Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Concours de Mix - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Presque fini....les petits n'enfants....sa dechirre la tete.....2 pc
une table de mix 5 titres....et hop.....peut ton faire un jingle VDJ????et le mettre a la fin????
 

Posted Tue 16 Dec 03 @ 11:34 am
moi faut juste m'expliquer comment encoder 1min en 160 ou 192 en moins de 1 Mo.... C'est pas possible... donc pour les gens qui font 1min pile, il reste qu'à les encoder en 128 (Sans trop grande différence si l'encodeur est pas mauvais...) et la effectivement on est en dessous du mega!
 

Posted Tue 16 Dec 03 @ 9:42 pm
Dj Papy fait ce que tu veux pour ton mix si cela t efait plaisir de mettre un jingle vas y mais sa ne fera rien pour le jugement je pense.
 

Posted Tue 16 Dec 03 @ 9:44 pm
DjSebMLMP : Voila c'est ce que je disais au dessus mais personne n'a répondu alors j'ai envoyé mon mix d'une minute envodé en 128 kbps. J'éspère qu'il sera pris en compte malgré çà.
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 12:13 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Juste un petit commentaire , pour les vinil , les DJ qui vivent de leurs professione et qui font des démonstration on assez d'argent pour bien choisir et bien acheté leurs vinil.

Moi etre DJ professionnel , j'achetterai seulement (ou le plus possible) des vinil a 133,3 bpm.

Et avec des vinil au meme bpm , meme plus besoin de touché au pitch. Un vrai jeu d'enfants. Il ne faut qu'un bon choix musical.
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 1:36 am
Tu prends quoi ?

Seb
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 1:40 am
sebMLMP> t'encode en 160 mais en mono tu divise la taille par deux
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 2:17 am
je trouve ke ce konkour de mix est une tres bonne idée

bon mix a tout le monde
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 12:09 pm
ki seront les membres du jury??
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 12:13 pm
Les hautes instances.

Seb
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 12:25 pm
2 min auraient été déjà plus appréciable!!!
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 2:12 pm
oui mais trop facile et ce n'est pas le but ;=)

Seb
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 2:25 pm
djon83PRO InfinityMember since 2003
ça yè le mix est finit....j'ai bossé comme un fou dessus (mème à m'énerver grave parfois parceque j'arrivais pas à passer un mix comme je voulè...). 1 minute c'est vrèmen très court (cela dis si il y a plusieurs centaines de personnes qui envoient leur mix, pour les juges ça se compren...lol....). j'ai réussi à mettre 6 musiques. mais c'est très intéressant de se lancer grâce à ce concours de nouveaux défis....cela di je trouve que ça reste qan même difficile d'avoir un résultat net, claire et super bien calé....mais pour avoir des résultats il faut bosser encore et encore......bon courage à tous et que le meilleur gagne (en espérant que son mix soit mis en ligne par la suite.......). @+ tard les amis ;-)
 

Posted Mon 22 Dec 03 @ 4:34 am


(Old topics and forums are automatically closed)