Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 16

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Mais juste avant voici patatapa roulement de tambour!!!
le 300 e post! LOl
Mathor

La nuit n'est pas finie...

je t'ai laissé le 300eme, comme un Prince.

oula lalalala + 4 pages en nuit ! j y crois pas !, dit Mathor, fo que t'arrete les barbecues et les pities boissons local !, a chaque fois je reconnais ton style inimittable, vas plutot te venger sur Parker qui n'aime pas les !halfop mdr

Et puis moi je fais le premier post d'aprés le levé du soleil pour cette belle journée qui commence (au programme d'aujourd hui : café, boulot (couper par pauses clopes et pauses cafés voir meme pause journal), resto d'entreprise, re boulot puis pot de départ en retraite (boisson donc), puis roller (une chtite heure, histoire de faire du sport, et de connaitre une nouvelle sensation : roller sous alcool), pour le reste, je sais pas parceque aprés le roller je connais pas mon avenir, si tout ce passe bien manger, sinon urgence).

Nico (chui sur que vous vous en fiché de mon emploi du temps, mais moi sa me fait plaisir de vous le communiquer)

alrea...vire juste le premier poste...comme ca le mator il aurra le pose 99, 199, 299......mouarffffff....mdr

Et si on essayait de battre le forum allemand avec ce topic... C'est bien de se fixer des objectifs je trouve...

Trop bon Dany, mais je ne peux pas, domage. Le plus souvent, les posts ne sont pas supprimés, mais cachés, au final le nombre ne bouge pas. Mais ya de l'idée, ça serai drôle.

Bon Mathor, belle percée cette nuit, mais moi seul les 500ème et 1000ème post m'interessent LOL. Rendez-vous là-bas!!!

Adrien

Il est trop tôt, ou personne ne veut délirer ici ce soir?

Rendez-vous fixé Alrea....
Daddy Dj, je ne voudrai pas jeter de l'huile dans le feu...mais là effectivement je te trouve petit joueur!!!! mouarf meurf....
C'est bien une idée malhonnête que tu nous as pondu là....

Alrea si je comprends bien tu le ferais si tu pouvais??? T'es suisse????????? LOL

Mathor

.....exact.......je le ferrait...je suis un petit joueur......

Non, breton. Vive la francophonie libre (quebec suisse...), vive les celtes, mort à l'oppresseur.

Jrigole, mais ça fait pas top serieux comme post.

Adrien

Il est l'heure de bouffer...

Il est l'heure de goûter lol.

C'est l'heure du Thé.

...c'est l'heure de mixer.......normal......avec atomix....

passe le sucre alrea

Merde, c'est l'heure de faire la vaiselle! :(

LOL

slt vous tous
j'experimente atomix mp3 depuis quelques mois et je suis enthousiaste et je me tate a l'acheter mais quelques reponses me manquent
aussi pouvez vous tous m'eclaircir?
en acheter via le net la version complete est ce fiable comme version?
peut on avoir droit a tous les mises a jour apres?a t on en l'achetant avoir acces a toutes les fonctionnalités d'atomix mp3 ou restent ils des brides?
la version complete marche t-elle sous windows millenium et Xp

merci de m'aider ...je serai enfin rassurer

cybertiti

Bizarre anonymus que tu viennes te perdre ici dans un coin perdu...! Pourquoi mettre unpost ici et pas au début du forum???????

*Oui la version achetée d'Atomixmp3 possède toutes ses fonctionnalités (non bridée)
*Oui Atomixmp3 fonctionne sous tous les sytèmes windows.
* Non tu n'auras plus droit à toutes les mises à jour de ce merveilleux programme gratuitement (il est fini ce temps...).

Bien à toi
Mathor

Logiquement, toutes les versions 2.XX seront gratuites, mais pas les autres. Vue la qualité de la 2.1, cela vaut le coup.

Adrien

et c'était le dernier message de la journée, Maboul, tu reprendras bien un biscuit...

C'est l'heure de sortir, vive les soirées étudiantes.

Adrien

19%