vie pour en ecrire autant, parce que moi j'ai pas le tps!
Allez ciao
Allez ciao
Posted Tue 30 Jan 07 @ 3:20 am
Ben, jsuis pas tout seul debout à cet heure là (insomnie?) Les précédents commentaires de me rapeler une chanson : Un pétar ou un Ricard... c'est bien de ça k'il était question ;-) ??? (si ça intéresse, j'vous dirai de ki mais là il est tard) Mais rendez pris pour le 11 au 1er étage...PTdr
Posted Tue 30 Jan 07 @ 3:31 am
XPDR !!!
Posted Tue 30 Jan 07 @ 9:39 am
ca va etre joli lol
Posted Tue 30 Jan 07 @ 10:07 am
BIENVENUE AU SIEL :
MERCI D'ETRE VENU AU SIEL :
![](http://www.franceway.com/regions/provence/pastis/pastis.gif)
MERCI D'ETRE VENU AU SIEL :
![](http://membres.lycos.fr/cigale76/picto/noir/VOMIR.gif)
Posted Tue 30 Jan 07 @ 3:24 pm
loool
Posted Tue 30 Jan 07 @ 4:45 pm
![](http://dc19.4shared.com/download/9745023/ca142f86/vomir_remake.gif)
Posted Tue 30 Jan 07 @ 4:50 pm
LOL chapeau phenryll !! mdrrr
Posted Tue 30 Jan 07 @ 5:24 pm
MDR :pp
Posted Tue 30 Jan 07 @ 7:55 pm