DJ-Maboul, c'est Zanard, un user de langue anglaise
Posted Tue 16 Sep 03 @ 11:30 pm
Oui C bien lui.
Si vous avez 1 moyen de lui poser la question....
Merci d'avance.
Si vous avez 1 moyen de lui poser la question....
Merci d'avance.
Posted Wed 17 Sep 03 @ 9:26 am
Zanard, c pas plutot un italien ?
Posted Wed 17 Sep 03 @ 11:46 am
G laissé des posts à Zanard sur le site d'AtomixMP3. J'espère qu'il les lira, et qu'il donnera son autorisation.
@ bientôt.
@ bientôt.
Posted Wed 17 Sep 03 @ 12:43 pm
GWENN:
1 autre détail, stp. Quelles sont les commandes qui actionnent les boutons de réglage de cbg (ds le coin sup gauche, pres du logo)??
Et celle du zoom? J'connais pas.
Merci d'avance.
1 autre détail, stp. Quelles sont les commandes qui actionnent les boutons de réglage de cbg (ds le coin sup gauche, pres du logo)??
Et celle du zoom? J'connais pas.
Merci d'avance.
Posted Wed 17 Sep 03 @ 8:17 pm
Fruit : Voilà un extrait de mon fichier xml pour les boutons zoom et cbg :
<button action="zoom" value="+64">
<size width="23" height="22"/>
<pos x="162" y="11"/>
<over x="162" y="1011"/>
<down x="161" y="1010"/>
</button>
<button action="zoom" value="-64">
<pos x="187" y="11"/>
<over x="187" y="1011"/>
<down x="186" y="1010"/>
</button>
<button action="adjust_cbg4" value="-1">
<pos x="256" y="11"/>
<over x="256" y="1011"/>
<down x="255" y="1010"/>
</button>
<button action="adjust_cbg" value="-64">
<pos x="282" y="11"/>
<over x="282" y="1011"/>
<down x="281" y="1010"/>
</button>
<button action="adjust_cbg" value="+64">
<pos x="308" y="11"/>
<over x="308" y="1011"/>
<down x="307" y="1010"/>
</button>
<button action="adjust_cbg4" value="+1">
<pos x="334" y="11"/>
<over x="334" y="1011"/>
<down x="333" y="1010"/>
</button>
Avec ça tu devrais y arriver
Gwenn
<button action="zoom" value="+64">
<pos x="162" y="11"/>
<over x="162" y="1011"/>
<down x="161" y="1010"/>
</button>
<button action="zoom" value="-64">
<pos x="187" y="11"/>
<over x="187" y="1011"/>
<down x="186" y="1010"/>
</button>
<button action="adjust_cbg4" value="-1">
<pos x="256" y="11"/>
<over x="256" y="1011"/>
<down x="255" y="1010"/>
</button>
<button action="adjust_cbg" value="-64">
<pos x="282" y="11"/>
<over x="282" y="1011"/>
<down x="281" y="1010"/>
</button>
<button action="adjust_cbg" value="+64">
<pos x="308" y="11"/>
<over x="308" y="1011"/>
<down x="307" y="1010"/>
</button>
<button action="adjust_cbg4" value="+1">
<pos x="334" y="11"/>
<over x="334" y="1011"/>
<down x="333" y="1010"/>
</button>
Avec ça tu devrais y arriver
Gwenn
Posted Wed 17 Sep 03 @ 8:49 pm
Oui C sur. Merci pour ton aide. Je ne connaissais pas ces commandes. Ton code me servira bien, et je vais m'empresser de rajouter tout ça ds ma skin (et ds les prochaines).
VDJ a vraiment de grandes améliorations graphiques par rapport à AtomixMP3, de grands efforts ont été fait. Je pense par exemple aux beattaps clignotants qui ont été transformés en VuMetre à peu pres acceptables. Ou bien la zone de scratch.
Je pensais avoir à peu pres tout vu pour les xml de vdj mais visiblement, j'ai encore du chemin à faire....
J'espère que de nouvelles skins vont arriver tres vite car pour l'instant C 1 peu la misère.
Bon courage à toi. Et encore Merci
Fruit94
VDJ a vraiment de grandes améliorations graphiques par rapport à AtomixMP3, de grands efforts ont été fait. Je pense par exemple aux beattaps clignotants qui ont été transformés en VuMetre à peu pres acceptables. Ou bien la zone de scratch.
Je pensais avoir à peu pres tout vu pour les xml de vdj mais visiblement, j'ai encore du chemin à faire....
J'espère que de nouvelles skins vont arriver tres vite car pour l'instant C 1 peu la misère.
Bon courage à toi. Et encore Merci
Fruit94
Posted Wed 17 Sep 03 @ 11:40 pm
En fait j'aurais du lire les 2 premières lignes de cette skin. C marqué le nom du gars et son adresse email. Je vais tenter de le contacter.
S'il dit oui, que doit-il faire pour vous prouver son approbation? Est-ce qu'un post suffira?
Phenryll a encore raison: Il est bien italien.
S'il dit oui, que doit-il faire pour vous prouver son approbation? Est-ce qu'un post suffira?
Phenryll a encore raison: Il est bien italien.
Posted Thu 18 Sep 03 @ 1:50 am
Pas de soucis je crois. Tu modifie un peu sa skin et tu l'upload. Place son nom en début d'xml et puis voila.
TApe peut etre son texte ds un post ici, mais sinon, chaun peut adapter a son gout une skin existante.
TApe peut etre son texte ds un post ici, mais sinon, chaun peut adapter a son gout une skin existante.
Posted Thu 18 Sep 03 @ 8:12 am
vous avez vu la nouvelle skin mixstation version 2.1 by serge vraiment excellent,merci pour ce beau travail technique et élégant
merci à tous une nouvelle fois de partager vos dons
david
merci à tous une nouvelle fois de partager vos dons
david
Posted Thu 18 Sep 03 @ 9:48 am
Oui tres belle skin, toujours mieux. Personnelement, je préférais les petits disques bleus, mais les améliorations sont indéniables.
En revanche, mes inquiétudes se précisent: ma skin n'a pas l'air d'être à l'affiche. Elle doit être nulle donc.
@+
Fruit94
En revanche, mes inquiétudes se précisent: ma skin n'a pas l'air d'être à l'affiche. Elle doit être nulle donc.
@+
Fruit94
Posted Thu 18 Sep 03 @ 11:26 am
ça y est elle est arrivée la Pioneer CDJ700 de fruit dans la rubrique addons
Posted Thu 18 Sep 03 @ 1:39 pm
Sans blague???
Merci merci merci merci.
Merci merci merci merci.
Posted Thu 18 Sep 03 @ 1:47 pm
A premiere vue, elle a l'air tres belle. Il va falloir la tester pour voir ce que ça donne reellement. En tout cas, beau travail.
A ce propos, je voulais savoir comment tu avais procedé pour realiser une telle skin, le temps que tu y avais passé, les outils que tu avais utilisés...
En gros, est ce facilement accessible?
A ce propos, je voulais savoir comment tu avais procedé pour realiser une telle skin, le temps que tu y avais passé, les outils que tu avais utilisés...
En gros, est ce facilement accessible?
Posted Thu 18 Sep 03 @ 2:14 pm
Je souhaiterais remercier vivement toute l'équipe d'être si attentifs aux attentes de chacun. C le premier logiciel que je vois qui soit accompagné d'un tel support, et d'une telle qualité.
Merci de m'avoir rassuré et d'avoir publié ma skin: je suis tres content. J'enverrai de nouvelles skins tres prochainement.
Peut-être est-ce grace à l'interaction entre l'équipe et les utilisateurs que ce soft est si proche de la perfection. En tout cas cette aide est FORT appréciable.
Merci pour tout. @ bientôt.
Fruit94
Merci de m'avoir rassuré et d'avoir publié ma skin: je suis tres content. J'enverrai de nouvelles skins tres prochainement.
Peut-être est-ce grace à l'interaction entre l'équipe et les utilisateurs que ce soft est si proche de la perfection. En tout cas cette aide est FORT appréciable.
Merci pour tout. @ bientôt.
Fruit94
Posted Thu 18 Sep 03 @ 2:17 pm
J'ai créé cette skin avec déjà pour commence une skin de base (AtomixMP3) que j'ai adapté, ce qui est encore loin de la création proprement dite. Les outils sont simples: PAINT et NOTEPAD, des utilitaires Windows. 1 logiciel de graphisme plus poussé tel que PhotoShop ou PaintShop, peut être utile pour faire des dégradés ou autres fonctions avancées.
Pour paint, essentiellement ce sont des copié-collé à partir de differentes skins.
Pour Notepad, C 1 long travail de calcul de dimensions et de coordonnées (qui sont données par PAINT).
Je fais quelques boutons chaque soir, pas trop car ça fait mal à la tête, et ça avance bien comme ça. G du mettre 1 mois pour cette adaptation, donc pour une création compte 5 fois plus.
Faire une skin n'est pas tres compliqué. Observe attentivement les autres skins, surtout le fichier xml, et tu auras des idées. Pas compliqué mais long et fastidieux. Arme toi de patience et achète 1 gros écran.
L'imagination de ce que peux devenir la skin est la partie la plus complexe, car tu es alors seul juge de ce que tu peux transformer.
Essaye et tu verras si tu as la patience. Demande à SpeedLand combien de temps elle aura mis pour la sienne, car elle, elle la créée entièrement.
En espérant que ces quelques explications t'aideront, je te souhaite bon courage.
Pour paint, essentiellement ce sont des copié-collé à partir de differentes skins.
Pour Notepad, C 1 long travail de calcul de dimensions et de coordonnées (qui sont données par PAINT).
Je fais quelques boutons chaque soir, pas trop car ça fait mal à la tête, et ça avance bien comme ça. G du mettre 1 mois pour cette adaptation, donc pour une création compte 5 fois plus.
Faire une skin n'est pas tres compliqué. Observe attentivement les autres skins, surtout le fichier xml, et tu auras des idées. Pas compliqué mais long et fastidieux. Arme toi de patience et achète 1 gros écran.
L'imagination de ce que peux devenir la skin est la partie la plus complexe, car tu es alors seul juge de ce que tu peux transformer.
Essaye et tu verras si tu as la patience. Demande à SpeedLand combien de temps elle aura mis pour la sienne, car elle, elle la créée entièrement.
En espérant que ces quelques explications t'aideront, je te souhaite bon courage.
Posted Thu 18 Sep 03 @ 2:28 pm
Fruit : C'est vrai le gros point fort de ce logiciel c'est que l'équipe qui le developpe est très à l'écoute de ses utilisateurs. Elle fait donc un soft qui convient le plus possible à ses utilisateurs.
Contrairement à d'autres softs qui sont developpés dans leur coin et qui ne se préoccupe pas des demandes des ses users.
Vive vdj, vive la prod, vive nous :-)
Gwenn
(Ps pour Fruit : juste pour précision, je suis un garçon mais c'est pas grave je suis habitué. Pas facile de porter un prénom Fille/Garçon)
Contrairement à d'autres softs qui sont developpés dans leur coin et qui ne se préoccupe pas des demandes des ses users.
Vive vdj, vive la prod, vive nous :-)
Gwenn
(Ps pour Fruit : juste pour précision, je suis un garçon mais c'est pas grave je suis habitué. Pas facile de porter un prénom Fille/Garçon)
Posted Thu 18 Sep 03 @ 2:28 pm
GWENN: J'avais bien cru remarquer. Mais des posts m'ont enduit d'erreur, si bien que j'étais revenu sur ma constatation. J'espère que tu ne m'en voudras pas.
(comme quoi il faut toujours se fier à ses intuitions)
(comme quoi il faut toujours se fier à ses intuitions)
Posted Thu 18 Sep 03 @ 4:20 pm
Fruit : Pas de problème :-)
Gwenn
Gwenn
Posted Thu 18 Sep 03 @ 4:40 pm
Fruit, pas de soucis ;) On les aime les utilisateurs sympas et qui apprécie les efforts de chacun d'entre nous. Il ft le dire, mais les débiles qui viennent ici gueuler et nous insulter alors que nous sommes que utilisateurs, crois-moi que c pas gai du tout.
Alors un user, qui sympa qui apporte sa pierre à l'édifice, celui-là, on ne veut pas le perdre ;))
D'ailleurs, demande à Seb de te filer mon adresse msn, je taperai la discute avec toi un des quatre ;))
ALLEZ HOP !!! VVRROOUUMMMMM...
Alors un user, qui sympa qui apporte sa pierre à l'édifice, celui-là, on ne veut pas le perdre ;))
D'ailleurs, demande à Seb de te filer mon adresse msn, je taperai la discute avec toi un des quatre ;))
ALLEZ HOP !!! VVRROOUUMMMMM...
Posted Thu 18 Sep 03 @ 5:05 pm