Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme de login - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dj kentHome userMember since 2005
pour la radio ?
 

Posted Wed 31 Aug 05 @ 8:07 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
FireFox, c'est plus sûr et plus stable mais super lourd, vive IE :p
 

Posted Wed 31 Aug 05 @ 9:11 pm
@DJ mix max

Votre post a propos d'une version pirate que tenterait d'utiliser un de nos membre a été éliminé, tout autre intervention de votre part sur ce sujet ne sera plus toléré.
Nous le répétons pour la dernière fois: Laissez cela l'équipe Piracy Staff.

Agissez en conséquence !
 

Posted Wed 31 Aug 05 @ 9:32 pm
dj kentHome userMember since 2005
@Moderation staff

Sachez que j'ai un ami qui télécharge des logiciels et je le comprends. Ses parents ne sont pas banquiers et il n'a donc pas la chance d'acheter ce qu'il veut quand il veut. Alors essayez de comprendre : je sais que le travail de ceux qui réalisent le logiciel est dur mais il est encore plus difficile d'assouvrir sa passion quand on a pas les moyens !!
 

Posted Wed 31 Aug 05 @ 9:46 pm
dj kent nous comprenons parfaitement votre point de vue mais le jour ou tout le monde piratera un logiciel ca signifiera la fin de celui-ci.

Comme tout chose que l'on désire dans la vie, il suffit d'épargner et ca sera accessible, surtout si c'est une passion !.
Dire qu'on le pirate parce qu'on a pas les moyens de ce le payer est une fausse justification sinon ca veut dire que si tu veux une voiture, une maison ou un simple cornet de glace tu a le droit de le voler.

Pour poursuivre le développement du logiciel, entretenir les frais relié a celui-ci (site web, salaires etc.) nous ne pouvons tolérer le piratage de celui-ci.

 

Posted Wed 31 Aug 05 @ 10:14 pm
dj kentHome userMember since 2005
le coup de l'épargne je lui ai deja fait, il a rien voulu savoir. mais atttention ce probleme ne me concerne pas, je ne suis pas un voleur !! je disais juste ça parce que certaines personnes n'ont pas vraiment les moyens. Pour moi le plus gros pbm ça reste les gens qui ONT LARGEMENTles moyens mais qui preferent télécharger sur internet pour encore économiser. Pour tout le reste, je suis d'accord avec vous évidemment.
 

Posted Thu 01 Sep 05 @ 8:35 am
dj kentHome userMember since 2005
encore merci pour ces reponses aussi rapides !
 

Posted Thu 01 Sep 05 @ 8:37 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
@dj kent:
"mais atttention ce probleme ne me concerne pas, je ne suis pas un voleur !!"

Sois tranquille, nous n'avons absolument rien dis de tel, tu es donc toujours le bienvenu :)
 

Posted Thu 01 Sep 05 @ 8:57 am
dj kentHome userMember since 2005
merci !
 

Posted Thu 01 Sep 05 @ 9:08 am
@ Moderation Staff

Je me suis excusé pour ce post et pour tous les autres.....
 

Posted Thu 01 Sep 05 @ 9:29 am
dj kentHome userMember since 2005
Vive la diplomatie ! lol
 

Posted Thu 01 Sep 05 @ 1:43 pm


(Old topics and forums are automatically closed)