Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Le retour du casse bonbon ! - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Je sais que c'est un petit peu casse couilles mes question mais obn je propose c'est tout il est vrai que le numéro de post dans le cas actuel est COMPLETEMENT inutile mais ca me paraissait etre une bonne idée apres je comprends tout a fait le fait que tu n'ai carément pas le temps de t'occuper de ca !
Mais je pense que si l'on ne propose rien, rien ne se fera !
Donc je propose ! Apres je ne suis pas le genre de casse couille a te le rabacher tous les jours !

Le poseur de question a fini son post !

Ian.
 

Posted Mon 26 May 03 @ 11:05 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
./
 

Posted Mon 26 May 03 @ 11:37 pm
Bruno : je n'ai pas dit cela méchament mais ca fait plaisir qu'un mec qui vient de pcdj dise oooh ca bouge bien ici ! et puis de ca j'ai répondu c'est mieux que les sots d'en face... rien de grave quand meme !

seb
 

Posted Tue 27 May 03 @ 12:01 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
on pourrait pas aussi mettre nos photos du jour ou de la nuit (web cam) pour voir nos tronches pas tres cleen lors du post des posts (tête dans l'q des fois)..

:))))))))


dany le semeur de trouble......stanger in the night......la, la ,la
 

Posted Tue 27 May 03 @ 10:00 am
Dany: d'accord avec toi, c'est vrai que j'aimerais bien qu'on puisse mettre un avatar sous notre pseudo...hé hé

Dams: si ça te le dit, un jour ou tu auras le temps.. ( ouf ça risque pas d'arriver lol ) ;-)

Norm
 

Posted Tue 27 May 03 @ 7:17 pm
Coyote l'avatar est assez mignon mais le problème c'est que c'est assez lourd sur le forum il mettrait encore plus de temps à charger ! :-( surtout avec le nombre post qu'il y a tout les jours

seb
 

Posted Tue 27 May 03 @ 7:57 pm
C'est ce que j'aime ici, j'en apprend a tous les jours :-))))

Merci Seb !

Norm
 

Posted Tue 27 May 03 @ 10:44 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
ça serait pas si lourd si on limitait chaque photo à quelques Ko... ça pourrait être marrant. Mais comme dirait l'autre : on a d'autres priorités.. lol Ptet quand le pauv' Dams aura moins de taf' :-)

Allez courage tit Dams, tu vas t'en sortir avec nos requêtes farfelues :-)
 

Posted Wed 28 May 03 @ 11:45 am


(Old topics and forums are automatically closed)