Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Questions sur l'offre premium MEMBERSHIP - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Donc pas de soucis coté Sacem ;)

Posted Tue 20 Sep 11 @ 3:56 pm
Bonjour,

Tout d'abord je suis désolé de remonter ce topic qui date de quelques mois mais vu le titre de ce topic, je préfère poster dedans plutôt que d'en créer un nouveau.

Je viens de voir sur la page de comparaison des différents VDJ que l'on peut avoir accès au "Premium Membership" avec n'importe quelle version. Cela signifie donc qu'il n'est pas obligatoire d'avoir la full pro pour pouvoir télécharger des titres et ensuite pouvoir les utiliser sans accès internet ?

Il me semblait avoir vu à l'époque qu'il fallait forcément une version pro. Alors est-ce qu'il y a eu un changement ? Ou peut-être qu'il ne s'agit pas de la même chose.

Merci à vous de vos éclaircissements, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le forum français à propos de l'offre Premium.

Posted Wed 29 Feb 12 @ 5:42 am
Bonjour,

Effectivement dès la version 7.x.x que ce soit la HomeFree ou autres y compris la PRO FULL vous pouvez faire un abonnement pour le NetSearch !

A savoir juste que tant que vous avez l'abonnement vous pouvez lire les morceaux téléchargés depuis le pass Premium mais le jours ou vous décidez de stopper cet abonnement ces morceaux ne seront plus lisibles et bloqués !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Posted Wed 29 Feb 12 @ 6:38 am
Merci pour votre réponse,

Et admettons que je télécharge des morceaux par exemple en mars, que je ne renouvelle pas mon abonnement en avril mais que je le renouvelle en mai, les fichiers téléchargés en mars se mettront à jour automatiquement au niveau des droits ou il faudra tout retélécharger ?

Posted Wed 29 Feb 12 @ 6:48 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
c'est un abobement

Je pense que tu ne peux pas faire comme tu dit

Ensuite pour si peux , video , son et karaoké c'est plutot pas mal

MG

Posted Wed 29 Feb 12 @ 6:51 am
Ils se remettent à jours sans soucis ,o)

Posted Wed 29 Feb 12 @ 6:57 am
bon ben je crois qu'il n'y a plus rien qui m'empêche d'y souscrire lol

merci beaucoup pour les réponses rapides et détaillées :)

Posted Wed 29 Feb 12 @ 7:32 am
gribouillon wrote :
Ils se remettent à jours sans soucis ,o)

Bonjour

C'est exact cela mais arrivé au moment d'un changement de carte bancaire. (coupure plus d'1mois).

Par-contre pour la Sacem le problème est qu'il ni a pas le nom des auteurs et compositeurs que l'on doit inscrire sur leur feuille de déclaration.

Posted Wed 29 Feb 12 @ 10:42 am

(Old topics and forums are automatically closed)