Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 28

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bon bah op! champagne pour le 8000 post !! bravo a nous les gars !

Qui Qui Veut boire quoi ??

Ben puisque tu as le champagne à la main, passe la bouteille.

Heu, comment on dit déjà, a oui, on renverse son verre d'un gest emaladroit et oups :: "heureusement qu'il était vide...." A merci, ce n'était pas la peine de le remplirir, non, j'insiste, merci beaucoup!!!

à la, que de bons moments ensemble,
je retourne bosser :-(
Adrien

La sagesse me dicte de bosser... La fatigue me dis de faire dodo... Que dois-je faire? Bon, demain faudra mettre le turbo pour finir ce travail!

Courage les bosseurs! Et surtout Phenryll et tous ceux qui étudient...:=))
Mathor
Ps : moi j'adore la période des examens!

Oui, mais ça doit être un peu casse-couille aussi les exams pour toi Mathor, non? Surveiller pendant 3 heures et se tourner les pouces... Un des profs-assistant que j'avais l'année passée ne supportait pas les exams uniquement pcq ça le faisait chier de perdre son temps pendant des heures entières à regarder les étudiants gratter leur feuille.

M'enfin, il y a aussi une justice: après avoir donné cours tt l'année, supporté les anneries des etudiants, pleurer devant tant de bêtises... Haha! C'est à leur tour de bosser un peu et de suer. Ft une justice aussi, sinon, ce ne serait pas cool du tout.

Enfin, une justice: parfois qd j'entends les anneries de certains à un exament oral, si j'étais prof, je me mets à chialer: "Mon Dieu, comment est-ce possible d'être si con!?". Parfois, j'ai déjà entendu certains qui perdaient leur froid et... ont piqué une gueulante d'anthologie! J'te dis pas l'ambiance après qd tu rentres... tu te fais tt petit-petit et pas intérêt de lâcher des conneries!

arf pour moi les examens c'est nostalgie, nostalgie,

- Les oraux de commerce avec des dossiers fini 2 jours avant.
- L'orale d'anglais totaly on freestyle! it's better!
- L'oral d'allemand ou j'ai eu ma meilleurs note de l'année (7/20)
- Les etudes de cas (6 heures a etudier le marché de l'andouillettes pur porc, ces fabriquants, ces labels, ces distributeurs, ces achateurs, ces consommateurs, fatiguants mais vaec un super coef, une calculatrice programmable, avec les formules entré et active sa devient super facile et trés positifs au niveau des points)
- L'epreuve écrite de d'Eco Droit (ma préféré, mais je sais pas trop pourquoi, j'aime bien c'est tout...)
- L'epreuve de français (resté 4 heures devant une feuille pour repondre en 8 pages a une question de 5 lignes, j'y arrive pas alors au bout de 2 heures (temps minimum de l'epreuve) bah je me suis cassé (ma note ?? 9/20))

Enfin voila mon dernier examen pppfffffuuuu y a déja 2 ans !! j'y crois pas, sa passe trop vite !!

Mon frere passe son bac cette année, il ne me dit qu'il revise, mais il est toujours devant son PC, il revise les clik1 + fleche gauche et click 2 + 2*fleche en avant pour faire une roulade, y a une option Unreal dans les bacs maintenant ?

Nico

LOL Nico,

Ouaip, c'est cool. Moi, mon dernier ça remonte à Janvier, bref, pas si longtemps et le prochain, ben c'est en juin = pas cool!

D'ailleurs, j'arrête de faire la papotte pcq je dois finir ce p'tain de travail qui me prend les burnes par l'axe Z! 14h35, pssfff...

Oui les écrits c'est vraiment chiant... Alors je le fais en 3 ou 4 parties comme cela je commence à corriger avant la fin et en général quand je soirs de la classe (après 5 6 heures) tout est corrigé.. Par contre les oraux j'adore!!! Et en juin je n'ai quasi que ça!
Mathor

Bon je vais pas me priver hein Alrea???
Mathor

Maigre consolation mais voici le 550ième posts...
Mathor

Très personnellement, je préfère de très loin les examens oraux. Même qu'entre un exament écrit et oral, la distance est inter-sidérale (c'est pour dire). Enfin, lorsque j'ai fais le tour du cours qt même, pcq me pointer à l'exam en connaissant même pas la moitié... = danger/avoir l'air d'un con si question n'évoque rien.

"Et alors, tu as essayé et si ça marche, tant pis!" = Non! Ca m'est arrivé d'avoir loupé la "bonne question" (c'est ici que ts le monde comprends ce qu'est la "bonne question"): je me suis fais passer pour un crétin notoire et plus-jamais-ça! J'étais cassé pour tt la journée.

Bon, c'est vrai que qd ça marche (ça m'est déjà arrivé aussi) = je traîne sur la terasse tt l'après-midi. A quoi faire? A mater les nichons des filles (et leur fesses aussi)! Mais bon, chut! Ca ft pas le dire! Hein! Julie n'est pas là donc silence ------

oui, ça doit être cool les examens oraux au début. Voir les étudiants qui paniquent à mort, qui béguaient, qui pleurent (les filles surtout si Mathor gronde trop fort), les cons qui hurlent pcq ils sont pété (et pcq qu'ils ont pété aussi), etc.

Ne te prive pas ;-), et pour les oraux, c'est aussi ma période préférée, je passe un jours à écouter de la musique, 4 heures dans mon projet et ensuite 2 heures de dodo, puis un peu de sport et ops, c l'heure de passer. Jusqu'à présent, je me suis planté 1 fois sur plus de 15. C une solution particulièrement fatigante, après j'aime une sortie en boite, histoire de m'abrutire pour oublier tout ce qui résonne dans ma tête! Le truc n'est pas cumulable avec un écrit, par contre enchainer les oraux ne me dérange pas. La partie que je préfère :: les questions, le débat, la partie que j'aime le moins :: la rédaction du rapport!

Pour les écrit, c'est autre chose, je préfère ne pas y penser lol. Bon, demain, exam de matériaux et méca flu, puis Vendredi Math appliquées, ( ce coup Laplace Fourier Que du bonheur ). Et on recommence en Juin pour le reste...

Adrien, qui va pas dormir cette nuit.

Bonjour les petits, Phenryll dois finir son travail (qui pour rappel lui transforme les burnes en petits sacs haricots!)!

Haha, je suis maudit! Mon p4 est monté et... il me manque une-espèce-de-fiche-de-cul qui pluisse adapter l'alimentation à la carte mère destinée à l'intel (pcq avant, j'étais sous AMD).

:((

Une-espece-de-fiche-de-cul ?? c est koi ?? un adaptateur qui transforme la prise pour l adapter a ta carte mere ?, un patch a mettre dans windows ?

Bizarre parce que y a pas de pach pour les intel ou alors vraiment trés peu...

Phenryll exprime toi je comprends pas et j'aime pas ne pas comprendre les choses...

Nico (qu'a trop envie de secher le boulot pour sortir faire un foot, il fait trop beau pour travailler,.)

C'est une espèce de fiche qui adapte la sortie de l'alimentation à ce qui l'accueille sur la carte-mère. Les alimentation destinée à de l'intel dispose de cette fiche. Je l'aurais seulement ce WE. Je-vais-mourir!

Ca y est, 900è posts... :))

aah merci ! je savais pas qu'il existait des alimentations que pour les amd !(c'est vraiment pas bien comme marque !!)

34%