Ben moi je l'ai vu en vrai se prendre la tete sur son ecran crois-moi c'est mieux que de l'imaginer ! :)
Posted Wed 31 Jul 02 @ 3:46 pm
Ds ces moments, ft surement mieux se barrer illico, non? Se miner l'existence en informatique pcq la solution ne tombe pas du ciel, c'est comme rch qqch ds sa chambre hyper-bordelique: "p'tain, j'suis sûr que ça doit être qq part par-là! Mais Bon Dieu, où ça!?"
Posted Wed 31 Jul 02 @ 5:07 pm
Non c marrant a voir
Posted Wed 31 Jul 02 @ 5:16 pm
qui qu'a poster le 13000 post ?
Posted Wed 31 Jul 02 @ 8:46 pm
1 chance sur 2 que ce soit moi... lol
Posted Wed 31 Jul 02 @ 9:09 pm
Vous avez tous tendance a oublier que si les PC se vendent si bien c'est que l'on peut utiliser des logiciels dessus s'il fallait tout acheter au prix fort, perso, je n'en aurait pas beaucoup et bien que tres feru d'info, je crois que je n'aurais meme pas d'ordi.
Alors, le sharing c'est bien, et bien que tout le monde s'en plaigne , tout le monde y trouve son compte, car plus de personne avec un ordi ca fait malgre tout plus de logiciels achetés, j'ai plus de 500 gigas de logiciels cracké, et mp3 et tout de meme j'en achete de temps en temps, si j'avais pas d'ordi je n'en acheterai aucun(simple mais logique et tres vrai)
arretons de se plaindre du piratage, c'est la meilleur chose qui peut arriver a l'informatique, pour, entre autre, sa democratisation, les editeurs ne sont jamais contents car ils ne reflechissent a leur profit qu'a cour terme c'est un peu comme les bergers qui ralle sur les loups sans dire qu'a chaque fois qu'une brebis est bouffée, l'union europeene leur verse trois fois le pris de la brebis, mais crenom de dieu, on rale quand meme.
Merde aux cons
desolé Mario pour ma non reponse a ton PB mais je ne pense pas que cela vienne d'atomix tu dois avoir un probleme de conflit materiel ou logiciel, decris ta config ton os et tes logiciels installés mais biensur sur un autre forum.
Alors, le sharing c'est bien, et bien que tout le monde s'en plaigne , tout le monde y trouve son compte, car plus de personne avec un ordi ca fait malgre tout plus de logiciels achetés, j'ai plus de 500 gigas de logiciels cracké, et mp3 et tout de meme j'en achete de temps en temps, si j'avais pas d'ordi je n'en acheterai aucun(simple mais logique et tres vrai)
arretons de se plaindre du piratage, c'est la meilleur chose qui peut arriver a l'informatique, pour, entre autre, sa democratisation, les editeurs ne sont jamais contents car ils ne reflechissent a leur profit qu'a cour terme c'est un peu comme les bergers qui ralle sur les loups sans dire qu'a chaque fois qu'une brebis est bouffée, l'union europeene leur verse trois fois le pris de la brebis, mais crenom de dieu, on rale quand meme.
Merde aux cons
desolé Mario pour ma non reponse a ton PB mais je ne pense pas que cela vienne d'atomix tu dois avoir un probleme de conflit materiel ou logiciel, decris ta config ton os et tes logiciels installés mais biensur sur un autre forum.
Posted Thu 01 Aug 02 @ 2:11 am
Allez c'est repartit pour un petit merdeux anonyme qui se sent au-dessus des lois... Merde aux cons ? Ici le con c'est toi mon petit...
Ta theorie ne tient pas debout. Prenons un exemple concret. Si tout le monde piratait Atomix, ca serait pas rentable. Donc on arreterait le developpement. Et ce serait la mort d'Atomix.
Simple et rapide demonstration qui vaut mieux que tes 50 lignes de bla bla pou tenter de prouver l'improuvable.
Tu serais pret a bosser sans demander de salaire ? Juste pour le plaisir ? Allez reflechis un peu plus et va dormir un peu tu verras ca fait du bien.
Ta theorie ne tient pas debout. Prenons un exemple concret. Si tout le monde piratait Atomix, ca serait pas rentable. Donc on arreterait le developpement. Et ce serait la mort d'Atomix.
Simple et rapide demonstration qui vaut mieux que tes 50 lignes de bla bla pou tenter de prouver l'improuvable.
Tu serais pret a bosser sans demander de salaire ? Juste pour le plaisir ? Allez reflechis un peu plus et va dormir un peu tu verras ca fait du bien.
Posted Thu 01 Aug 02 @ 8:15 am
Exact. Depuis que je suis ici, je me demande de quelle façon la communauté, celle présente sur le foum, n'est pas en grande partie tributaire de l'essor d'Atomix. Ce souci d'être au RDV à n'importe quelle heure. Pq? Pcq je crois que ce forum est l'un des prolixe qu'il existe pour un prg de Mixao. La communauté sait se mobiliser à tout instant. C'est un prg qui dialogue avec son user, pour la simple et bonne raison qu'il est possible de le personnaliser de bout en bout (en partie qt même).
Au fond, pour se faire une place ds le monde du mixao (et du software plus généralement), ft avoir le flair, le vrai. Je crois que GrdMaster l'a effectivment. Avec la version 1 (mini config requise) et déjà le calcul du bpm instanné, Atomix prenait distance de ses concurrents et s'appropriait une part inédite du marché (encore petite). Dorénavant, je suis sûr que la popularité d'Atomix s'étend de façon exponentielle. Certain! Chirac parlait du génie français, je suis sûr qu'on peut compter celui de GrdMaster comme parmi celui-là.
Au fond, le pb du piratage, ce n'est pas tant les boîtes comme Crosoft qui m'inquiète, mais les plus petites ou celles qui veulent se lancer. Il est tellement facile de se procurer un serial ou même le prg sur le net. Qq secondes d'effort et c'est fait. Il est vrai que les connexion ht débit et leur popularité ne font qu'aggraver les choses. Seuls les gros risquent de rester en fait, c'est dire la standardisation extrême que l'on aura ds le futur: OS= que windows; Bureautique = que Office; des jeux = que ceux d'Electronic Art. Ce sera bientôt ça, je le crains.
Au fond, pour se faire une place ds le monde du mixao (et du software plus généralement), ft avoir le flair, le vrai. Je crois que GrdMaster l'a effectivment. Avec la version 1 (mini config requise) et déjà le calcul du bpm instanné, Atomix prenait distance de ses concurrents et s'appropriait une part inédite du marché (encore petite). Dorénavant, je suis sûr que la popularité d'Atomix s'étend de façon exponentielle. Certain! Chirac parlait du génie français, je suis sûr qu'on peut compter celui de GrdMaster comme parmi celui-là.
Au fond, le pb du piratage, ce n'est pas tant les boîtes comme Crosoft qui m'inquiète, mais les plus petites ou celles qui veulent se lancer. Il est tellement facile de se procurer un serial ou même le prg sur le net. Qq secondes d'effort et c'est fait. Il est vrai que les connexion ht débit et leur popularité ne font qu'aggraver les choses. Seuls les gros risquent de rester en fait, c'est dire la standardisation extrême que l'on aura ds le futur: OS= que windows; Bureautique = que Office; des jeux = que ceux d'Electronic Art. Ce sera bientôt ça, je le crains.
Posted Thu 01 Aug 02 @ 8:45 am
atomixmp3 a besoin d'un serial
Posted Thu 01 Aug 02 @ 10:37 am
oui
Posted Thu 01 Aug 02 @ 11:52 am
Bon, le retour de DJaman est fracassant. Après m'avoir cassé les couilles, voilà qu'il débarque pour faire un peu chier DAny. Ce mec est le nv Warchol, ds un style très différent qt même. Finalement Warchol, on l'aimait bien. DJaman, on ne l'aime pas. Trop con. Je ne comprends pas comment certains utilisateurs peuvent faire chier leur monde - des users - à chq fois qu'il prenne la plume (le clavier). Enfin, ft espérer qu'il frappera un arbre en rentrant mort bourré d'une fiesta sans intérêt, à l'image du gus.
Posted Fri 02 Aug 02 @ 4:56 pm
Mathor! Mathor ! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor! Mathor!
Marche bien ma touche copie sur le clavier non ?
Nico
Marche bien ma touche copie sur le clavier non ?
Nico
Posted Fri 02 Aug 02 @ 6:00 pm
mais non Phenryl, gagman a par ce ch... dans les froques tellement y pousse avec ces conneries...que je m'amuse de ces raillerie plus que d'être quelque peux égratigné...par contre lui de voir que je me marre y doit ce "mouse-T shirt"....
Posted Fri 02 Aug 02 @ 6:14 pm
Et dire que ce mec bosse dans un journal fait pour aider les gens, en donnant des avis objectifs et sans parti pris....pffffff, c'est évident que si ce type est l'image de l'entreprise, y'a rien a soigner...
On devrait envoyer à son rédacteur en chef un historique de ces interventions plein de maturitée....je me demande ce qu'il en penserrai, comme ça juste pour rire.....puisque nous somme dans une grande cours de récré pour jouer à Atomix....le jouet à la mode mis à par ça, à voir le nombre de téléchargement de la démo et malheureusement de crack....
Ce qui doit bien agacé gagman d'ailleurs....j'aime bien son nouveau nom, ça lui va comme un gand....
On devrait envoyer à son rédacteur en chef un historique de ces interventions plein de maturitée....je me demande ce qu'il en penserrai, comme ça juste pour rire.....puisque nous somme dans une grande cours de récré pour jouer à Atomix....le jouet à la mode mis à par ça, à voir le nombre de téléchargement de la démo et malheureusement de crack....
Ce qui doit bien agacé gagman d'ailleurs....j'aime bien son nouveau nom, ça lui va comme un gand....
Posted Fri 02 Aug 02 @ 6:25 pm
Oui, Gagman, ça sonne assez bien avec le personnage. J'ignorais qu'il travaillait ds un journal. Lequel? Oui, pour l'avis objectif et intéressant, il risque d'être recallé tt sa vie. Embêtant... pour lui, pas pour nous!
Posted Sun 04 Aug 02 @ 9:29 am
c'est lui qui la marqué dans un de ces postes.
Posted Sun 04 Aug 02 @ 4:32 pm
Salut les poules!
Bon, je vis en Belgique, nait en Belgique, ma mère est Belge, mais mon père est Français. Etant plus jeune, je disposais de la double nationalité. J'avais deux cartes d'identité... Mais suite à une loi belge, je pensais l'avoir perdue. Erreur! Une p'tite quesstion au consulat français de Belgique et hop, la bonne nouvelle: oui, j'ai la double nationalité!
Gageons que c'est un avantage de poids. De nos jours, vt mieux être Belge et Français que Afghan et parent direct de Ben Laden. Bon, ben, voilà, j'suis juste content de le dire. J'aime la France en fait. On lui reproche souvent de renfermer trop de français, mais c'ets un bô pays. Et puissant qui plus est. Donc, ne boudon pas notre plaisir.
Allez, vive nous!
Bon, je vis en Belgique, nait en Belgique, ma mère est Belge, mais mon père est Français. Etant plus jeune, je disposais de la double nationalité. J'avais deux cartes d'identité... Mais suite à une loi belge, je pensais l'avoir perdue. Erreur! Une p'tite quesstion au consulat français de Belgique et hop, la bonne nouvelle: oui, j'ai la double nationalité!
Gageons que c'est un avantage de poids. De nos jours, vt mieux être Belge et Français que Afghan et parent direct de Ben Laden. Bon, ben, voilà, j'suis juste content de le dire. J'aime la France en fait. On lui reproche souvent de renfermer trop de français, mais c'ets un bô pays. Et puissant qui plus est. Donc, ne boudon pas notre plaisir.
Allez, vive nous!
Posted Sun 04 Aug 02 @ 5:04 pm
Phenryll, auteur du celebre livre "Vive moi, et ne me remerciez pas d'etre sur Terre" aux editions Poulozeudor :))
Posted Sun 04 Aug 02 @ 5:52 pm
Pq? Ben, je suis plus modeste en fait: c'est "vive nous!" que je scande à qui veut l'entendre, pas "vive moi".
Viva Atomixa!
Viva Atomixa!
Posted Sun 04 Aug 02 @ 6:55 pm
Mais je rigole mon petit Phenzouille :)
Posted Mon 05 Aug 02 @ 7:37 am