Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: atomix le portable - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Clair que si tu diposais de 256 mg, ce serait plus cool pour ta machine. Par experience, après qq heures de mixes et qq 10taine de morceaux chargés, les 128 mg s'essoufle...
 

Posted Tue 07 May 02 @ 2:13 pm
"Living in Peace and Harmony" les mecs !
Moi je dis que encourager le piratage ca c pas bon mais conseiller (sans débugger) les pirates permet de les persuader d'acquérir la licence.
Autour de moi je conseille totomix à tout va! certain l'achète d'autre le crack. Quand ils le crack moi je leur tombe dessus mais en général c pour être sur d'être interessé avant d'acheter.

A partir de la si t'as pas envie d'aider ne le fait pas et laisse passer. La team est là pour sanctionner ceux qui abusent. Pas la peine de jouer aux flics ca ne fait qu'agrandir ton ulcère Morris. Et moi je veux pas que tu sois malade et que tu meurt parce que tu te prends la tête pour des poor hackers ! ;-)))))

Anonymous: Moi je reprends ce que Phenryll dis tout le temps ! Le mieux c de se servir d'une partition avec win98SE et la ca marche impec ! n'empeche augmente ta ram car meme si ca marche tu va avoir du lag au bout de quelque temps de mix !

Sur ce sans racunes et SMILEYS TOUS !!!!!! ;-)))

DJBalbi (Peace Nobel)
 

Posted Tue 07 May 02 @ 2:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Voilà C bien !!! Tout est bien ki finit bien comme bcp d'histoire ici sur le forum le plus sympa du monde !!! J'ai pas encore XP mais regardes (pas eu le temps de tout lire) dans tes proprietés sons si ça bouffe pas trop et fait des réglages avec.

kheyo (Love, Peace and Harmony, Love Love Love, Arre Crishnna and tutti quanti !!! hi hi hi)
 

Posted Thu 09 May 02 @ 5:48 pm
Ce serait cool si mayjune nous donnait de ses nouvelles. Tu essaies la solution multi? Les conseils proposés ici ne te satisfont pas?
 

Posted Thu 09 May 02 @ 6:05 pm
salut phenryll

je suis entrain de mettre w98 SE sur un second DD on va voir si le prob est le même ? Autrement j'opterai sur un mauvais achat de mémoire ! A voir il faut que je test avec un soft !!! En attendant je vais ma nouvelle config avec W98 SE
Je vous donne des nouvelles !!!

merci encore !!!!
 

Posted Thu 09 May 02 @ 8:43 pm


(Old topics and forums are automatically closed)