Bon du coup aujourd'hui je me motive je désinstalle tout et je réinstalle tout et je vous dit si ça régle le probléme !
Posted Fri 28 Dec 12 @ 9:49 am
C'est bon j'ai réussi ! :)
Alors une fois que j'ai tout réinstaller j'avais toujours le même problèmes.
Les vinyles de la skin tournée mais la chanson ne se lançait pas !
Et la d'un coup d'un seul ça a marchait !
La solution :
Dans config timecode, j'ai baissé le bouton Left/Right et BIM comme par magie !
Autre petite question j'aurait aimer savoir comment faire pour refiler mon compte virtual dj a mon petit frére c'est a dire qu il puisse changer le pseudo et le mots de passe ?
Merci a tous pour votre aide !
Cordialement et musicalement les amis !
PS : Et un petit peu de pub pour les gens qui aime le vrai vinyl jouer sur des sono traditionelle dans l'esprit jamaicain et anglais, je vous invite à découvrir High Way Soundsystem ! Mais bon je ne m'inquiete pas puisqu'on a une de nos prods qui devraient pas tarder à être préssé vous risquer d'entendre parler de nous !
Alors une fois que j'ai tout réinstaller j'avais toujours le même problèmes.
Les vinyles de la skin tournée mais la chanson ne se lançait pas !
Et la d'un coup d'un seul ça a marchait !
La solution :
Dans config timecode, j'ai baissé le bouton Left/Right et BIM comme par magie !
Autre petite question j'aurait aimer savoir comment faire pour refiler mon compte virtual dj a mon petit frére c'est a dire qu il puisse changer le pseudo et le mots de passe ?
Merci a tous pour votre aide !
Cordialement et musicalement les amis !
PS : Et un petit peu de pub pour les gens qui aime le vrai vinyl jouer sur des sono traditionelle dans l'esprit jamaicain et anglais, je vous invite à découvrir High Way Soundsystem ! Mais bon je ne m'inquiete pas puisqu'on a une de nos prods qui devraient pas tarder à être préssé vous risquer d'entendre parler de nous !
Posted Fri 28 Dec 12 @ 10:33 am
la version n'est pas cessible, une fois qu'elle et enregistré sur un compte elle y reste ;)
a bah voila content pour toi et ton frere, bon mix a vous ;)
a bah voila content pour toi et ton frere, bon mix a vous ;)
Posted Sat 29 Dec 12 @ 3:29 am
Bonjour, j'ai a peu prés le même signal que montré précédemment sur ce sujet (un ovale dans un rond), je suis sur VDJ 7.2 PRO. Je pense avoir réussis à à peu près tout bien calibré mais le problème est au niveau du BPM :
- Quand je glisse une musique sur la platine à l'écran, le BPM s'affiche (normal jusque la lol).
- Quand je veux accélérer ou ralentir la musique avec le fadder de ma platine, tout se passe bien, sauf qu'à l'écran le BPM ne bouge pas...
Je voudrais donc savoir si il est possible que l'affichage BPM dans VDJ peut être ralentit ou accélérer par le fadder de la table de mixage.
J'espère avoir bien expliquer mon problème.
- Quand je glisse une musique sur la platine à l'écran, le BPM s'affiche (normal jusque la lol).
- Quand je veux accélérer ou ralentir la musique avec le fadder de ma platine, tout se passe bien, sauf qu'à l'écran le BPM ne bouge pas...
Je voudrais donc savoir si il est possible que l'affichage BPM dans VDJ peut être ralentit ou accélérer par le fadder de la table de mixage.
J'espère avoir bien expliquer mon problème.
Posted Fri 01 Feb 13 @ 6:46 am
C'est quoi comme platine ?
Il faut désactiver le keylock de la platine avec une utilisation timecode.
Il faut désactiver le keylock de la platine avec une utilisation timecode.
Posted Fri 01 Feb 13 @ 7:36 am
J'ai des platines cd à plat Reloop RMP2.
Je ne pense pas que le keylock ait été bloqué...
je vais aller vérifier ça. Mais sinon le BPM affiché à l'écran devrait bien varier si j'utilise le fadder de ma platine c'est bien ça ?
Je ne pense pas que le keylock ait été bloqué...
je vais aller vérifier ça. Mais sinon le BPM affiché à l'écran devrait bien varier si j'utilise le fadder de ma platine c'est bien ça ?
Posted Fri 01 Feb 13 @ 11:03 am
Oui exact...
Et vérifier aussi que le débattement du pitch de tes platines correspond à celui de vdJ :
Et vérifier aussi que le débattement du pitch de tes platines correspond à celui de vdJ :
Posted Fri 01 Feb 13 @ 11:32 am
pas de soucis pour le débatement du pitch dans vdj
je suis a +/- 12% dans vdj et mes platines vont que jusqu'a +/- 8% quand je met a +8 et bien vdj s'arrête a +8 et ne monte plus :)
je suis a +/- 12% dans vdj et mes platines vont que jusqu'a +/- 8% quand je met a +8 et bien vdj s'arrête a +8 et ne monte plus :)
Posted Fri 01 Feb 13 @ 12:01 pm
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercis pour votre aide, enfin tout fonctionne bien ^^
Voila voila.
Mais j'étais tellement en train de psychoter a cause de ce problème que je ne me suis même pas présenter à vous alors que je suis nuveau sur le forum.
Alors voila, je suis jeune DJ amateur (son et lumière).
Voila le matériel dont je dispose :
- Platines CD à plat Reloop RMP-2
- Table de mixage JBSystem 4 voies
- Micro & casque JBSystem
Voila ^^
Quels conseils avez vous à donner a un débutant en la matière ? (Même si je sais que la question est très vague lol)
Je vous remercis pour votre aide, enfin tout fonctionne bien ^^
Voila voila.
Mais j'étais tellement en train de psychoter a cause de ce problème que je ne me suis même pas présenter à vous alors que je suis nuveau sur le forum.
Alors voila, je suis jeune DJ amateur (son et lumière).
Voila le matériel dont je dispose :
- Platines CD à plat Reloop RMP-2
- Table de mixage JBSystem 4 voies
- Micro & casque JBSystem
Voila ^^
Quels conseils avez vous à donner a un débutant en la matière ? (Même si je sais que la question est très vague lol)
Posted Fri 01 Feb 13 @ 1:12 pm
DJ Gantesk' wrote :
Quels conseils avez vous à donner a un débutant en la matière ?
Quels conseils avez vous à donner a un débutant en la matière ?
T'enregistré avec une licence officiel :)
dj lylian wrote :
je suis a +/- 12% dans vdj et mes platines vont que jusqu'a +/- 8%
je suis a +/- 12% dans vdj et mes platines vont que jusqu'a +/- 8%
Pas très pratique en timecode :(
Posted Fri 01 Feb 13 @ 2:07 pm
Quel est l'intérêt de s'enregistrer avec une licence officielle ?
D'autres conseils ?
D'autres conseils ?
Posted Fri 01 Feb 13 @ 2:36 pm
dj lylian wrote :
je suis a +/- 12% dans vdj et mes platines vont que jusqu\'a +/- 8% quand je met a +8 et bien vdj s\'arrête a +8 et ne monte plus :)
je lis pourtant 4-8-16-100 avec la touche range
Posted Fri 01 Feb 13 @ 2:58 pm
Je parle des mes platines Juan ;)
par contre si vdj et reglé a +/-6% et que tes platines sont a +/- 8% ça risque de causer des soucis ou le pitch s'arrêtera a +/- 6% comme configuré dans vdj ?
par contre si vdj et reglé a +/-6% et que tes platines sont a +/- 8% ça risque de causer des soucis ou le pitch s'arrêtera a +/- 6% comme configuré dans vdj ?
Posted Fri 01 Feb 13 @ 4:51 pm
oups, le week end m'a fait lire avec un décalage des pseudos pourtant je ne bois pas, j'avais répondu pour DJ Gantesk' d'où l'image de sa platine...
Allez, je vais prendre une douche froide comme d'ab pour me réveiller
juan
Allez, je vais prendre une douche froide comme d'ab pour me réveiller
juan
Posted Fri 01 Feb 13 @ 4:58 pm