Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: skin jmf touch - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

un grand bond sur le site de téléchargement, je passe de page 11 ce lundi à page 6 aujourd'hui
Dommage que seuls les membres du staff et quelques de leurs amis bénéficient désormais d'avantages financiers sur les téléchargement car je pense que j'aurai passé le cap de l'achat d'une licence pro infinity même si elle ne m'aurait servie qu'à utiliser ma souris sans contrôleur dans ma chambre
:-) ;-) :-)

juan
 

Posted Fri 23 Nov 18 @ 2:06 pm
et hop, une page de gagnée, de page 6 je passe à page 5, allez encore un mois pour réussir à toucher la page 4 mais là, un long chemin de croix, à moins que je me mette à le convertir pour Android et là, bingo pour le staff pour appâter les jeuns et le bourricot que je suis s'assiéra sur le boulot monstre que j'aurai fait, mouai, à voir si je passe du côté SM, l'avenir me le dira, lol

juan
 

Posted Sun 25 Nov 18 @ 2:33 am
le ptit français continue de monter, de page 5, je passe en page 4 avec un mois d'avance à mon grand étonnement, reste plus à monter sur le podium (page 3) pour mon cadeau de noël...

juan
 

Posted Sat 01 Dec 18 @ 3:12 am
rajout du format du browser sur la version 1.4
 

Posted Wed 05 Dec 18 @ 9:05 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
super bien l'option d'affichage, j'aime bien.
 

Posted Wed 05 Dec 18 @ 10:55 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
très bien ^_^
 

Posted Thu 06 Dec 18 @ 6:39 am
Cool que ça vous plaise, reste plus à attendre 2 à 3 semaines pour être validé par djdad

Juan
 

Posted Thu 06 Dec 18 @ 4:29 pm
noël avant l'heure, je passe en page 3 avant la fin du mois, objectif atteint

juan
 

Posted Thu 06 Dec 18 @ 7:49 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
C'est mérité vu le boulot que tu fournis ^_^
 

Posted Fri 07 Dec 18 @ 8:44 am
Ton avis pour les différents affichages du brosser ('ormal, sideview, vidéo) avec ou sans pas

Juan
 

Posted Fri 07 Dec 18 @ 12:14 pm
la version 1.4 sera la dernière mise en ligne sur le site, les autres maj (1.5 et 1.6 en projet) seront partagées que sur demande de connaissances
Vu que le skin est presque terminé, il se peut qu'en 2019 j'essayerai de le convertir pour tablette Android et ne sera pas disponible sur le site, mon quota de travail gratuit pour vdj est atteint, à bon entendeur ...

juan
 

Posted Sun 09 Dec 18 @ 2:31 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Du très bon boulot, félicitations !
 

Posted Sun 09 Dec 18 @ 2:53 am
v1.4 validée et dispo en téléchargement
 

Posted Thu 13 Dec 18 @ 1:09 am
et hop, cadeau de noël avant l'heure, je passe en page 2 à côté du skin qui sera dans le top 3 des skins téléchargés en 2019 vu sa publication en ce mois de novembre, "VirtualProducer 8 Decks"
J'vais essayé de faire une maj avant le 31 non dispo sur le site sinon ce sera pour janvier, tout dépendra si j'ai trop de bugs
Etre en page 3 avant noël était un miracle avant la descente dans les pages oubliées mais être en page 2 avant noël relève de l'impossible et je n'y croyais pas
Dommage que les skins ne soient plus rémunérés pour les membres lambda et réservés qu'aux membres du développements et à leurs connaissances et quelques modérateurs (ricains, allemands et grecs) car là même si je ne mixe plus depuis des années, j'aurais bien payé une licence pro infinity en 2018 et cessé le sobriquet que me donne le dieu vivant du site, "dj dad", de pirate français n'ayant jamais eu de licence, même ma L.E étant une version piratée
Espérons qu'en 2019, ce privilège cessera pour le petit cercle fermé et sera plus ouvert comme la version 7 afin de voir un ptit français rejoindre la communauté des pro infinity mais là je sais que ça restera du domaine du rêve quand on sait l'argent que draine ce logiciel surtout depuis qu'ils ont stoppé la rémunération des addons pour la version 8 pour le grand public
Une idée me vient pour 2019 afin de vérifier cette décision du staff depuis la version 8, j'vais essayer de pondre un skin en version 6 et 7 pour savoir si ils seront rémunérés, voyons voir ce que dj dad va me pondre encore comme excuses, lol, tic tac, tic tac...

juan
 

Posted Fri 21 Dec 18 @ 2:13 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir JMF

Tu as fait un fait un très bon skin et qui à l'air de plaire, bravo à toi !

Cependant, je ne comprends pas ton acharnement sur Djdad et cette histoire de rémunération pour te faire payer une licence Pro.

Peut-être que Atomix a choisi certaines personnes pour faire des skins en leur proposant de l'argent (je sais pas, je ne connais pas le sujet), mais ils ne t'ont pas forcé à le faire.

Ton "travail" n'est-il pas à la base pour le faire partager ? Si ce n'est pas le cas, alors pourquoi ne pas le proposer sur un site de vente ou je sais pas quoi....

Combien de personnes qui ont passé du temps à aider et/ou à concevoir des skins ?

Je pense par exemple à Dodge qui j'en suis sûre était le partage de ses réalisations avant la rémunération.

Alors oui, peut-être qu'avant, c'était comme ça avec la V7 et il a pu en bénéficier, tant mieux pour lui.

Mais maintenant, ça à changer, mais à quoi bon, la communauté de VDJ doit rester ce qu'elle a toujours été, l'entraide.

Et depuis le temps que tu es sur le forum (et toujours aussi actif encore merci à toi), tu aurais pu, je pense, économiser pour une licence Pro.


Tu apportes beaucoup sur le forum, tu es toujours présent et tu trouves régulièrement des solutions aux problèmes.Tu as une grande connaissance du logiciel.
Alors ne t'embêtes pas avec cette histoire de Skin, fait le pour toi, partage-le si tu le souhaites et peut être qu'à l'avenir ça changera...ou pas ! :)
 

Posted Fri 21 Dec 18 @ 11:43 pm
cantalien wrote :
Cependant, je ne comprends pas ton acharnement sur Djdad et cette histoire de rémunération pour te faire payer une licence Pro.

Selon lui, si on n'est pas licence pro après plusieurs années, et ce sont ses mots, on est forcément un pirate alors que je ne fais aucunes prestations, donc oui, ça m'est resté entre la gorge ...

cantalien wrote :
Peut-être que Atomix a choisi certaines personnes pour faire des skins en leur proposant de l'argent (je sais pas, je ne connais pas le sujet), mais ils ne t'ont pas forcé à le faire.

Ton "travail" n'est-il pas à la base pour le faire partager ? Si ce n'est pas le cas, alors pourquoi ne pas le proposer sur un site de vente ou je sais pas quoi..
On voit que la team boit le même lait, c'est exactement au mot près ce que dj dad m'a dit donc comme mes autres skins, j'attends 2019 pour demander qu'il soit retiré, je ne vais pas changer les bonnes habitudes...

cantalien wrote :
Mais maintenant, ça à changer, mais à quoi bon, la communauté de VDJ doit rester ce qu'elle a toujours été, l'entraide.
Cher payée l'entraide et que de considérations, squatman972 peut en dire long, pfff!

cantalien wrote :
Et depuis le temps que tu es sur le forum (et toujours aussi actif encore merci à toi), tu aurais pu, je pense, économiser pour une licence Pro.
je n'ai pas la chance d'en vivre avec mes presta avec ma souris en étant chez moi dans mon canapé, désolé de ne pas avoir votre vie nocturne frétillante remplie de bouteilles et billets, j'ai hélas raté ma vocation et comme l'on dit, si j'avais le moindre talent, je ne serais pas là à me justifier...

cantalien wrote :
Tu apportes beaucoup sur le forum, tu es toujours présent et tu trouves régulièrement des solutions aux problèmes.Tu as une grande connaissance du logiciel.
Alors ne t'embêtes pas avec cette histoire de Skin, fait le pour toi, partage-le si tu le souhaites et peut être qu'à l'avenir ça changera...ou pas ! :)
C'est déjà le cas, je partage d'autres skins hors ce forum et quelques connaissances commencent à me demander de l'aide pour que je me perfectionne sur serato et freestyler pour désormais abandonner ce forum pour aider sur leur forum donc qui sait, peut être qu'en 2019 je ferai comme dodge, disparaître de vdj., ou pas!:)
Un user home de plus ou de moins ne manquera à personne, j'en suis sur....
J'vais faire la maj de ce skin non disponible sur le site puis j'vais essayé de tirer ma révérence pour mon 10èm anniversaire et laisser désormais tonton limol aider la communauté, 2019 semble une très bonne année pour le changement et voir plus grand, ou pas...

juan

 

Posted Sat 22 Dec 18 @ 12:23 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
jmf28 wrote :
'vais essayé de tirer ma révérence pour mon 10èm anniversaire et laisser désormais tonton limol aider la communauté, …
juan

hooo non tu ne va pas nous faire ca, partir comme ca !!
on est très souvent les deux a aider les membres de la communauté et cela me fait plaisir de partager nos connaissance ce de logiciel.

JMF, si tu parts je ne vois pas pourquoi je vais rester, car je n'aurai plus a apprendre de tes connaissances et que j'apprécies énormément toujours au four et au moulin.

Cordialement
LIMOL
 

Posted Sat 22 Dec 18 @ 8:02 am
Bonjour Juan je suis comme Philippe tu ne peut pas nous quitter comme ça. nous avons encore besoin de tes conseils. Bonne journée.
 

Posted Sat 22 Dec 18 @ 9:50 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Il faut avouer qu'une bonne entreprise sait récompenser ses membres et partenaires.
Du moment que certains ont le privilège de se voir rémunéré de quelque manière, il est normal de voir se créer de la jalousie pour ceux qui sont laissé de côté alors qu'ils participent activement à la réussite de l'entreprise.

Soit tout le monde est au même niveau de reconnaissance (bénévole) soit c'est un vrai business mafieu (certain sont rémunéré mais on ne sait pas pour quel mérite réel).

Il n'y aurait pas tout ces arrangements dans les coulisses, l'état d'esprit en serait que meilleur pour faire vivre le produit vdj.
On est bien d'accord qu'il n'est pas question du soft qui aurait un défaut mais bel et bien de la manière dont sont reconnu les acteurs qui participent à l'amélioration, l'évolution et la formation sur le soft au travers de ce site.

Cette fois ci, il n'y aura peut être pas de solution trouvé...
 

Posted Sat 22 Dec 18 @ 10:10 am
+1000 - ebe42
 

Posted Sat 22 Dec 18 @ 12:26 pm
87%