lool une question Math ^^
Posted Fri 09 Feb 07 @ 8:40 pm
17376 messages
ça ferait bcp bcp bcp !!!
Posted Fri 09 Feb 07 @ 9:19 pm
JeremK wrote :
17376 messages
The future will tell... Anyway (elle va s'lasser lol)
Posted Fri 09 Feb 07 @ 9:21 pm
ben c'est une bête de course, au début j'avais bien ma post mania, mais a la fin, y en a marre de lire les memes choses :)
C'est pour ca qu'un petit "topic SIEL vos tronches et ma gueule" ou "combien que vous petez au lit", ca fait du bien et ca change :)
pour varier il est parfois bien de voir les autres forums :)
C'est pour ca qu'un petit "topic SIEL vos tronches et ma gueule" ou "combien que vous petez au lit", ca fait du bien et ca change :)
pour varier il est parfois bien de voir les autres forums :)
Posted Fri 09 Feb 07 @ 11:36 pm
d'ailleurs mes grosses louloutes, j'ai repris 70 posts à Norway. Il poste bcp, ben j'ai poste plus que lui ces deux derniers semaines :)
Depuis que je me suis dit que cette crapule à 8 doigts pourrait me ravir ma premier place symbolique :) Quel enfoiré, le salaud :)
Depuis que je me suis dit que cette crapule à 8 doigts pourrait me ravir ma premier place symbolique :) Quel enfoiré, le salaud :)
Posted Fri 09 Feb 07 @ 11:37 pm
herserange54 ... me lasser moi???
JAMAIS :)))))))
^^
JAMAIS :)))))))
^^
Posted Sat 10 Feb 07 @ 11:52 am
Phenryll wrote :
C'est pour ca qu'un petit "topic" combien que vous petez au lit", ca fait du bien et ca change :)
OUHhhh là là Phen, mon topic c'est Combien vous pétez ?
Parce que si je rajoutais "au lit", j'vous mets tous minable (style 9400 posts à 200) mais j'ai pas de mérite vu mon âge avancé lol :-)))
D'ailleurs, j'vous laissais entendre que j'étais presque célibataire, ben c'est fait ;-)))
Allez, à deux mains !!! <:o)
Posted Sat 10 Feb 07 @ 1:44 pm
pour Phen qui pete au lit je peut confirmer 5-6 en l'espace de 15s, et des gros le coquin !
Posted Tue 13 Feb 07 @ 2:07 pm
En tout cas, y c'est bien tenu au salon !!!
Et comme tout le monde m'a bien plu (sans rire), j'prends tout l'monde pour le show Dj (pas que les vieux quoi) pour la fête de la musique au stade de Marly Gomont, ça va déchirer... Ceux qui suivent le forum comprendront ;-)
Et comme tout le monde m'a bien plu (sans rire), j'prends tout l'monde pour le show Dj (pas que les vieux quoi) pour la fête de la musique au stade de Marly Gomont, ça va déchirer... Ceux qui suivent le forum comprendront ;-)
Posted Tue 13 Feb 07 @ 2:28 pm
herserange54 wrote :
J'suis p'têtre le seul ki suis....
Laisse moi le temps d'arriver ... ^^
C'est bien dommage que je n'ai pas su venir au SIEL, ça m'aurait bien plus de discutailler un peu avec vous tous... et surtout organisé notre petit show avec ma mère qui jump sur le podium :D mdr.
Amicalement
Damgot
Posted Tue 13 Feb 07 @ 10:40 pm
jai pas compris pourquoi vous vous parlez avec des etoiles
cest pour les gens de l'armee vos trucs avec des "stars" cest pour avoir de l'importance mdrrrrrrrrrrrr
allez je vais arreter de dire la verite car "certain" vont dire que je suis "respecte pas les soi disan regle du forum" mdrrrrrrrrrrrrrrr
cest pour les gens de l'armee vos trucs avec des "stars" cest pour avoir de l'importance mdrrrrrrrrrrrr
allez je vais arreter de dire la verite car "certain" vont dire que je suis "respecte pas les soi disan regle du forum" mdrrrrrrrrrrrrrrr
Posted Tue 13 Feb 07 @ 11:32 pm