Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: windows 10 - Page: 6

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Peut tu nous donner le message d'erreur ?

Microsoft vient de déployer une nouvelle version de Windows 10 destinée dans un premier temps aux Insiders. La build 10525 apporte son lot de nouveautés celles-ci seront proposées au grand public prochainement.

Des améliorations du système sont aux rendez-vous à commencer par une meilleure gestion de la mémoire vive
c’est pas mal, mais le meilleur reste à venir car cette version va aussi améliorer les performances du système grâce à une nouvelle fonction de compression liée à la mémoire vive. Windows 10 va effectivement pouvoir stocker plus d’instructions dans la RAM ce qui aura pour effet de moins solliciter le disque dur de la machine.
 

Posted Sun 23 Aug 15 @ 6:51 pm
C19000101
Code 800700C1
Code 80240031

j'ai plusieurs code erreurs
 

Posted Sun 23 Aug 15 @ 6:54 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Posted Sun 23 Aug 15 @ 7:06 pm
j'ai fait les deux



je clic sur OK ,on peut continuer

et

avec le DVD iso
 

Posted Sun 23 Aug 15 @ 7:18 pm
Bonjour à tous je ne sais pas si la question a déjà été posé, mais je rencontre un lag dans VirtualDJ8 lorsque je mix des vidéo sous Win 10. Le lag se caractérise par le fait que l'interface de Virtual DJ se mais à lager mais pas la vidéo. Problème que je n'ai pas rencontré sous Win 8. Tous mes pilotes sont à jours. Si quelqu'un a une solution merci à lui :). Peut être faut-il faire remonter l'erreur au développeur...
 

Posted Mon 24 Aug 15 @ 2:29 pm
Cool, déjà que je ne suis pas trop fan de windows 10, voilà que suite à la mise à jour de cette nuit, la touche démarrer du coin gauche ne fonctionne pas, touche bloquée, là je sens que d'ici 24-48h, cette version de m... ira faire un tour aux chiottes et retour à windows 7 où je n'ai jamais eu de pb
Bon, soyons zen, je cherche des solutions avant de péter un câble!
 

Posted Tue 25 Aug 15 @ 4:44 am
Bon je ne sais pas ce que cette MAJ m'a faite, résultat affiché:

Microsoft Windows [version 10.0.10240]
(c) 2015 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\WINDOWS\system32>sfc/scannow

Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.

La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n’a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez que la journalisation n’est pas actuellement prise en charge dans les scénarios de service hors connexion.

C:\WINDOWS\system32>

Et comme un bleu, je n'ai pas fait de disque de sauvegarde de windows10, donc emmerdes en vue pour rétablir windows10, galère....... :-(
A noter, ce pb de touche démarrer existait depuis windows 8.1, moi qui pensais que ce bug avait été réparé en passant par le powershell, ben non, durée de vie de windows 10 sur mon ordi estimée à moins d'une semaine, du balai et retour demain ou plus tard de windows 7, ola!!!

Conseil aux futurs détenteurs de windows 10, faîtes de suite le disque de sauvegarde dès le début si vous ne voulez pas perdre votre version de windows, ne faîtes pas comme moi, ne soyez pas ignares dans la matière!
Pourquoi je n'en n'ai pas fait un, car je n'avais pas de disque externe de dispo pour faire la sauvegarde (plus de 65go nécessaires)
La bonne procédure serait de formater son ordi avec windows 7 ou 8 afin d'avoir un pc propre, puis valider sa réservation pour windows 10 et faire une sauvegarde qui là, devrait tenir sur un dvd vu que l'ordi est vierge....
Bonne chance à ceux où windows 10 fonctionne impécable pour eux ;-)
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1252471-mon-menu-demarrer-windows-10-ne-fonctionne-plus/

juan
 

Posted Tue 25 Aug 15 @ 6:49 am
Bonjour à tous,

Après la mise à jour de mon windows 7 vers windows 10, j'avais des plantages du PC, écran bleu avec message "Internal_Power_Error". Cette erreur peut venir de n'importe quoi, du hardware, du software ou des drivers, bref, 4 à 5 écran bleu dans un après-midi, ça m'a saoulé.

Ce que j'ai fait ? Je vais vous l'expliquer...

Tout d'abord, laissez l'ordi avec la mise à jour de windows 10 installé. Téléchargez le fichier .iso de windows 10 et l'utilitaire KeyFinderInstaller.exe (lien en bas de ce message), lancez l'executable, ce petit soft va vous donner la clé produit de votre version de windows 10 (très important !!!) Notez bien cette clé produit et ne la perdez pas. Faite ensuite un retour à votre ancienne version de windows (menu démarré/paramètres/windows update/récupération/choisir de revenir à la version 7 ou 8 ou 8.1 de windows) Ca va prendre quelques minutes.

De retour dans votre ancienne version de windows, faites toutes les sauvegardes de vos fichiers (documents, images, vidéo, musiques, mails, etc...). Gravez sur un DVD le fichier .iso de windows 10 que vous avez téléchargé.

La gravure du DVD est faite, les sauvegardes aussi, vous avez la clé produit de windows 10, ok tout est prêt pour le formatage du disque dur et installation propre de windows 10.

Insérez le DVD de windows 10 dans le lecteur et redémarrez l'ordinateur. Lors du boot, surveillez bien, à l'invitation "Boot from CD/DVD" " Press any key to boot from CD/DVD..." Appuyez sur une touche pour valider le boot sur le DVD de windows 10.
Là, le programme démarre, la fenêtre apparait pour entrer la clé produit de windows 10, puis suivant... la fenêtre suivante vous propose deux choix d'installation, choisiez le deuxième, installation personnalisé, car là vous aurez accès à vos disques durs et choisissez celui qui correspond au disque C:\ et formatez le puis lancez l'installation de windows 10.

Après vous n'aurez plus qu'à tout réinstaller vos logiciels favoris et vous repartez avec un PC tout neuf. Perso, je n'ai plus aucun plantage ni bug de windows.

Je vous souhaite une bonne réinstalle...

Ci-dessous les liens :
KeyFinderInstaller : https://www.magicaljellybean.com/downloads/KeyFinderInstaller.exe
Fichier .iso de windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
 

Posted Tue 25 Aug 15 @ 1:44 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
merci !!!
 

Posted Tue 25 Aug 15 @ 3:30 pm
mederic-pay wrote :
Bonjour à tous je ne sais pas si la question a déjà été posé, mais je rencontre un lag dans VirtualDJ8 lorsque je mix des vidéo sous Win 10. Le lag se caractérise par le fait que l'interface de Virtual DJ se mais à lager mais pas la vidéo. Problème que je n'ai pas rencontré sous Win 8. Tous mes pilotes sont à jours. Si quelqu'un a une solution merci à lui :). Peut être faut-il faire remonter l'erreur au développeur...


Personne n'a donc rencontré de problèmes avec le compartiment Vidéo de Virtual DJ8 sous Windows 10?

 

Posted Tue 25 Aug 15 @ 5:32 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 25 Aug 15 @ 5:34 pm
Je viens aux nouvelles, il y a un moyen de revenir de windows 10 à windows 7 sans pertes de données en utilisant l'option rétrograder vers windows 7 soit disant disponible durant un mois, cool, seul pb cette option est disponible que sur le bouton démarrer que je n'ai pas acces, windows 10 de m..., Il me reste que 2 choix, créer une seconde partition, ou installer windows 7 et perdre toutes mes donnees, chouette....
La chance est avec moi, partitionner le disque ne fonctionne pas pour moi sous windows 10, je peux créer qu'un disque virtuel, heureusement que je suis zen

Juan
 

Posted Tue 25 Aug 15 @ 8:41 pm
limol wrote :

Attention ce genre de logiciel a des virus Adware, logiciel publicitaire.
de tout les manière si vous avez un bon antivirus il va le détecté.


produkey, N'a pas de virus http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-82558-0-produkey.html

Je n'ai pas eu de soucis avec Keyfinder. Mais il est vrai qu'il faut faire attention.

jmf28 wrote :
Je viens aux nouvelles, il y a un moyen de revenir de windows 10 à windows 7 sans pertes de données en utilisant l'option rétrograder vers windows 7 soit disant disponible durant un mois, cool, seul pb cette option est disponible que sur le bouton démarrer que je n'ai pas acces, windows 10 de m..., Il me reste que 2 choix, créer une seconde partition, ou installer windows 7 et perdre toutes mes donnees, chouette....
La chance est avec moi, partitionner le disque ne fonctionne pas pour moi sous windows 10, je peux créer qu'un disque virtuel, heureusement que je suis zen

Juan

Essaye en faisant un clique droit dans la barre des taches, un grand menu apparaît et il doit y avoir l'accès aux paramètres. A moins que même ça, ça ne fonctionne pas...
 

Posted Tue 25 Aug 15 @ 10:21 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ou Encore cette manipulation:

 

Posted Tue 25 Aug 15 @ 10:57 pm
La touche démarrer ainsi que la recherche ne fonctionne pas, trop de bugs et latence pour que j'adhère à cette version....
Lasse de chercher depuis ce matin une solution, je viens de dégager windows 10 et formater mon ordi pour installer windows 7, parti pour 48h de réinstallation complète
 

Posted Wed 26 Aug 15 @ 12:10 am
Salut à tous!
Je viens de passer à Windows 10, et VDJ8 tourne très bien!
J'ai surtout eu des bugs avec les pilotes pour NUMARK Mixdeck, en effet, étant avant sous Windows 7, j'avais encore avec les pilotes 2.9.13.
Or, il a fallu que je passe aux pilotes NUMARK mixdeck 2.9.64, et là tout est rentré dans l'ordre.
Voici le lien: http://www.numark.com/product/mixdeck
J'ai testé presque toutes les fonctions....it works!
En espérant que ça puisse aider...un qui sait vaut mieux que dix qui cherchent!
Amusez-vous bien...


 

Posted Sat 29 Aug 15 @ 8:44 am
Juste un petit soucis depuis le passage vers win10, il se trouve que vdj ne veuille plus sauvegarder mes playlist j'ai beau fouiller partout je ne trouve pas la solution a mon problème.
Si quelqu'un a la solution :D
 

Posted Sat 29 Aug 15 @ 9:35 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Posted Thu 24 Sep 15 @ 7:24 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui ça fait peur Chris, fait attention qu'il ne vole pas le recette de la tarte à la crème de Taty Danièle que tu garde précieusement sur ton disque dur, fais attention à tes photos de vacance de cette été dans le camps de nudiste que tu fréquente depuis 10 ans, ne regarde pas de film X sur le net car tous tes contact seront informés demain, le Président de la République aussi.

Attention Microsoft est en étroite collaboration avec le FBI, la Nasa, KGB, voir même la mafia ^^...

Des histoires comme cela existe également sous Androïd et Mac ainsi que windows Phone.

Beaucoup font du relevé d'info à commence par le géant réseau sociale qui commence par "F", le jour ou tu t'es connecté à internet tu a été pisté, si tu ne souhaite plus être pisté annule ton abonnement internet, arrête ton téléphone portable et retourne à l'age de pierre ^^

Microsoft cible tes activités que tu a sur le store, relève des infos sur les applications que tu utilise, et envoi des pubs via les applications que tu utilise, J'utilise "Jewel Star" de temps en temps pour passer le temps et j'ai de la pub dans le jeux au moment d'un bonus pour terminer le jeu "une pub contre 5 essais supplémentaire".

Voila mon avis ;)
 

Posted Thu 24 Sep 15 @ 8:15 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Si tu crois que cette manière de faire est récente, permet moi de te dire que tu est en retard d'une guerre.

Les entreprises sont les premières depuis plus de 10 ans à faire les frais de ses programmes (pas que le système d'exploitation) qui farfouille dans les mails et autres textes afin de piquer des mandats internationaux ou venir proposer sur ton propre sol des produits similaires produites par des entreprises nationales et comme par hasard meilleurs marché et dénuée de défauts.

Le nouveau vrai problème va être le fait que du jour au lendemain une machine tel Windows ne te laissera plus choisir.
Tu restes dans le chemin indiqué ou tu ne peux plus utiliser internet voir même ta machine.

On se rapproche doucement de certain film d’anticipation comme Fahrenheit 451 ou THX 1138



 

Posted Thu 24 Sep 15 @ 8:53 am
92%