Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Utilisation des samples et pseudo dj ! - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Pttdddrrr yan tu attends qoui pour t'imposer la ? Fait un chtit cd de démo et montre ce que tu vaux ! Juste pour t'avoir entendu et de ce que je lis la je suis sur que tu peux faire mieux mais... j'aurais quand meme peur pour mon matos avec ce genre de loustics un peu débousollé du ciboulot !

Enfin quand on voit ca le mec il est juste bon à passer des musiques avec winamp... Note que jeudi j'avais aussi le pseudo dj de merde qui ne parvient pas à caller de la house beat dans beat et puis les voix l'une sur l'autre enfin le carnage... j'avais pas bu donc j'ai pu bien capter les erreurs... Enfin tout ca pour dire que meme si certains vinyl man pourraient nous traiter de "Dj D'appartement" on en fait largement plus qu'eux et on est capable d'assurer nous au moins et sur bcp de styles !

seb qui est aussi dégu que fly!
 

Posted Sat 31 May 03 @ 2:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ca c'est le blème des utilisateur informatique en boite, déja qu'on est mal vu, si en + on débarque sans préparation, c'est la merde........

;)))))
 

Posted Sat 31 May 03 @ 3:05 pm
moi Seb ma donnee une idee etant en recherche d'emploi et ne voulant plus exercez mon ancien taffe je vais me faire une compil et allez tournez dans les clubs et peut-etre que il y a un boss qui me prendra ......meme en live je peut mieux faire qu'eux j'en suis sur........
 

Posted Sat 31 May 03 @ 3:15 pm
djcoucou : tu vois je suis aussi à la recherche d'un boulot pour l'instant mais bon comme ici au luxembourg toutes les boites ne sont pas ouvertes tout les jours de la semaines... malheureusement jen e pourrais pas le faire mais c'est claire que sur paname tu as surement moyen de trouver qq chose en tout cas si tu te débrouilles mais comme nous tous nous n'avons pas encore eu la chance de t'écouter... en espérant que cela arrive un jour ;-)

seb
 

Posted Sat 31 May 03 @ 3:42 pm
flyingbeef3 : ca serait pas D-Vinyl son programme ? car avec des vinyl bizar ca y ressemblerai.

Sinon moi j'ai pas eu de probleme de boite à par un fois.

Je venez d'arrivé sur Tours et j'avais un pote d'orleans qui venu me voir... bref le samedi soir on ce dis allez hop en boite je savais qu'il y en avais une dans tours, on y go et on ce fait jeter (habillé en skateur). Bref on était vert la on croise un mec qui nous indique une boite ou y a pas de bléme meme avec des botes on rentre.

Alors no probleme on reprend la voiture et on part dans cette boite.

Alors cette boite est extremement cher et c'est une boite troglodite cool. la on a marcher dans une grotte pendant au moins 2 à 3 mintunes le temps d'arriver au salles et vi 3 salles.

Mais vla les salles Rock, 80 et RNB. Les salles doivent faire au grand max 30m² avec la cabine DJ, les balquettes, le bar et la piste.

Et dans la boite à 1heure du matin on devais etre a pienne 10personnes toute salles confondu.
 

Posted Sat 31 May 03 @ 9:03 pm
cool la soirée, cool... lol

Bon moi j'ai envie de sortir mais je ne sais pas ou ni avec qui :'(
 

Posted Sat 31 May 03 @ 9:20 pm
MickaelHome userMember since 2003
Moi c'est pareil Phenryl ;) Je sais pas ou, ni avec qui :(
 

Posted Sat 31 May 03 @ 9:59 pm
OzzonnHome userMember since 2003
pour les samples (c quand meme le titre du topic ;)
moi j'en utilisait un tous les w-e au debut de la tech,
le sample il dure 40s env et c l'intro de Taylor & Flow - Dieu Dansa
le truc c'est:
1 dieu crea la terre 2 dieu créa l'homme 3 dieu créa la musique ... ... dieu regarda son dj et dit ... donne moi ton rhytme
en fait le truc ca donne trop mais apres faut passer un truc qui part direct
sinon pas de chasse de chiottes en plein slow :p

fly: j'y ai bossé au starnight, au debut j'y ai cru... cela dit heureusement que t'a précisé hyeres (moi c creutzwald 57)
cela dit faut bien commencer un jour...

Ozzonn (.Y.)
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 12:31 am
Salut a tous,
je voulais juste réagir sur le fait que dans certaines boites, les DJ sont vraiment limites. A chacun son métier, mais si on ne c pas le faire, alors on change! Pour moi, un bon Dj c'est mixer et non enchainer se que tout le monde c'est faire, mettre de l'ambiance et régler ses equalizer! Bref! C'est vrai que les DJ utilisateur de soft comme Atomix ou autre on la responsabilité de ne pas dénigrer ce genre d'outil qui sont vraiment top! Mais quoi que l'on en dise, il fo quand meme des platines vynil, juste pour le scratch... Voila!!

Apollon
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 9:54 am
C'est aussi de mettre la bonne musique au bon moment...

seb
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 8:41 am
Coucou : après t'avoir entendu cette aprem en live par broadcast j'ai trouvé que tu mixais vraiment super bien et que tu en étonnerais plus d'un ici ! Et comme tu es à la recherche d'un boulot je comprends pas pq tu n'essayes pas de faire un cd démo et d'aller te présenter dans différentes boites qui passent de la musique de ton style... enfin de ce que j'ai vu à paris quand j'ai été c'était bcp de boites house et le rnb vous avez pas l'air de connaitre par la (quel chance!)

Essaye de faire qq mix pour que l'on t'écoute et que l'on puisse te faire des critiques constructives qui ne puissent que te faire évoluer !

J'espère que ce post te fera comprendre tes aptitudes au mix et surtout que tu t'en rendes compte ! J'invite les autres à t'écouter de temps à autres pour qu'ils puissent se donner une idée de ton feeling que j'ai trouvé excellent !

seb
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 3:40 pm
Merci Merci Merci Seb tres Sympas de ta part AMICALEMENT Alain
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 6:11 pm


(Old topics and forums are automatically closed)