Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Le retour du casse bonbon ! - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Salut !
Je voudrais savoir si il était possible d'avoir le numéro de post sur chaque post ?

Par exemple :
A l'endroit ou, dans le post est marqué : posted on mon 27...

mettre juste avant post # 351 par exemple

Ca nous permettrai de pouvoir faire des références plus précises...

Apres il reste a savoir si vous voulez réinitialiser les numéros de posts a chaque topic ou bien de le garder pour tout le forum...

Vous allez me dire : Si tu va par la pkoi ne pas numéroter chaque topic aussi !
Et je vous répondrais :
Mais quelle bonne idée !

Surtout que bon (je suppose) que le forum est une base de donnée il doit surement avoir un num automatique pour chaque topic non ?
 

Posted Mon 26 May 03 @ 12:05 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
P.K.O.I.: PasKOn a d'autres prIorites :)
 

Posted Mon 26 May 03 @ 12:10 pm
Tu devrais le mettre sous mon pseudo !
mdrrrrrrrrrrr
 

Posted Mon 26 May 03 @ 12:18 pm
Flying : désolé de t'envoyer encore ch... mais pour l'instant moi j'attends qu'une chose c'est vdj et rien d'autres !! Alors on va les laisser bosser sur vdj et pour la numérotation on laissera le plaisir à dam's un soir d'hiver avec 1 mètres de neige (je c pas si c possible du coté de nice) et qu'il ai matté toutes les émissions pourries meme la vie sexuelle des animaux diffusé sur t.1 la nuit... lol

seb
 

Posted Mon 26 May 03 @ 1:01 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
seb : tu es vulguere qq fois je trouve ! mdr
 

Posted Mon 26 May 03 @ 1:21 pm
sthan tu rajoutes un "r" et tu fais la guerre :-) car c'est vulgaire :-)

zeb
 

Posted Mon 26 May 03 @ 1:28 pm
Oui effectivement on a 10 cm de neige tous les 10 ans vers chez nous donc il va falloir attendre longtemps surtout si tu prends en compte le réchauffement de la planette !

Oui effectivement la team doit avoir d'autres chats a fouetter ... HUM HUM (Zebez ?)

Merci kan meme !


@ +++++
 

Posted Mon 26 May 03 @ 1:40 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
seb : oui excuse mais aujourd'hui j'ai pas a la tete a ecrire correctement ... sorry
 

Posted Mon 26 May 03 @ 3:21 pm
MickaelHome userMember since 2003
Tendez, c'est du PHP - MySQL ici .. (preuves à l'appui lol)
dissimulé sous l'extension html .. j'en connais qui font ca ... ( moi ? oui lol )

alors faite un ch'tit plaisir au flying un petit mysql_numrows()
et quelques conditions et c'est codé :-)

a+
 

Posted Mon 26 May 03 @ 7:31 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Mickael t'es gentil mais bon tu vas pas m'apprendre le PHP/MySQL seulement tu vois la on a d'autres trucs vraiment plus prioritaires...
Le prend pas mal mais bon on a d'autres chats a fouetter et donc ce genre de demande qui en amuse 2-3 mais qui est franchement pas indispensable, ca peut attendre.
 

Posted Mon 26 May 03 @ 7:42 pm
MickaelHome userMember since 2003
T'es programmeur VDJ aussi Dams ? savais pas... scuzzzzz
 

Posted Mon 26 May 03 @ 7:45 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Y'a pas de mal mais en plus je vois pas trop l'interet de la chose.
 

Posted Mon 26 May 03 @ 7:48 pm
MickaelHome userMember since 2003
Moi non plus à vrai dire, mais si ca peut faire le bonheur d'un de vos membres ;-)
 

Posted Mon 26 May 03 @ 7:53 pm
Mickael : apprend un peu plus à connaitre notre communauté pour savoir qui fait quoi ;-) tu nous apprécieras encore plus :-)

seb
 

Posted Mon 26 May 03 @ 8:10 pm
MickaelHome userMember since 2003
ouais le playboy je vous lis quand meme bcp meme si je cause rarement hein ;-)

en tout cas ca bouge ici c'est coooooooool :p
 

Posted Mon 26 May 03 @ 8:20 pm
ah oui ca c'est claire que ici ca bouge c pas comme chez les sots d'en face hein ! :-)

seb
 

Posted Mon 26 May 03 @ 8:21 pm
Je pense qu'il faut stopper la gueguerre entre les sots d'en face et les intellos d'ici, chaque utilisateur d'un soft a le droit au respect nous utilisons atomix ils ont le droit de préférer un autre soft.

ta voiture est bleue elle est moins belle que la mienne qui est rouge , c'est chiant à la longue !!!!!
 

Posted Mon 26 May 03 @ 8:42 pm
MickaelHome userMember since 2003
Ratrappes moi si je glisse bruno mais j'ai rien dis hein ;-)
 

Posted Mon 26 May 03 @ 9:35 pm
Non Mickael tu n'as rien à te reprocher mais j'aimerai que sur ce forum qui me semble être le plus performant qu'il m'ait été possible de consulter on cesse de se critiquer les uns les autres.

 

Posted Mon 26 May 03 @ 10:43 pm
bruno, je suis d'accord avec toi, quoique... une critique constructive sera toujours la bienvenue ! :-)

Norm
 

Posted Mon 26 May 03 @ 10:52 pm
71%