Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Impossible de télécharger les pochettes - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour. J'utilise Virtual DJ Broadcaster 7 sur Windows 10. Dans Infos fichiers, lorsque je clique sur COVER, j'ai systématiquement le message no matche, et ce pour n'importe quel titre audio (je suis bien connecté à Internet). Je ne peut plus récupérer de pochette, alors que je pouvais le faire auparavant. Sauf mauvaise manip de ma part, je n'ai rien changé dans les paramètres.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci et bonne soirée.
 

Posted Sun 10 Nov 19 @ 7:13 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonsoir,

Aller dans paramètres / options / coverFlow et voir si il est sur Automatique ou sur Oui
 

Posted Sun 10 Nov 19 @ 9:39 pm
Bonjour LIMOL
Je n'ai pas de rubrique COVER FLOW dans la fenêtre OPTIONS.


 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 9:04 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Et dans paramètres / options / CoverDownload

je me souvient plus de la version 7 car je suis passer en version 8 depuis en 2015
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 9:27 am
Dans Paramètre /Option, je n'ai aucune rubrique relative à COVER (ou similaire)
J'ai fait une capture d'écran du panneau des options(copiée sur une page Word), mais je n'arrive pas à la joindre à mon message
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 5:35 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
quelle version 7 de vdj avez-vous ?
Home Free
Home Plus
LE 8
Pro
Business
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 5:42 pm
En complément à mon message précédent, je pense qu'il n'y a pas de version 8 de la version BROADCASTER. Les options doivent être différentes entre BROADCASTER et les autres formules de Virtual DJ
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 5:42 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Comment mettre une image dans un Topic de vdj


1) Lancez vdj, et exemple faite apparaitre l’image que vous voulez prendre en capture d’écran.

2) Vous appuyez sur le bouton imp écran syst de votre clavier numérique

3) Vous ouvrez l'application Paint de windows

4) Clic droit sur le fond blanc de la page Paint, et vous faite coller et l'image apparaitra sur la page Paint.

5) Vous enregistrez le fichier de l'image

6) Vous ouvrez la page du site de vdj là où vous posté vos messages,

7) En bas cliquez sur la dernière icone de droite nommer [insert-Picture],

8) Une fenêtre juste en dessous apparaitra cliquez sur le bouton -> [parcourir] pour chercher l'image que vous avez enregistrer

9) Cliquez sur le bouton [Upload] pour charger l'image.

10) Une fois l'image charger, cliquez sur le bouton [Sauvegarder] en bas.

Cordialement
LIMOL
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 5:44 pm
Nos messages se sont croisés.
Comme je l'indiquais dans mon premier message, j'utilise BROADCASTER 7 (7.4.7)
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 5:45 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
oui mais le type de version
VDJ (7.4.7) Home Free
VDJ (7.4.7) LE
VDJ (7 .4.7 Pro)
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 5:48 pm
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 5:49 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 6:00 pm
J'ai suivi les instructions pour charger l'image. Un lien internet a été créé sur le message envoyé. si je clique dessus, l'image apparaît.
Le problème de pochette concerne aussi les titres ayant déjà une pochette (et déjà joués plusieurs fois). Ce qui veut dire que je ne peux pas changer une pochette existante.
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 6:10 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il faudra supprimer le fichier JPEG dans le dossier jaune cache ou pochette je me souviens plus
puis recharger une autre pochette
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 6:14 pm
J'ai regardé le lien sur le problème de pochette. Je pense qu'il ne répond pas à mon problème. Lorsque je charge une pochette, elle s'affiche dans la case "From Google" et actuellement, j'ai "no matches" . Pour info, dans la fenêtre BROWSER, j'ai bien "télécharger l'image exacte" de validé.
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 6:19 pm
"le dossier jaune cache ou pochette "
??? je ne vois rien qui ressemble à ça
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 6:23 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ok
J'espère que vous allez trouvez la solution.
car je me souviens plus de la version 7
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 6:25 pm
Dans l'explorateur Windows, j'ai trouvé dans le dossier VirtualDJ : Cache/Covers.
Mais il il y "une tonne" de fichiers JPEG de pochettes.
Je n'ai pas envie de tout supprimer et tout recharger. Çà va me prendre des jours, et je ne suis pas sûr que je pourrai charger les pochettes
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 6:29 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je ne t'ai pas dit de supprimer tous tes fichier jpeg,
tu supprime un au nom du titre qui s'affiché dans le browser, et tu essai de recharger un autre sur google
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 6:33 pm
J'avais mal compris.
En revanche, gros mystère. Les pochettes qui sont dans Virtual DJ/Cache/Covers n'ont rien à voir avec les pochettes que j'ai dans l'interface Virtual DJ et qui sont liées aux fichiers audio.
Pour info, mon disque dur est partitionné. Virtual DJ/Cache/Covers est sur le disque C alors que mes fichiers audio sont sur un disque D dédié à la musique, sur lequel se trouve aussi la base de données VDJ. Mais je ne trouve aucun dossier Cache/Covers su D
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 6:55 pm
80%