Il va bientot chanter les chants Corse !
Planquer vos bouteilles de gaz !
Planquer vos bouteilles de gaz !
Posted Mon 05 Aug 02 @ 9:49 pm
...mouarfffff.v'la la bomba.......
Posted Tue 06 Aug 02 @ 10:16 am
Ainsi donc, on aura droit à une version Mac et Linux? :))
Posted Thu 08 Aug 02 @ 7:48 am
....y doivent avoir une béta qui tourne, avec qq bug ou ils vont sortir la super-méga-version-over-proper-but-is-full-effects qui tournerra sur les deux système......ont verra ce que le futur nous prépare.....ou alors Dam's est un grand joueur......(;0))
Posted Thu 08 Aug 02 @ 2:12 pm
Je n'avancerai rien qui pourrait faire naitre de fausses rumeurs. Vous verrez bien :))
Motus et bouche cousue...
Motus et bouche cousue...
Posted Thu 08 Aug 02 @ 5:26 pm
Haha! Si si, tu lances de petites rumeurs... ;)
PS: ça fait trois semaines maintenant que Yan-X nous a dit qu'il nous donnerait des infos concernant la prochaine release. On peu les avoir plizzzzzzzzzzzz?
Allez, une p'tite confidence pour les users habitués des plantes...
PS: ça fait trois semaines maintenant que Yan-X nous a dit qu'il nous donnerait des infos concernant la prochaine release. On peu les avoir plizzzzzzzzzzzz?
Allez, une p'tite confidence pour les users habitués des plantes...
Posted Thu 08 Aug 02 @ 5:44 pm
Alors la prochaine release aura un programme d'installation, fera de la musique, permettra meme de mixer des mp3... Ah atomix le fait deja ? Bah ca fera ptetre autre chose, je sais pas moi, le cafe ?
Posted Thu 08 Aug 02 @ 7:20 pm
Le café est la tâche de qqun d'autre, donc ça ne peut pas être ça.
Au fait, les teamers disposent déjà de la nv version, non? Ils sont les premiers beta-testers. Haaalala, qd sera annoncé la beta?
Au fait, les teamers disposent déjà de la nv version, non? Ils sont les premiers beta-testers. Haaalala, qd sera annoncé la beta?
Posted Fri 09 Aug 02 @ 7:56 am
....allez Phenryll (tiens je l'ai écrit juste....pour une fois) faut pas être sorcier pour deviner que qq chose ce prépare...D'ailleurs Dam's & Yan-le-X nous nargerait pas comme ça (gentiment) si il n'y avait pas qq chose en route...Alors laisse venir le bb naturellement et pas pas césarienne....;-))
Posted Fri 09 Aug 02 @ 10:38 am
Ha mais je n'essaie pas de fausser l'accouchement, juste connaître le sexe par examen préliminaire... :))
Posted Fri 09 Aug 02 @ 10:43 am
Pour le sexe c'est pas facile en effet... On va garder la surprise jusqu'au bout. Faut trouver des prenoms !
Posted Fri 09 Aug 02 @ 11:09 am
Oui mais, quel type de prénom: fille ou gaçon? Démodé (style Hypollite, Celestin...) ou moderne (Brandon, Brenda...) ou carrément révolutionnaire (Phenryll, Project X, etc.)?
Youpieeeeeeeeeee! :)))
Youpieeeeeeeeeee! :)))
Posted Fri 09 Aug 02 @ 12:35 pm
une échographie, une échographie, une échographie,.....zut le bb est sur le coté on arrive pas à voir le sex......de toute façon ça sera un androgine mi-mac mi-pc.........;-))
Posted Fri 09 Aug 02 @ 3:34 pm
Mais bon c'est encore un peut tot pour se prononcer, on n'en est qu'au debut de la grossesse !
Posted Fri 09 Aug 02 @ 4:09 pm
...haaaaaaa...avec ses grossesses in-vito et ces cafouillages transgéniques.......ça va peut être donner un monstre......;-))
Posted Sat 10 Aug 02 @ 11:28 am
Et le prelevement de liquide amiothique ???
Posted Sun 11 Aug 02 @ 12:41 am
Espérons qu'il n'y aura pas fausse couche! lol
Posted Tue 13 Aug 02 @ 11:45 am
....ou un trisomique du modem......
Posted Tue 13 Aug 02 @ 12:01 pm
Bon Nivco il l a ADSL Now ok ???
Voila le cable gratuit c'est fini, et oui toute societe devient un jour serieuse !, ils ont fait une mise a jour de leur fichier client et ils m ont couper la connection, donc g pris l adsl normal.
Nico
Voila le cable gratuit c'est fini, et oui toute societe devient un jour serieuse !, ils ont fait une mise a jour de leur fichier client et ils m ont couper la connection, donc g pris l adsl normal.
Nico
Posted Wed 14 Aug 02 @ 11:03 pm
Comment as-tu réussi à avoir le cable gratos? Et combien de temps? Bah, t'en auras profité un petit temps qt même.
Posted Thu 15 Aug 02 @ 6:44 pm