Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 17

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Moi j'ai une question !

Si on a acheté la version avant que les MAJ gratuites à vie ne soient annulées, on garde cet avantage ?

PS : juridiquement, la réponse est oui ; dire non serait un cas litigieux..., mais alors quelle est la réponse de la team ?

Si c une réponse secrete :
Doc_FX@yahoo.com

Il est l'heure de prendre ses petits croissants. Mais j'ai peur que ce soit pour une autre fois là, pcq maintenant, ce sera mes céréales matinales...

Doc, je n'arrive pas à ajouter to adresse ds ma liste d'adresse msn. :(

doc_fx@yahoo.com ?

exelente, yo lo utilizo para remesclar temas con samplers...
walk to the mix

C'est bien bizarre tous ces anonymous qui viennent se perdre ici!!!! ????????????
:=))))
Mathor

Oui Phenryll, Doc_FX@yahoo.com

mais je n'ai pas msn, je ne sais pas si y'a un rapport...

Moi c ICQ ma messagerie instantanée...:o)

Bizzard Bizzard, vous avez dit Bizzard, comme c'est bizzard.

Bonne appetit, c'est l'heure de manger. Dany, passe moi le sel stp.

Adrien

Il me semble que la team avait déjà donné son point de vue, il y a l'avant et l'après. Ce qui ont acheté avant le changement de politique sont chanceux, mais ils se sont décidé plus vite :: c'est le privilège anciens, de ceux qui ont pris le risque. Pour les autres, ba c'était écrit dans leur contrat d'achat :: maj gratuite pour toutes les versions 2.XX.

Il reste les gens qui ont acheté VirtualDJ, la team leur a offert gracieusement le passage vers Atomixmp3, puis les a fait bénéficier de toutes les maj. Et là je crois que rien ne l'oblige.

Au final, la team n'a jamais essayé de nous berner, alors il suffit de lui faire confiance. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de demander des comptes lorsque tout va bien, on risque de se prendre la tête pour pas grand chose. Et puis je le repète, on n'est pas à la veille de la 3.0 que je sache!

"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais il faut cultiver notre jardin", Candide. Et puis la 2.1, elle ne vous suffit pas, faudrait pas en rajouter trop non plus, il n'y a pas de bogue essentiel necessitant une maj :: on est pas chez Kro$oft ici...

Adrien

Je retourne à mes crevettes, ça me donne l'eau à la bouche! Et vous, c'est quoi le menu ce midi?

Bon appet' !! Moi c'est café avec tartines (jambon, fromage,...)
Pour ceux que ça intéresse!!
Mathor...(qui crève de faim encore)

C'est simple. Afin de ne berner ou de tromper personne, on respecte ce qui était en vigueur quand vous avez acheté. A savoir:

- Avant la 2.1: La page download affichait "mises a jour gratuites" donc pour ces utilisateurs les mises a jour seront gratuites. En quelques sortes on ne modifie pas le "contrat" (bien qu'il n'y ait pas de contrat, et que ce genre de clause est de toute facon modifiable).

- A partir de la 2.1: La politique a changé. Pour les nouveaux acheteurs les mises a jour majeures ne seront pas gratuites. Cependant il nous arrivera de sortir des patchs gratuits (par exemple pour corriger des bugs).

Personnellement je pense que c'est la meilleure solution. :))

Ha! Je suis content d'entendre cecela de la part d'un teamer. Moi, je n'osais pas demander pour le patch. Je cois que personne ne s'était prononcé jusque-là. Les consignes devaient être strictes. Bon, perso, j'embrasse ma voisine le jour où je peux jouer des cda sur mon plextor 40TS, c'est juré! Enfin, je ne prends pas trop de risque puisque le skin de la voisine, c'est celui de Britney S. (LOL). Full skinable qu'elle est la voisine... Enfin, sans skin, c'est pas folichon-folichon et elle ressemble davantage à la soeur jumelle d'Arlette Laguiller...

Un petit patch à gauche, à droite, c cool. Aussi, Dams, puisque je t'ai sous la main, qd sortira ce pat... "TA GUEULE PHENRYLL TU LE SAURAS EN TEMPS UTILE!"

PS: je viens d'entendre parler d'intégration ds le discours d'un candidat à la présidentielle. Hahaha, le jour où Sharon et Arafat feront un pick nique ensemble, le fils de J.-M. Le Pen s'appellera Mohamed, c'est sûr! Hahaha, on peut tjr le proposer à la commune pour voie les réactions. Hahaha: "Monsieur, comment monsieur votre fils s'appelle-t-il? Mohamed, ouip, Mohamed Le Pen!" Alors, oui, on peut parler d'intégration. En attendant, profitons de l'atomix, sinon on mourera sans rien avoir connu...

LOLOLOLOL

PS: Doc, normal que cela ne fonctionne pas si tu n'as pas msn. Bon, ICQ, j'en suis allergique. Tu as quoi comme config et os?

Phenryll D'arioto - The Master of Post

I'll be back!

On avait tout abordé sur ce topic, tout sauf la politique :: c'est fait. Je ne suis pas sur qu'atomix soit le lieu idéale pour parler politique. Désolé...

Adrien

Alrea,

Sorry si cela te perce les yeux, mais c'était de l'humour. Suffisament lourd pour qu'il ne me paraisse pas nécessaire de l'indiquer en fin de post.

Non Dams, dans le cadre de la vente, le contrat est régit par un consensualisme.
Pas de contrat écrit ne signifie pas : pas de contrat :o)

Bref, c t juste pour savoir, comme ça :o) merci Merci !!! Suis content, paske me suis réveillé assez tot pour acheter à tant :o) C rare que je me réveille à l'heure :o))

Phenryll :
WinXP, Athlon 700, 256Mo SDR, SBLive! classique, je mix le plus souvent en software, même quand je met le PC à une table de mix, ce qui y est branché, c'est surtout du dépannage.
Moi, dans MSN, y'a MS, et je veux pas trop de MS. C'est comme ça. Rien contre Microsoft, mais j'aime juste la variété :o)

Tous : Pourquoi y'a des "Level 0" écrits sur tous les post ?
Bisous !

Personnellement, je suis persuadé que la team est très profesionnelle et donc je lui fais toujours confiance.
Et donc la réponse de Dams ne m'étonne pas sauf sur sur un point : clause modifiable et soit disant pas de contrat...
Là je suis perplexe et je pense que ce n'est pas si simple...
Pour moi il y a contrat et donc les clauses ne sont pas modifiables... Sujet à creuser à mon avis....
Bon, il est clair que l'on peut détourner facilement ce contrat en changeant par exemple le nom du logiciel....
Donc je le répète moi je fais et je ferrai toujours confiance à l'équipe et j'accepterai snas problème ses volontés...mais bon le post de Dams n'est pas très correct à tous les niveaux... Il laisse des sous-entendus qui ne sont pas très très honnêtes et ça m'étonne.
En général, les contrats oraux ont même bien plus de valeurs que les contrats écrits (cfr dans les locations dans l'immobilier...)

moi je ne serai pas du tout du style à râler et remuer ciel et terre pour une décision que me déplairait ..mais bon je trouvais pas ça très pro...
Mathor

En ce qui concerne la politique je suis d'accord..car tu sais bien Phenryll qu'il y en a qui ne savent pas rire de tout (je ne parle pas de toi Alrea) ... de même pour la religion....donc à éviter à mon avis coimme cela le forum gardera son côté sympatique...
Mathor

oula oula pas de polemique pas de polemique ! pas de sa chez nous ah non !

Et franchement meme si les mises a jour sont payantes moi j'achete direct, j'aime trop de soft pour l'oublié, et le jour ou j'ai des enfants (fo deja quej'ai une femme est c'est pas gagné !!!) ils connaitront atomix ce sra leurs cadeau de noel (je m'imagine déja comme Befree avec le chti sur les genoux devant le pc c'est trop mignon !)

Nico (qui aimerais etre papa)

...désoler pour le sel , j'arrive trop tard....

...pour ce qui est du prog. pour le prix et les performance je suis pour acheter la nouvelle version...(au prix préférenciel de 1 euro....je rigole....quoi que....).

Mais de toute façon ceux qui ont la version actu....n'ont pas trop à ce plaindre......elle est canon.....et après tout faut qu'il "bouffe" aussi le team......et c'est pas en faisant des versions gratos, qu'il y arriveront.

pour le contrat....vous avez tous acheter un AtomixMp3, si la nouvelle version s'appelle AtomixMp3Pro par exemple....et ben le contrat....dans l'os......8-)))

21%