Bonjour je viens de m'inscrire et j'ai deja un prombleme : je n'ai pas acheté virtual dj ( il était inclus avec la dj console ) et je n'ai donc pas de numéro de série. Par conséquent, impossible de télécharger la mise à jour. Quelq'un a une solution ? Merci !!
Posted Wed 31 Aug 05 @ 1:09 pm
salut,la version que tu as avec la djconsole n'est qu'une version brider de vdj,en gros tu as le droit a rien du tout.
c pas vdj que tu a acheter mais la console.
mika
c pas vdj que tu a acheter mais la console.
mika
Posted Wed 31 Aug 05 @ 1:13 pm
Toi, t'as pas lu la FAQ et t'as pas fait de recherche dans le forum...
Posted Wed 31 Aug 05 @ 1:14 pm
Les mises à jour: http://www.virtualdj.com/update.html
La dernière version pour la DJConsole est la 1.09
La dernière version pour la DJConsole est la 1.09
Posted Wed 31 Aug 05 @ 2:01 pm
ba dsl je viens d'arriver cematin sur le forum alors je découvre... sinon pour la version avec la dj console moi je la trouve deja pas mal a part que le son n'est pas tjr au top. donc cette version serait une sorte de démo ?
Posted Wed 31 Aug 05 @ 6:31 pm
quand je vais dans SET, ya pas de num de serie et ils me mettent "VirtualDJ v1.09-DJConsole".
Posted Wed 31 Aug 05 @ 6:38 pm
Normal que tu n'aies pas denuméro de série, tu as acheté la console, pas VDJ....
Posted Wed 31 Aug 05 @ 6:46 pm
donc je ne peux pas mixer en live ? malgré que j'ai upgradé vers la version 1.09 ?
Posted Wed 31 Aug 05 @ 6:55 pm
tu as tout compris..... dsl
Posted Wed 31 Aug 05 @ 7:17 pm
et si je prends une plugin shoutast ou broadcast ( jai pas tres bien compris tout ça ) ?
Posted Wed 31 Aug 05 @ 7:21 pm
ça c'était pour les versions à peine antérieures à la 3.1 avec la 1.09, il n'y a AUCUN moyen de mixer en live...
Posted Wed 31 Aug 05 @ 7:27 pm
donc jachete la version complete ( pro ou normale ) de VDJ, je telecharge la plugin broadcast et noramelement tout roule sans probleme ? ou il faut qu'en + j'inscrive mon logiciel sur je ne sais quel site ? si je pouvais de minscrire, ça m'arrangerait parce que mon ordi est a moitié mort et j'ai passé 4 jours a m'inscrire sur le forum et ça prendra encore plus de temps pour register.
Posted Wed 31 Aug 05 @ 7:32 pm
pas besoin de plugin avec la 3.1, VDJ fait tout tout seul comme un grand (merci la Team) lol
Posted Wed 31 Aug 05 @ 7:34 pm
ok et grand merci pour tous les conseils, mes 5 jours de dur labeur n'auront pa servi à rien et j'avoue que c'est la 1e fois que je vois ça sur un forum...tant mieux si je peux éviter d'utiliser Internet explorer, ce pu.... de logiciel de mes 2 bloke à chake lien ou au bout de 5 mn. vraiment merci bcp et merci la TEAM !
Posted Wed 31 Aug 05 @ 7:38 pm
t sur que jaurais pas besoin denregistrer VDG sur le site pour mixer en live ?
Posted Wed 31 Aug 05 @ 7:39 pm
Utilises FireFox, c'est plus sûr et plus stable
Posted Wed 31 Aug 05 @ 7:39 pm
c'est pour quoi faire FireFox ? Et puis t'inquiete pas pour la version crackée. Je l'achète. Mais je t'assure que mon ordinateur a bcp de pbm ( j'ai de la chance ce soir il marche plutot bien! ). Mais bon tant mieux si jai juste a acheter le logiciel ce sera parfait ! C'est pas vraiment une radio que je veux monter mais plutot faire des mixs occasionels pour que mes potes puissent entendre de chez eux.
Posted Wed 31 Aug 05 @ 7:54 pm
FireFox = navigateur internet gratuit
Posted Wed 31 Aug 05 @ 8:01 pm
et pour le reste ?
Posted Wed 31 Aug 05 @ 8:02 pm
quel reste?
Posted Wed 31 Aug 05 @ 8:02 pm