ce n'est pas que les alimentation ne sont que pour AMD. Mais chq alim destiné au p4 intègre ce petit cable supplémentaire. Bah, tant pis!
Posted Wed 24 Apr 02 @ 6:52 pm
Ma skin est online !!!!!!!!! ma premiere skin pour la 2.1!!!
Son Nom : Denon 1800f Large View !!!
Une simple modification de l'original, mais bon y a un peu de boulot quand mm ;-)
Elle est specialement pour ceux qui utilise ATOMIX avec une table de mixage ! (pas d'eq, pas de crossfader, pas de kill-band, moins de beat-tap (moins de ressource prise)), mais avec un browser enorme pour voir plus de Mp3 !! (j'avoue y a un chti bug d'affichage sur le syncro du lecteur B mais bon c'est l'intention qui compte non ??)
Si vous voulez en profité pleinement, fo desactivé la fonction level auto sinon y a un risque de saturation avec un mp3 passé qui a un level bas, le suivant vas s aligné et !op saturation du mp3 avec un level normal.
J'espere qu'elle sera Pro Version Ready !
J'en ai fais une deuxieme avec la skin American Dj dans la meme idée (sans EQ, mais avec le gain(pour evité de desactivé l'autolevel), le level et les kills-Band (parce que ma table est pas terrible a ce niveau, donc fo compenser)
Je vais essayer dans faire une plus original mais c'est pas gagné (un chti indice=elle sera sur la base de la commande nuwmark qui serait utilisé pour la version pro, D'ailleurs chui curieux de savoir ou elle en est du developpement celle version, parce que je me fais une chti reserve de tunes pour sauté dessus)
Si vous avez des remarques faites les, méme les plus hard, chui open pour les ameliorations.
Nico
Son Nom : Denon 1800f Large View !!!
Une simple modification de l'original, mais bon y a un peu de boulot quand mm ;-)
Elle est specialement pour ceux qui utilise ATOMIX avec une table de mixage ! (pas d'eq, pas de crossfader, pas de kill-band, moins de beat-tap (moins de ressource prise)), mais avec un browser enorme pour voir plus de Mp3 !! (j'avoue y a un chti bug d'affichage sur le syncro du lecteur B mais bon c'est l'intention qui compte non ??)
Si vous voulez en profité pleinement, fo desactivé la fonction level auto sinon y a un risque de saturation avec un mp3 passé qui a un level bas, le suivant vas s aligné et !op saturation du mp3 avec un level normal.
J'espere qu'elle sera Pro Version Ready !
J'en ai fais une deuxieme avec la skin American Dj dans la meme idée (sans EQ, mais avec le gain(pour evité de desactivé l'autolevel), le level et les kills-Band (parce que ma table est pas terrible a ce niveau, donc fo compenser)
Je vais essayer dans faire une plus original mais c'est pas gagné (un chti indice=elle sera sur la base de la commande nuwmark qui serait utilisé pour la version pro, D'ailleurs chui curieux de savoir ou elle en est du developpement celle version, parce que je me fais une chti reserve de tunes pour sauté dessus)
Si vous avez des remarques faites les, méme les plus hard, chui open pour les ameliorations.
Nico
Posted Wed 24 Apr 02 @ 8:14 pm
Voici un chti lien qui donne une bonne idée de la carte :
http://www.tomshardware.fr/articleav.php?IdArticle=107&NumPage=1
En résumé : elle est bien, mais elle bouffe beaucoup de resources, donc a reservé au gros pc portable.
Nico
http://www.tomshardware.fr/articleav.php?IdArticle=107&NumPage=1
En résumé : elle est bien, mais elle bouffe beaucoup de resources, donc a reservé au gros pc portable.
Nico
Posted Wed 24 Apr 02 @ 8:19 pm
C'est une soirée sans animation... :((
PS: vivement que je puisse enfin chipoter sur ma nv bécane, je commence à en avoir marre de me limiter à internet explorer!
PS: vivement que je puisse enfin chipoter sur ma nv bécane, je commence à en avoir marre de me limiter à internet explorer!
Posted Wed 24 Apr 02 @ 9:56 pm
hé oui...faut travailler des fois! :=(((
Mathor
Mathor
Posted Thu 25 Apr 02 @ 2:03 am
Oui, moi je bosse toute la journée et pas question de bosser au soir. Ft savoir se réserver qq moment de libre aussi (même si en tant qu'étaudiant, la notion est suspecte...)
Posted Thu 25 Apr 02 @ 8:30 am
Moi j'ai toujours mieux travaillé le soir et la nuit....
Et la journée je suis à l'école...
Mathor
Et la journée je suis à l'école...
Mathor
Posted Thu 25 Apr 02 @ 8:38 am
tu dors qd? :))
Posted Thu 25 Apr 02 @ 11:55 am
pendant les cours ! comme les élèves ! 8-)
Posted Thu 25 Apr 02 @ 3:14 pm
Notamment....! :=))
Mathor
Mathor
Posted Thu 25 Apr 02 @ 6:43 pm
Des news de Cameron ??? hum ??? Ca fait un bail qu'on ne l'a pas vu par ici, elle est en déplacement avec Stéphane ? Je me suis laissé dire que personne n'arrose plus les plantes depuis qu'elle est en voyage, avec la chaleur de cette fin d'avril, c'est un crime !
kheyo :-))))
kheyo :-))))
Posted Thu 25 Apr 02 @ 10:06 pm
IL fait très calme ici..surement du à la chaleur.... pauvre plante!
Mathor
Mathor
Posted Fri 26 Apr 02 @ 12:21 am
en tout cas depuis ma dernière visite y a eu une sacrée avancée..
Posted Fri 26 Apr 02 @ 1:44 am
t'as remarqué ??
bon ensuite on vas attaquer la peinture du plafond, et pis y aura les murs : peinture, papier peints, crépy, lambry, beton brut ??
Je pense qu'on pourra amenagé dans ce topic avant le mois de juillet.....
Y sera tout beau !
Nico
bon ensuite on vas attaquer la peinture du plafond, et pis y aura les murs : peinture, papier peints, crépy, lambry, beton brut ??
Je pense qu'on pourra amenagé dans ce topic avant le mois de juillet.....
Y sera tout beau !
Nico
Posted Fri 26 Apr 02 @ 9:11 am
notre objectif à court terme est de rejoindre le forum allemand. Gagné d'avance...
Posted Fri 26 Apr 02 @ 11:27 am
c'est deja gagné !
Posted Fri 26 Apr 02 @ 12:37 pm
Ha bon! Attends, je vais vérifier...
Posted Fri 26 Apr 02 @ 12:48 pm
Ben non. Tu as mal vu, reste encore un peu moins de 200 posts. Mais bon, rien de grave...
Posted Fri 26 Apr 02 @ 12:50 pm
Pleurons les amis! Je viens de jetter un oeil sur un topic qui date déjà...
Lequel d'entre-nous ne se rappelle pas l'ambiance terrible qui régnait sur ce forum, hein? Rien à voir avec l'atmosphère de deuil actuelle où aucun topic ne relance la discussion. Ecoutez la parole "sage" de Maboul:
"Non Yan-X taff comme un dingue sur le service clientéle et bosse en // sur le site french. mais si il veut lire tous les posts de ce soir il a pas mal de taff car il y a eu plus de 150 posts pour la journées du 12/03/2002 C'est quand meme dingue !!! "
Et oui, elle est loin cette époque qui remontent à un peu plus d'un moins pourtant...
C'était ici:
http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?forum=9&topic=4294
Ps: vous allez rire, mais j'évoque pour la première fois l'idée d'un trombinoscope. Ouip, j'ai raconté tellemetn de truc ici que j'en oublie l'idée...
Lequel d'entre-nous ne se rappelle pas l'ambiance terrible qui régnait sur ce forum, hein? Rien à voir avec l'atmosphère de deuil actuelle où aucun topic ne relance la discussion. Ecoutez la parole "sage" de Maboul:
"Non Yan-X taff comme un dingue sur le service clientéle et bosse en // sur le site french. mais si il veut lire tous les posts de ce soir il a pas mal de taff car il y a eu plus de 150 posts pour la journées du 12/03/2002 C'est quand meme dingue !!! "
Et oui, elle est loin cette époque qui remontent à un peu plus d'un moins pourtant...
C'était ici:
http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?forum=9&topic=4294
Ps: vous allez rire, mais j'évoque pour la première fois l'idée d'un trombinoscope. Ouip, j'ai raconté tellemetn de truc ici que j'en oublie l'idée...
Posted Fri 26 Apr 02 @ 12:56 pm
i'd just looking on the general forum....oups pardon, hop hop je remets en route mon language français !!
Il semblerait que ce soit pareil dans tous les forums, je viens de lire un post dans le le general forum, ou ils parlent de depression post naissance depuis la sortie atomix v2.1, ils ont aussi un analyste dans le general forum...,
Maintenat fo pas oublier que c 'est une periode d'examin, et que beaucoup d'utilisateurs d'atomix sont des etudiants (nan pas vous kheyo et danydj, on sait que vous etes des papas, (dany avec l'arrivé du petit mathias, il a du boulot (les joies du biberon de 5h du mat...) et pis kheyo il a des clients qui l'embete tous le temps (et comme on arrive en periode estival c est pas fini !))...
Kheyo il receptionne
Dany il biberonne
Mathor il corrige,
Maboul il bosse,
Yanx il revise la meca des fluides (au fait a quoi sa sert la meca des fluides)et trouve phoenix chian
Alrea il revise aussi
Phenryll il revise aussi (mais moins que les autres ;-))
Doc Fx il est parti voir les vaches
Sthan il doit réviser
Dams il revise surement aussi
Dj Morris il essaye de faire une skin novatrice (mais son esprit est tout plein de glue)
Les poor Hackers ils reflechissent sur leurs bétises
En fait tout le monde a plein de truc a faire, donc le pov petit forum il est tout seul, aaabbaannndddonnnnééééééééééééeeer !!!!!
Mais sa vas repartir et on refera un sacrée tatouin !
Nico
Il semblerait que ce soit pareil dans tous les forums, je viens de lire un post dans le le general forum, ou ils parlent de depression post naissance depuis la sortie atomix v2.1, ils ont aussi un analyste dans le general forum...,
Maintenat fo pas oublier que c 'est une periode d'examin, et que beaucoup d'utilisateurs d'atomix sont des etudiants (nan pas vous kheyo et danydj, on sait que vous etes des papas, (dany avec l'arrivé du petit mathias, il a du boulot (les joies du biberon de 5h du mat...) et pis kheyo il a des clients qui l'embete tous le temps (et comme on arrive en periode estival c est pas fini !))...
Kheyo il receptionne
Dany il biberonne
Mathor il corrige,
Maboul il bosse,
Yanx il revise la meca des fluides (au fait a quoi sa sert la meca des fluides)et trouve phoenix chian
Alrea il revise aussi
Phenryll il revise aussi (mais moins que les autres ;-))
Doc Fx il est parti voir les vaches
Sthan il doit réviser
Dams il revise surement aussi
Dj Morris il essaye de faire une skin novatrice (mais son esprit est tout plein de glue)
Les poor Hackers ils reflechissent sur leurs bétises
En fait tout le monde a plein de truc a faire, donc le pov petit forum il est tout seul, aaabbaannndddonnnnééééééééééééeeer !!!!!
Mais sa vas repartir et on refera un sacrée tatouin !
Nico
Posted Fri 26 Apr 02 @ 2:00 pm