Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Demande des conseils pour commencer] - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

spicoHome userMember since 2006
la version du cd est une version completement nouvelle sa va installer un autre vdj voila tout

Posted Sun 24 Sep 06 @ 8:15 pm
ok ok donc ai-je besoin de vdj? car la j'ai la version de test qui va bientot expirer
merci

bonne soirée

Posted Sun 24 Sep 06 @ 9:36 pm
spicoHome userMember since 2006
quant tu va acheter ta dj console mk2 avec sera livré virtual dj donc tu na besoin de rien juste a acheter la dj console mk2

Posted Sun 24 Sep 06 @ 11:05 pm
c cool pour le logicial avec la mk2

pour le moment g une version d'essaie

mois mon soucis c'est de cnnaitre la différence entre la mk2 et la mp3

mais mon plus gros souci c'est g un pc portable qui à une carte son de merde, donc je voulais savoir si avec la mp3 je pourai avoir une sortie casque et une sortie ampli

merci de me tenir au courant ciao

Posted Sun 24 Sep 06 @ 11:58 pm
mon but ultime c d pécho les time codes, donc si vous connessez des gonz ki vendent des platines vynil et une table de mix aussi tenez moi o courant

Posted Mon 25 Sep 06 @ 12:05 am
et dernière question y le logiciel avec la dj condole mp3 ?

Posted Mon 25 Sep 06 @ 12:06 am
Oui avec le DJ Control mp3 aussi il y a VDJ.

Essaies de faire un effort sur ton écriture stp parce que j'ai eu du mal à comprendre ;)

Bah si tu veux utiliser les VTC il te faudra obligatoirement la DJ Console MKII puisque le DJ Control MP3 ne dispose pas de deux entrées lignes... ;)

Posted Mon 25 Sep 06 @ 8:00 am

Posted Mon 25 Sep 06 @ 10:49 am
ZiorkPRO InfinityMember since 2005
Salut MuteMuteConnexion.

Je vais peut etre revendre 2 Technics SL1210 m3d (mk2 avec bouton reset) + 2 VTC + 1 Table 2x3 voies (3 phono / 3 Line) Numark DM3002X (si un pote ne la prend pas) dans les semaines à venir.
C'est un matériel en trés bon état, il y a juste le plateau du mixer qui a une rayure et la peinture s'écaille sur la tranche.
Le prix reste à défnir.

+

Posted Mon 25 Sep 06 @ 1:11 pm
je serais interessé par la mk2 :D a voir je te te comfirme bientot..

merci de vos reponses

sinon les plus grands dj mixent t'il avec vdj? ou directement sur leur platines et table de mixages sans passer par un pc?

Posted Mon 25 Sep 06 @ 4:50 pm
Salut Ziork,

Ton offre me plait, donne moi donc un prix?

+

MMC

Posted Tue 26 Sep 06 @ 1:19 pm

(Old topics and forums are automatically closed)