Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Paramétrage VMS4 (+ optimisation qualité son) [RESOLU] - Page: 7

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

merci pour vos reponses reactives , derniere question ( j'ai chercher mais pas trouver) comment revenir aux reglages d'usine (pour revenir aux reglages quand je l'ai reçu ) merci

torbato wrote :
merci pour vos reponses reactives , derniere question ( j'ai chercher mais pas trouver) comment revenir aux reglages d'usine (pour revenir aux reglages quand je l'ai reçu ) merci

Bonjour,

il faut simplement avoir le premier caractère à zéro dans la config asio. Pour y parvenir, il suffit de refaire la manip avec pfl4 au démarrage. Ensuite si j'ai bonne mémoire, j'ai été livré avec en '4 out' sur la face avant du contrôleur, mais là ça ne me convenait pas, car je n'avais plus que l'équivalent de 2 cartes son, alors que j'en voulais au moins 3 pour sortir mes samples.

A part cela je n'ai pas d'autre astuces pour le moment. J'irai fait un tour sur le forum de ADJ, pour voir si il existe d'autres choses à faire.

gizmojmo wrote :

note au modérateur : Ne pourrait-on pas fermé un sujet lorsqu'il est marqué comme résolu ? Car je défie quiconque de retrouver la solution dans un "topic" lorsque celui-ci s'agrandit sans cesse.

Effectivement , les questions posées n'étant également plus en rapport avec le sujet initial ,

Je clôture donc ce Topic

(Old topics and forums are automatically closed)