Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Questions sur l'offre premium MEMBERSHIP - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

corblinPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

Pour cette offre c'est avoir des titres et des vidéos, mais seulement si il y a une connections internet ?

Posted Wed 13 Oct 10 @ 11:58 am
corblin wrote :
Bonjour,

Pour cette offre c'est avoir des titres et des vidéos, mais seulement si il y a une connections internet ?

Effectivement et les titres ne sont pas en téléchargement (ne reste pas sur votre ordinateur) mais en streaming donc il vous faut avoir une bonne connection internet aussi !

Les titres ne vous appartienent pas mais l'avantage est une base musicale de plus de 8'000'000 de titres (8 millions) tant que votre abonnement est valide !

Posted Wed 13 Oct 10 @ 12:02 pm
Merci de la reponses rapide

A voir ..... si c'est bon pour moi

Cdlt

MG

Posted Wed 13 Oct 10 @ 12:04 pm
De rien d'ailleur je viens de prendre l'offre (tu peux la tester 7 jours si jamais gratuitement) !

Vus que je mixe tout style parfois on me demande des choses aie aie aie que je n'ai pas mais faire sourire est le but d'un Dj aussi donc ,-)

Bonne soirée @ vous, Yan alias Dj Rewop

Posted Wed 13 Oct 10 @ 12:07 pm
Bonsoir les titres tu peux les téléchargés avent ta soirée et temps servir sans connexion internet

Posted Wed 13 Oct 10 @ 12:08 pm
sentnico wrote :
Bonsoir les titres tu peux les téléchargés avent ta soirée et temps servir sans connexion internet

Ha ... car quand j'étais en mode TEST je n'avais que le streaming ... ou je me suis planté !

Bon à savoir, maintenant que je suis aussi Premium je vais tester ceci plus en détails ,-)

Posted Wed 13 Oct 10 @ 12:11 pm
ralphPRO InfinityMember since 2003
sentnico wrote :

... Et heureusement d'ailleurs ! Parce que diffuser un titre en stream, et s'exposer à une coupure de diffusion en cas de stream défaillant, bonjour l'angoisse !!!

Posted Wed 13 Oct 10 @ 12:31 pm
Bonjour,

Donc si je comprend bien ;)

Je peux faire une plailiste chez moi et avoir ls morceau ensuite en soirées ?

On me demande des morceaux de temps en temps et je cour a la fnac ou autre pour acheter le CD ce serais plus simple pour moi.

Merci de votre aide

MG

Posted Thu 14 Oct 10 @ 1:36 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
Bonjour

Une fois télécharge dans le cache tu peux

Posted Thu 14 Oct 10 @ 3:41 am
DJ-EKHOHome userMember since 2011
Bonjour je relance ce post car je n'es pas bien compris le principe.

Alors en effet chez moi j'ai une bonne connexion internet, mais quand je vais mixer (je suis dj mobile) ben il n'y a pas internet lol... Vous pouvez m'éclairer s'il vous plais ?

Autres choses, le compte premium, je peut télécharger les pluggin skin mapper... ???

Posted Tue 20 Sep 11 @ 2:21 pm
DJ-EKHO wrote :
Bonjour je relance ce post car je n'es pas bien compris le principe.

Alors en effet chez moi j'ai une bonne connexion internet, mais quand je vais mixer (je suis dj mobile) ben il n'y a pas internet lol... Vous pouvez m'éclairer s'il vous plais ?

Autres choses, le compte premium, je peut télécharger les pluggin skin mapper... ???

Bonsoir,

Non le passe premium est un accès à une base de donnée d'environs 8 millions de morceaux qui sont sur le serveur de GroovShark !

Tant que vous payez (mensuellement) le passe vous pouvez jouer les morceaux (ils sont cryptés mensuellement) et il faut au minimum 1x par mois vous connectez pour redonner les droits !

Sinon pour télécharger des skin, sample, etc.. il vous faut la version Pro Full qui est la version qui donne accès à tout le site ,-) ... mais pas au passe premium cela est payant mensuellement par carte de crédit ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Posted Tue 20 Sep 11 @ 2:28 pm
ralph wrote :
sentnico wrote :

... Et heureusement d'ailleurs ! Parce que diffuser un titre en stream, et s'exposer à une coupure de diffusion en cas de stream défaillant, bonjour l'angoisse !!!

c'est légale ou valable , fiable enfin je ne trouve pas le mot exacte

en cas de controle SACEM

Posted Tue 20 Sep 11 @ 2:49 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
c'est légal car les track sont protégé (copyright) contre les copie (ils ont des DRM, en fin je pense)

Posted Tue 20 Sep 11 @ 3:04 pm
oui c'est bien, tu ne peux pas enregistrer un mix avec vdj lorsque tu utilise des chanson de l'offre premium

Posted Tue 20 Sep 11 @ 3:05 pm
DJ-EKHOHome userMember since 2011
MERCI de la rapidité, j'ai toutes les info que je voulais merci énormément.

Posted Tue 20 Sep 11 @ 3:11 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Aller Pour pimenté un peut ce topic.

voila cette fenêtre qui s'affiche si vous voulez faire un enregistrement avec un fichier Cahe et vdj.

Posted Tue 20 Sep 11 @ 3:13 pm
et en cas de controle sacem ,

on le droit de diffusé en soirée ou autre evenement ou c'est juste en usage privée

en cas de controle la sacem demande les originaux ou preuve d'achats sur le net ( exemple telechargement itune ou autre )

est ce que l'offre premium MEMBERSHIP nous couvre en cas de controle

Posted Tue 20 Sep 11 @ 3:34 pm
alors

pour une soirée privée (mariage, comunion, baptème, etc...) pas de controle Sacem vu que c'est une soirée privée.

pour une soirée association ou autre, donc soirée public, c'est a l'organisateur a payé les droit de Sacem pour avoir le droit de diffusé de la musique dans un endroit public (se n'est pas a toi a payé) donc pour toi cela ne change rien...

après si il te controle lors d'une soirée publique, du moment que tes fichier sont en DRM et acquis légalement via grooveshark je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

Posted Tue 20 Sep 11 @ 3:41 pm
ça m'étonnerais qu'Atomix Prod s'amuse a mettre des chose pas réglo, sachant que beaucoup de Dj s'en servent en soirée...

Posted Tue 20 Sep 11 @ 3:53 pm
logiquement ce doit ok , mais j'essayerai de me renseigné

Atomix Productions est partenaire avec GrooveShark afin de vous apporter un catalogue musical fiable et de haute qualité qui comprend plus de 8 millions de chansons, tout en s'assurant que les artistes obtiennent compensation pour leurs travail.

c'est ce qui ecrit sur la page inscription

Posted Tue 20 Sep 11 @ 3:54 pm
71%