Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: windows 10 - Page: 5

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

cantalien wrote :
Bizarre quand même ! C'est pas un anti virus ou un truc dans le genre ?!

J'avais essayé aussi en désactivant l'anti-virus
 

Posted Wed 12 Aug 15 @ 7:16 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il te reste plus qua contacter le support de Microsoft ! :(
 

Posted Thu 13 Aug 15 @ 5:50 am
Oui pas le choix
 

Posted Thu 13 Aug 15 @ 1:36 pm
1h45 pour télécharger windows10 avec mon pauvre i3
la quasi totalité de mes playlists avec la version home ne fonctionnent plus, tous marquées d'un point d'interrogation :-(
La carte graphique a pris un coup, va falloir que je cherche les versions antérieures

Pourquoi avoir migré de windows 7 à 10?
Je détestais windows 8 et 8.1 car trop de changements comparés à windows 7, je n'ai pas de smartphones donc pas trop fan de gadgets
Windows 10 m'a convaincu après plusieurs lectures sur des forums, cependant si je bossais en boites ou resto, je ne l'aurais jamais fait, pourquoi changer ce qui fonctionne très bien, faut être sur de son coup et de son ordi ...
Je suis sans emploi donc du temps à perdre si il faut réinstaller windows 7...
Première déception, plus de gadgets sur le bureau, moi qui aimais avoir celui des performances, pfff, reste à voir si windows 10 passera la journée sur mon ordi ou je reviens à la 7 si il y a trop de drivers à chercher...

Juan
 

Posted Sat 15 Aug 15 @ 4:14 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ça donne pas envie !!
 

Posted Sat 15 Aug 15 @ 9:53 am
Bonjour
j'ai passé la mise à niveau Windows 10 sur 3 de mes ordinateurs (2 de bureau + 1 portable) sans aucun problèmes
de drivers ni vdj 8 cela a fonctionner comme si j'étais toujours sur la version seven pro 64. Ne pas être pressé car il faut
compter au moins 1heure30 à 2heures selon le débit du serveur et de l'ordi.
 

Posted Sat 15 Aug 15 @ 10:57 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
dodge, si tu n’aime pas les changement et le bidouillage, ne change rien à tes config actu.

Perso, j'aime bien win 10, plus rapide, quelques emmerdes qui ont disparu d'elle même.
 

Posted Sat 15 Aug 15 @ 4:14 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
200% avec Dany.

la seul chose que je trouve qu'il faut qu'il améliore les options de la page Edge.
(absent) des autres option du clic droit sur la page Edge.
 

Posted Sat 15 Aug 15 @ 4:26 pm
J'ai trois PC sous Seven une tour et deux portables et il y a un truc que j'ai remarqué sur le PC portable que j'ai tenté d'installer Windows 10 la mise à jour apparaît en (mise à jour facultatif)
alors que sur les deux autres que je n'ai pas essayé de mettre à jour elle apparaît en (mise à jour importante) ???
 

Posted Sat 15 Aug 15 @ 7:37 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Effectivement Dany je n'ai plus les changements de ce genre. Il fut un temps où j'étais prêt à accorder des journées entières au PC, mais maintenant ça ne m'attire plus beaucoup... j'irai même jusqu'à dire que ça me gave !!
Alors je vais attendre que ce soit bien eu point pour faire la mise à jour.
 

Posted Sun 16 Aug 15 @ 11:50 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Franck tu est sous quelle marque de pc ?

Je viens de passer celui de ma fille (un Toshiba Icore3 4go de ram), aucun soucis, le pc fonctionne à merveille avec W10, tous les pilotes W7 fonctionnent parfaitement avec le W10, pas de bug ;)
 

Posted Sun 16 Aug 15 @ 5:30 pm
Les portables c'est du HP et la tour du sur mesure

Avant il bloquait juste après 75% et écran noir et maintenant ça bloque à 84% je me rapproche doucement des 100%

Ça plante toujours à la phase 3 de l'installation
 

Posted Sun 16 Aug 15 @ 6:12 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Dites une question, j'ai pas tout tout lu mais est ce qu'on peu télécharger gratuitement une version qu'on peut installer à l'ancienne après formatage et tout le blabla ?
 

Posted Mon 17 Aug 15 @ 9:25 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui, sur CD ou une clé USB.
 

Posted Mon 17 Aug 15 @ 10:24 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ok, merci !

Donc perso je vais attendre que ce soit au point et je formaterai proprement mon PC d'ici là
 

Posted Tue 18 Aug 15 @ 4:43 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
michel franck wrote :


Ça plante toujours à la phase 3 de l'installation


Carte Graphique Nvidia ?

Bizarre j'ai trois pc qui sont passé sous Windows 10 et les 3 fonctionnent bien.



Dodge57 wrote :
Dites une question, j'ai pas tout tout lu mais est ce qu'on peu télécharger gratuitement une version qu'on peut installer à l'ancienne après formatage et tout le blabla ?


Non, il faut d'abord faire la mise à niveau, Microsoft va ensuite enregistrer ton Hardware (carte mère) sur ses serveurs, ensuite tu pourra formaté puis faire une clean install (pense quand même a récupéré la licence Windows 10 car Microsoft ne te la fournira pas, d'après ce que j'ai lu, plus besoin de licence car sois disant Microsoft te reconnait via ton hardware et te valide la licence)
 

Posted Tue 18 Aug 15 @ 8:21 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Cette licence Win 10 je l'aurai donc après la mise à jour ?
 

Posted Tue 18 Aug 15 @ 1:00 pm
J'ai fait une analyse directement sur le site HP des mises à jour drivers etc...

Il m'en a trouver deux recommander (ATI catalysât controleur center pour la carte graphics et HP EasyPass Identity Protection c'est pour le lecteur d'empreintes digitales ) ja les ai installé et j'ai lancer un nouveau essaie de passé à Windows 10

Il m'en a trouver aussi plusieurs autre mise a jour ,

exemple : le processeur, bios etc....

Pour la carte video c'est écris dans gestionnaire de périphériques

ATI Mobility radeon HD 5650
Et
Intel (R) HD Graphics

Le PC est un
HP Pavilion dv6-3165sf
 

Posted Tue 18 Aug 15 @ 4:30 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Tu nous dira si c'est bon ;)
 

Posted Tue 18 Aug 15 @ 5:22 pm
ça ne fonctionne pas
 

Posted Sun 23 Aug 15 @ 6:44 pm
76%