Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Boutique Francaise Virtual DJ - Page: 4

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

alors pour les tapis de souris il n'y a malheuresement que du blanc de disponible, et pour les feutrines ce n'est pas un produit disponible...

Il ya beaucoup de demandes sur les feutrines, je vais voir si je peux faire quelquechose ;)

Je vous tiendrait au courrant si j'ai du nouveau.

Body-Blown

bonjour je n arrive pas a trouve les vinyle timecode peut tu m aidé stp

Salut,

Les VTC sont en rupture de stock jusqu'au 5 Août, il suffit de faire une recherche sur le forum et sur la page de commande ceci est marqué.

Bien Amicalement DJ Carouge

Moi j'aurai une suggestion pour promouvoir Virtual dj au niveau visuel... je m'explique, vous devriez faire des ''sticker'' des collant pour mettre sur nos auto cela ferai de la pub en même temps pour vous...
si il y en a je serai le premier en acheter...lol...

Au plaisir de vous reparler

Dj Faucher

bye

j'ai deja voulu en créer mais j'ai des soucis pour l'impression du motif...

C'est sur que c'est un trés bon moyen de faire de la publicité, et maintenant que tu m'en reparles je vais peut etre recreuser la question! ;)

sinon pour les feutrines je suis en train d'essayer, j'espere que sa va marcher!

Jvois sa avec au plus vite et bien sur je vous tient au courrant!

Body-Blown

salut sa va j'aurai la méme suggestion que DJ fauche il nous faudré d autocollant pour la auto

pa des trcuc immense mes des truc un peux voyan quan méme
et aussi j'avai pence a un truc sa existe pas les marcels VDJ j'ai vue a la boutique sa seré cool si on pouver en avoir
par se que perssonélement je prefere mixé en marcel quan il fai bien chau que se soi ds une sal ou en plain aire que avec d tee-shirt a manche longue

et en plus sa feré de la pub pour le cit et pour le forume
merci bay

Pour les autocollants je peux toujours pas (je suis en train de voir sa) par contre j'ai ajouté des debardeurs! ;)

Pas de marcels mais si tu as chaud c'est pareil! ;)

Comme d'hab, remarques et suggestions sont les bienvenus.

Body-Blown

Pour les autocollants je peux toujours pas (je suis en train de voir sa) par contre j'ai ajouté des debardeurs! ;)

Pas de marcels mais si tu as chaud c'est pareil! ;)

Comme d'hab, remarques et suggestions sont les bienvenus.

Body-Blown

"Pas de marcels mais si tu as chaud c'est pareil! ;)" <<<<- la rentree est arivee donc quil sen prenent quelques unitees XD "debardeurs! ;)" il naura pas chauds normalement surtout avec la pluie qui est dactu !!!

Hé ben je me suis connecter sur ce site car je pensait qu'il y avait des trucs interressant a acheter mais
dans cette boutique il n'y a meme pas de matos, que des fringues, c'est bien minable!!

Salut, je voudrais acheter un debardeur dans la boutique et je voudrais juste savoir le delai moyen de livraison. merci

Bonjour Arbil,

Le matos est déja en vente sur le site de VDJ et si tu veux quelque chose qui n'y est pas, il y a de nombreux sites de vente de light et sono...
Inutile donc de reprendre tout ça...et de faire plus de travail au gérant de tout ça...surtout qu'il n'y gagne rien sinon du plaisir...

Moi je trouve que c'est du bon boulot de gérer tout ça comme Sauranus le fait et un peu plus de respect de ta part ne serait pas de trop envers son boulot...

Tu n'es pas obligé d'aimer, mais dans ce cas formule des remarques et critiques constructives susceptibles de faire avancer les choses.

Voila j'ai tout dit.

Sur ce, bonne soirée ;)

Entierement, cette boutique n'est en aucun cas une boutique de matos, seulement des accesoires et vetements.

Pour le delais Sonny J, en France il faut compter environ 3/4 jours ouvrables.

Voila, pour des remarques CONSTRUCTIVES n'hesitez pas.

Body-Blown

ok merci beaucoup, je m'en vais sur ce pas commander !

slt tt le monde!! il é vré ke c dommage kil y é pa de matos ds cette boutik! sinon est ce ke kelk1connai un site ou il vendedu matos!!

merci de ta reponse je v alé jeté 1 cou doeil!! bon mix a toi ossi

Bonjour Arbil,

Le matos est déja en vente sur le site de VDJ et si tu veux quelque chose qui n'y est pas, il y a de nombreux sites de vente de light et sono...
Inutile donc de reprendre tout ça...et de faire plus de travail au gérant de tout ça...surtout qu'il n'y gagne rien sinon du plaisir...
Moi je trouve que c'est du bon boulot de gérer tout ça comme Sauranus le fait et un peu plus de respect de ta part ne serait pas de trop envers son boulot...
mais dans ce cas formule des remarques et critiques constructives susceptibles de faire avancer les choses.
un peu plus de respect de ta part ne serait pas de trop envers son boulot...
Tu n'es pas obligé d'aimer, mais dans ce cas formule des remarques et critiques constructives susceptibles de faire avancer les choses.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je présente mes excuses aux personnes qui bossent dur pour cette boutique, encore plus au gérant (je connait) j'avais pas l'intention de blesser qui que se soit, accepter encore mes excuses, mais j'etait très heureux de savoir qu'il existait une boutique, j'etait deçu de voir qu'il ny avait que des fringues, je pense que c'etait bien de le préciser dans le forum voila tout. Je bosse avec 200 cd pour des meetings aériens et je cherche des solutions que je ne trouve nul pars
voila ma deception milles excuses toi Sauranus et a vous tous
Airbil Gilbert Courtois

Bonjour Arbil,

J'apprécie beaucoup que tu te sois excusé ça montre que au fond tu n'es pas méchant :p
Et je pense que Sauranus saura te pardonner ;)

Pour ce qui est de ton problème, saches que beaucoup de DJs passent et postent sur ce forum donc peut-être qu'en créant un nouveau post où tu nous expliquerais ton problème, nous pourrions t'aider.

Voila, à toi de voir ;)

Merci pour vos messages mais evitez le HS pour que le topic reste clair.

Body-Blown

merci c est cool

73%