Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Concours de Mix - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Rendez-vous sur la page d'accueil, vous avez vu il y a un concours de mix pour les fulls user ! Cà c'est top ! Et en plus il y a 5 contrôleurs pro à gagner !
 

Posted Fri 12 Dec 03 @ 5:56 pm
C'est aussi pour les demo users non ?
 

Posted Fri 12 Dec 03 @ 7:46 pm
vi aussi pour les demo.

Le concours est pas dispo seulement au support team et ni aux corpo.
 

Posted Fri 12 Dec 03 @ 8:33 pm
Ca c'est une super idée!
J'aurais juste deux p'tites questions a poser:

-Qui sont les membres du jury qui va noter les mix?

-Parmis les chansons selectionnées pour le concours, peut on utiliser differents remix ou seulement les versions originales?
 

Posted Fri 12 Dec 03 @ 9:03 pm
Si je dis pas de bétise c'est Atomix Productions qui vat s'occupé de jugé les mix c'est pour cela qu'ils ne peuvent pas y participé ou juste pour le fun.

Pour les musiques je crois que tu peut utilisé les remix.

Le tout c'est surtout de mixer tous ca en moins de 1 minutes
 

Posted Fri 12 Dec 03 @ 10:11 pm
je participe =)

kelle est la date limite pour les envoi ?
 

Posted Fri 12 Dec 03 @ 10:49 pm
je répond moi meme a ma kestion c le 15 janvier, je n'ai vais pas lu l'annonce jusk'au bout
 

Posted Fri 12 Dec 03 @ 10:57 pm
en tout cas pour faire un mix complet de tt ces titre en moins d'une minute ca va etre cho surtout kan on prend en compte le temps de mise en cache de chaque morceau et ceux meme avec 1 Go 256 de ram lol j'viens de faire un essi au mieu j'parviens a caser 3 titres en 1 minute surtout kan on s'ait ke VDJ est tres orienté live (mpossible de préparer un mix a l'avance et que VDJ ne dispose que de deux platines et non pas trois) j'v essayer de mixer tout les titre de la liste mais 2 minutes aurait été les bien venu histoire de pas devoir tout superposer pour pas que ca fasse trop crade =)
 

Posted Fri 12 Dec 03 @ 11:40 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
visiblement on peut utiliser toutes les fonctions de virtual dont l'enregistrement(pourquoi pas refaire son mix remix!!!)
je ne connais pas le tribunal du mix...lol
mais comment distinguer un mix virtual d'un autre???????????
la est ma quetion....
bon mix a tous
 

Posted Sat 13 Dec 03 @ 4:04 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Moi je participe , attention les platine sont en feu..

et je veut entendre les mix des autres participants..

apres le 15 janvier
 

Posted Sat 13 Dec 03 @ 7:53 am
on va essayer de participer 7 morceaux dans une minute
c'est fort.....avec les effets....c'est pas un megamix mais plutot un minimix.....allez ..bonne chance a tous....
 

Posted Sat 13 Dec 03 @ 1:06 pm
djon83PRO InfinityMember since 2003
très très bonne question pertinente de deejee 76 ! Comment reconnaitre un mix virtual d'un autre ?
 

Posted Sat 13 Dec 03 @ 6:43 pm
ba si tu arrive a mixer 6 titres en moins de une minutes avec des vinyl bravo je crois vraiment que seule VDJ est capable de faire cela.
 

Posted Sat 13 Dec 03 @ 8:31 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Juste une petite précision pour le mix. Sur la page du coucours c'est marqué :

Les règles sont simples: Vous devez utiliser tous ou certains des titres sélectionnés, et les mixer en un remix de 1mn.

C'est quoi le nombre minimum de titre à utiliser. Il me semble que c'est 5 mais pas sûr. Ce serai bien de le preciser.

Gwenn
 

Posted Sun 14 Dec 03 @ 12:59 pm
Ba je pesnse que c'est claire Gwenn on peut à une liste de ziq que l'on peut passé en seulement 1 minutes apres je pense que si tu mix que 2 ziq en 1minutes tu seras moins bien classé par rapport à un autre mix aussi bien fait mais avec 4 ziq par exmple.

Le tous n'est pas forcément de tous mettre mais de réalisé un mix technique en moins d'une minutes.

(Mois j'en ai deja viré 2 dont une que certains connaisse mon opinions dessus)

Si j'arrive a mixer les autres assez rapidement et proprement je remetrais peut etre une 5 émes ziq
 

Posted Sun 14 Dec 03 @ 1:53 pm
piet150Home userMember since 2003
cest vrai que c est pas mal ca ^^...

que le meilleur gagne...
 

Posted Sun 14 Dec 03 @ 6:08 pm
djon83PRO InfinityMember since 2003
Oui DJ Maboul jsui d'accord qu'avec des vinyles on peut pas mixer tout ça en une minute mais jsui sur par exemple qu'il y aura des petits malins qui utiliseront d'autres logiciels de création musicale (j'ai bien précisé de "création musicale" et non pas de mix live , car je suis certain que VDJ est le meilleur...) dont je ne citerai pas le nom. Et ceci changerais complètement la donne puisque le principe et l'intérêt de ce concours qui me semble hyper intéressant est que tout le monde utilise le même support (que les chance soient égales). Alors comment savoir ? Je pense plutot que Dejee76 voulait parler de ça... (c'est un exemple....peut être y a t il d'autres possiblités de triches....lol....mais honnètement je n'espère pas...je respecte a fond le principe du concours !)
 

Posted Sun 14 Dec 03 @ 7:09 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Pensez- vous que je pourrai uploader mon mix le 15 janvier vers 17:00 ou un peut plus tard ?

Merci de votre reponse.
 

Posted Sun 14 Dec 03 @ 7:46 pm
kapensa pour koi attendre la derniere minutes pour Up

tu as un ptit peu plus d'un mois pour up ton mix donc ca laisse largement le temps

et c'est ecrit le 15janvier donc je pense que comme tous concours ca ce termine à minuit heure local donc francaise.
 

Posted Sun 14 Dec 03 @ 9:43 pm
je vien de tester et j'arrète pas de m'entrainer même 5 chanson franchement en une minute c infesable ou alors il faut tout de suite changer.... j'en voi pas l'intérèt!!!!
 

Posted Sun 14 Dec 03 @ 9:52 pm
38%