Phen: Ok je lui demanderais. Ta skin aussi elle tres sympa. Les petits modules de loops sont bien disposés, et tu as bien éclairci l'image de base, ce qui la rend + atrayante. Merci des compliments.
A venir:
Denon 1800F BLACK
TASCAM
@ bientôt.
A venir:
Denon 1800F BLACK
TASCAM
@ bientôt.
Posted Thu 18 Sep 03 @ 7:05 pm
Une petite question comme ça en passant:
Si je clique sur le lien 'modify' ds la page des skins, puis-je updater ma skin de manière immédiate, ou bien la nouvelle soumission sera de nouveau examinée?
Si je clique sur le lien 'modify' ds la page des skins, puis-je updater ma skin de manière immédiate, ou bien la nouvelle soumission sera de nouveau examinée?
Posted Thu 18 Sep 03 @ 7:24 pm
Fruit: Demandes à Seb ou à Phen mon adresse msn.
Comme ça si tu as des questions pour les skins, je pourrais te repondre plus rapidement.
Gwenn
Comme ça si tu as des questions pour les skins, je pourrais te repondre plus rapidement.
Gwenn
Posted Fri 19 Sep 03 @ 2:31 am
Ok messieurs. Eh bien dites à Seb d'aller sur msn. Merci beaucoup
Posted Fri 19 Sep 03 @ 12:24 pm
Fruit: soit patient dès qu'il sera connecté il te passera nos adresses sur msn
@++
Gwenn
@++
Gwenn
Posted Fri 19 Sep 03 @ 12:36 pm
Mon titre a changé... A cause de la période d'essai?
Posted Fri 19 Sep 03 @ 12:42 pm
Monsieur "Fruit" nous venons de vous envoyer un email. Nous vous invitons a le lire avec la plus grande attention.
Posted Fri 19 Sep 03 @ 12:44 pm
Ok récapitulons:
Je souhaite payer.
Ma CB ne marche pas...
Je n'ai pas de chéquier.
Puis-je ommander et payer à la livraison (en liquide)?
Quelle solution préconisez-vous?
Je souhaite payer.
Ma CB ne marche pas...
Je n'ai pas de chéquier.
Puis-je ommander et payer à la livraison (en liquide)?
Quelle solution préconisez-vous?
Posted Fri 19 Sep 03 @ 12:51 pm
J'aimerais bien savoir de quelle 'preuve' vous disposez, et le moyen par lequel vous vous l'êtes procurée...
Posted Fri 19 Sep 03 @ 12:52 pm
Soit vous demandez la CB de vos parents, soit vous faites un transfert bancaire. Des solutions il y en a. Le piratage n'est pas une solution.
Posted Fri 19 Sep 03 @ 12:53 pm
Ok vers quel compte dois-je faire 1 transfert?
Comment procéder?
Vous n'avez pas répondu à ma question...
Comment procéder?
Vous n'avez pas répondu à ma question...
Posted Fri 19 Sep 03 @ 12:56 pm
Tout est indique sur le site d'achat.
Posted Fri 19 Sep 03 @ 12:57 pm
Mes parents et mes amis NE DONNENT PAS leur numéro de carte. Et d'ailleurs moi non plus, exception faite pour VDJ. Le transfert banxaire, ça marche comment? Et payer à la livraison, ça se pratique comme mode de paiement. Pourquoi pas vous?
Posted Fri 19 Sep 03 @ 12:58 pm
Je vais me documenter...
Posted Fri 19 Sep 03 @ 12:59 pm
Je vous rappelle que nous n'expedions pas de colis. Il me parait difficile de payer a la livraison.
Si vous avez besoin d'informations supplementaires merci de contacter service@virtualdj.com
Bonne journee.
Si vous avez besoin d'informations supplementaires merci de contacter service@virtualdj.com
Bonne journee.
Posted Fri 19 Sep 03 @ 1:01 pm
J'aimerais bien savoir de quelle 'preuve' vous disposez, et le moyen par lequel vous vous l'êtes procurée...
Posted Fri 19 Sep 03 @ 1:39 pm
pas bien de tricher et de se trouver milles excuses surtout pour une somme pareille comparé a ce que apporte le programme, c'est bien de vouloir aider mais aider atomix production c'est déja acquerir le logiciel "honnetement"
david déçu par les gens lol:::-((((
david déçu par les gens lol:::-((((
Posted Fri 19 Sep 03 @ 1:43 pm
fermez ce topic svp et dialoguez par mail
Posted Fri 19 Sep 03 @ 1:44 pm
Effectivement je ferme ce topic.
Fruit je crois que tu es mal place pour poser ce genre de questions.
Fruit je crois que tu es mal place pour poser ce genre de questions.
Posted Fri 19 Sep 03 @ 1:57 pm