Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 55

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Il va bientot chanter les chants Corse !

Planquer vos bouteilles de gaz !

...mouarfffff.v'la la bomba.......

Ainsi donc, on aura droit à une version Mac et Linux? :))

....y doivent avoir une béta qui tourne, avec qq bug ou ils vont sortir la super-méga-version-over-proper-but-is-full-effects qui tournerra sur les deux système......ont verra ce que le futur nous prépare.....ou alors Dam's est un grand joueur......(;0))

Je n'avancerai rien qui pourrait faire naitre de fausses rumeurs. Vous verrez bien :))

Motus et bouche cousue...

Haha! Si si, tu lances de petites rumeurs... ;)

PS: ça fait trois semaines maintenant que Yan-X nous a dit qu'il nous donnerait des infos concernant la prochaine release. On peu les avoir plizzzzzzzzzzzz?

Allez, une p'tite confidence pour les users habitués des plantes...

Alors la prochaine release aura un programme d'installation, fera de la musique, permettra meme de mixer des mp3... Ah atomix le fait deja ? Bah ca fera ptetre autre chose, je sais pas moi, le cafe ?

Le café est la tâche de qqun d'autre, donc ça ne peut pas être ça.

Au fait, les teamers disposent déjà de la nv version, non? Ils sont les premiers beta-testers. Haaalala, qd sera annoncé la beta?

....allez Phenryll (tiens je l'ai écrit juste....pour une fois) faut pas être sorcier pour deviner que qq chose ce prépare...D'ailleurs Dam's & Yan-le-X nous nargerait pas comme ça (gentiment) si il n'y avait pas qq chose en route...Alors laisse venir le bb naturellement et pas pas césarienne....;-))

Ha mais je n'essaie pas de fausser l'accouchement, juste connaître le sexe par examen préliminaire... :))

Pour le sexe c'est pas facile en effet... On va garder la surprise jusqu'au bout. Faut trouver des prenoms !

Oui mais, quel type de prénom: fille ou gaçon? Démodé (style Hypollite, Celestin...) ou moderne (Brandon, Brenda...) ou carrément révolutionnaire (Phenryll, Project X, etc.)?

Youpieeeeeeeeeee! :)))

une échographie, une échographie, une échographie,.....zut le bb est sur le coté on arrive pas à voir le sex......de toute façon ça sera un androgine mi-mac mi-pc.........;-))

Mais bon c'est encore un peut tot pour se prononcer, on n'en est qu'au debut de la grossesse !

...haaaaaaa...avec ses grossesses in-vito et ces cafouillages transgéniques.......ça va peut être donner un monstre......;-))

Et le prelevement de liquide amiothique ???

Espérons qu'il n'y aura pas fausse couche! lol

....ou un trisomique du modem......

Bon Nivco il l a ADSL Now ok ???

Voila le cable gratuit c'est fini, et oui toute societe devient un jour serieuse !, ils ont fait une mise a jour de leur fichier client et ils m ont couper la connection, donc g pris l adsl normal.

Nico

Comment as-tu réussi à avoir le cable gratos? Et combien de temps? Bah, t'en auras profité un petit temps qt même.

66%