Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PB numark mix track pro - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DHeikkiPRO InfinityMember since 2010
j'ai bien essayer de restaurer le systeme a une date anterieure le seul soucis c que vista ne me laisse pas la possibilité de le faire sur l'année 2011
 

Posted Fri 06 Jan 12 @ 5:06 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu utilise bien le port usb ou tu as installé le drivers ?
 

Posted Fri 06 Jan 12 @ 5:10 am
salut,
j'ai une petite question à poser à dheikki ou se trouve le numéro de série de la mixtrack pro ?
merci d'avance

et pour répondre à la question moi aussi j'ai le message d'erreur et je clique sur la croix rouge et tout marche parfaitement
et pour la carte son il faut la mettre sous
sound card:numark
 

Posted Fri 06 Jan 12 @ 12:43 pm
DHeikkiPRO InfinityMember since 2010
alors le numero de serie je n'ai jamais su ou il etait

et quand a la carte son j'ai une carte son externe
 

Posted Sat 07 Jan 12 @ 4:59 am
DHeikkiPRO InfinityMember since 2010
Cantalien

maconsole est branchée sur port usb le driver Asio est installe ainsi que au depart la version LE de VDJ que j'ai passe en full
 

Posted Sat 07 Jan 12 @ 5:01 am
DHeikkiPRO InfinityMember since 2010
Les dernières petites nouvelles:

de guerre lasse j'ai pris le taureau par les cornes voyant que l'assistance de numark ne répondais pas je suis retourné simplement au magasin ou j'ai acheté ma console et O surprise le technicien me dit:

A ben vi mon bon monsieur c'est un problème connu et la il prends une boite neuve de mixtrack pro l'ouvre devant moi en sort un CD estampillé Numark me le tends et me dit:
ramenez moi le demain .......

je suis donc retourné chez moi rebranché la dite console windows détectant qq chose me demande un driver et la je sort l'arme Ultime (et fatale) j'envoie direct le CD et miracle tout s'installe fingers in the nose comme disent les grand breton.

Je dit juste qu'il etait temps car j'ai un mix ce soir sur ce je vous quitte parce que sinon je vais me mettre en retard

encore un grand merci a toutes les ames charitables qui m'ont aidé
 

Posted Sat 07 Jan 12 @ 11:24 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Haaaaaaaaa et bien voila je pense que les pilotes n'était pas compatible avec la nouvelle mise a jour de windows vista

enfin tout qui fini bien.

Pense à Graver le CD ou récupère se qui es dessus,
 

Posted Sun 08 Jan 12 @ 2:56 am
En passant je ne vois pas pourquoi sur le site de Numark le driver ne fonctionne pas c'est ce tirer un auto goal de ne pas fournir la dernière version en ligne ou / et correctif !

A moins que ce soit un soucis d'installation et qu'il faut indiquer le "bon chemin" lors du branchement de la console mais bon l’informatique c'est pas tout les jours faciles hein dit !

Yan, DJ Rewop
 

Posted Sun 08 Jan 12 @ 3:21 am
Bonjour, j'ai un probleme avec mon numark mix track pro, je viens de l acheter et lorsque je le branche, les boutons play s allument mais l ordinateur ne le detecte pas, lorsque je lance virtual dj ca ne detecte meme pas la carte son.
 

Posted Sat 25 Apr 20 @ 11:14 pm


(Old topics and forums are automatically closed)