Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Impossible de télécharger les pochettes - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
si les pochettes apparait dans l'interface de vdj il est forcement dans un dossier,
tu es sûr que les pochettes n'est pas dans Virtual DJ/Cache/Covers du Disque Dur C:
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 7:30 pm
J'ai trouvé où sont les pochettes. Elles sont dans les différents dossiers que j'ai créé par interprète ou par cd . Dans ces dossier, j'ai les fichiers MP3 ou WMA suivi du fichier JPEG correspondant.
J'ai supprimé un fichier JPEG. Dans VDJ, le fichier audio correspondant n'a plus de pochette (ce qui est normal puisque je l'ai supprimé)
Je clique sur COVER pour récupérer une pochette. NO MATCHE s'affiche dans la case FROM GOOGLE
Je vais dans la corbeille de Windows et je restore le fichier JPEG
Dans VDJ, la fenètre COVER affiche bien la pochette dans la case ATTACHED FILE . Mais la case COVER dans file info reste vide. Même si je clique sur la pochette (attached file)
En conclusion. Je ne peux pas charger de pochette. Et si je supprime une pochette, je ne peux plus la récupérer.
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 7:54 pm
Bonjour LIMOL
Merci d'avoir essayé de m'aider.
Le sujet n'étant pas clos, si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème ?
Bonne journée
 

Posted Wed 13 Nov 19 @ 8:16 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Vous avez quelle version de VirtualDJ exactement ?

Car moi sur la version 7.4.7 Limited édition Dj 4Set, cela fonctionne !

De plus sur la version 7 il n'y avait pas de dossier cover, les pochettes étaient avec les pistes en fichier cachés et nous ne les voyons pas dans les dossiers musique, uniquement dans VirtualDJ.

 

Posted Thu 14 Nov 19 @ 6:54 am
Bonjour,
J'utilise Virtual DJ version 7.4.7 Broadcaster (b508)
A partir de VDJ les fichiers des pochettes ne sont pas visibles.
Elles sont visibles par l'Explorateur Windows à la suite de chaque fichier audio.
A noter que mon problème est apparu sur mon pc portable et que j'utilise aussi VDJ sur mon PC de bureau (même version), et là, je n'ai aucun problème de pochette.
Je ne suis pas DJ. je n'utilise VDJ qu'à titre personnel. J'y ai numérisé tous mes CD et je vais commencer à numériser mes vinyls et cassettes audio.
Cela me permet d'avoir de la musique en permanence sans intervention permanente.
Ce n'est pas une version VDJ professionnelle. mais une version achetée une trentaine d'euros en grande surface. Mais qui me convient très bien pour l'utilisation que j'en fait.
 

Posted Sat 16 Nov 19 @ 2:03 pm


(Old topics and forums are automatically closed)