slt jaimerai savoir combien de temp sa prend pour livré un t-shirt en polynesie francaise plus precisement a tahiti merci
Posted Tue 24 Apr 07 @ 10:45 am
comptez environ 14 jours ouvrables.
attention, pour les livraisons a l'etranger, les frais postaux peuvent etre plus élevés, et des frais banquaires peuvent s'ajouter ( le tout a votre charge, si il y en a bien sur).
Voila.
attention, pour les livraisons a l'etranger, les frais postaux peuvent etre plus élevés, et des frais banquaires peuvent s'ajouter ( le tout a votre charge, si il y en a bien sur).
Voila.
Posted Tue 24 Apr 07 @ 5:26 pm
sauranus wrote :
Salut a tous!!!
Aprés quelques modifications, la boutique francaise virtual dj est de retour!
Voici le lien:
http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=105546
Certains produits sont personalisables directement sur le site.
Si vous pensez que des produits manquent, ou pour tout autre suggestion n'hesitez pas a me contacter.
A plus!
Body-Blown
Aprés quelques modifications, la boutique francaise virtual dj est de retour!
Voici le lien:
http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=105546
Certains produits sont personalisables directement sur le site.
Si vous pensez que des produits manquent, ou pour tout autre suggestion n'hesitez pas a me contacter.
A plus!
Body-Blown
je relance le lien vers la boutique
Posted Sat 07 Jul 07 @ 12:18 pm
Merci bien.
Posted Sat 07 Jul 07 @ 2:29 pm
saadhaffar025 for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.
Posted Wed 22 Aug 07 @ 3:56 am
bonjour
Le lien spreadshirt n est pas actif visiblement...
Ou puis je commander mes vinyls timecodes en france ??? ou sinon en europe ?
Pour les usa, lorsque je veux commander , il y a une valeur a entrer dans vat quelle est cette valeur ?
Merci d avance ....
VirDJil
Le lien spreadshirt n est pas actif visiblement...
Ou puis je commander mes vinyls timecodes en france ??? ou sinon en europe ?
Pour les usa, lorsque je veux commander , il y a une valeur a entrer dans vat quelle est cette valeur ?
Merci d avance ....
VirDJil
Posted Tue 07 Oct 08 @ 10:02 am
Bonjour ,Tu peut commander directement de ce site ,
La Vat correspond a la Tva (taxe sur la valeur ajouté , Je ne pense pas qu'il soit obligatoire de remplir ce champ donc essaye sans le remplir
Sinon la Tva en france et bien de 19,6 %
La Vat correspond a la Tva (taxe sur la valeur ajouté , Je ne pense pas qu'il soit obligatoire de remplir ce champ donc essaye sans le remplir
Sinon la Tva en france et bien de 19,6 %
Posted Tue 07 Oct 08 @ 11:47 am
bonjour clique sur le lien: time code tu arrivera directment sur la boutique de vdj pour les time code.
Posted Tue 07 Oct 08 @ 11:58 am
ok merci j ai commandé les vinyls timecodes ...
Pourriez vous m indiqué approximativement le delai de livraison .
etant donné vos connaissances en matiere de vdj j aimerais savoir si ils vont fonctionner avec la carte son sl1 de serato . J ai vu qu elle etait reconnue par vdj
Pourriez vous m indiqué approximativement le delai de livraison .
etant donné vos connaissances en matiere de vdj j aimerais savoir si ils vont fonctionner avec la carte son sl1 de serato . J ai vu qu elle etait reconnue par vdj
Posted Wed 08 Oct 08 @ 10:30 am
Si elle est reconnue, elle fonctionnera avec des vinyls time-codés. Il faut juste qu'elle dispose de 4 entrées mono (ou 2 stéréo) et 4 sorties mono (ou 2 stéréo). Et si elle est compatible ASIO c'est encore mieux. Sinon utilises ASIO4ALL.
Posted Wed 08 Oct 08 @ 12:21 pm