Je ne saurais comment vous le prouver ^^ mais je tiens bien 3 heures en utilisation sans le moindre problème avec mon mac sous batterie. Bon, ok, je vous le concède, il est tout neuf, à peine deux semaines et totalement dédié à VDJ (rien d'autre ne tourne y compris l'AirPort).
Par contre pour hub, je dois vous avouer que, n'étant qu'amateur, je n'évalue pas bien le potentiel de ce que je possède et ne demande qu'a apprendre.Je vai donc investir dans un hub pour voir si différence il y a au niveau consommation et qualité de son.
Par contre pour hub, je dois vous avouer que, n'étant qu'amateur, je n'évalue pas bien le potentiel de ce que je possède et ne demande qu'a apprendre.Je vai donc investir dans un hub pour voir si différence il y a au niveau consommation et qualité de son.
Posted Fri 31 Dec 10 @ 3:02 pm
bon j'ai pu tester la 4mx un peu plus et bien franchement mis à part les 4 decks et le scratch qui et pas mal...
je trouve au final que la 4mx n'a rien d'extraordinaire à comparer à la rmx, je la trouve même en dessous en finition, plus légère, les sorties jack 6.35 avec des écrous vissés sur du plastique bouge déjà après 4 branchements...j'ai peur pour la fiabilité...
il n'y a pas de bouton beat lock (il faut le mapper)
je vais mixer quelque temps avec en soirée, et risque fortement de passer en time code sur du pionner (même si ça coute un bras)
je vais pas dire que je suis déçu, mais à 450 € ça fait chaud tout de même la hercules.
je trouve au final que la 4mx n'a rien d'extraordinaire à comparer à la rmx, je la trouve même en dessous en finition, plus légère, les sorties jack 6.35 avec des écrous vissés sur du plastique bouge déjà après 4 branchements...j'ai peur pour la fiabilité...
il n'y a pas de bouton beat lock (il faut le mapper)
je vais mixer quelque temps avec en soirée, et risque fortement de passer en time code sur du pionner (même si ça coute un bras)
je vais pas dire que je suis déçu, mais à 450 € ça fait chaud tout de même la hercules.
Posted Wed 05 Jan 11 @ 12:40 pm
Wep pour ca que il faut attendre, je suis sur qu'il s'agit d'un produit test de Hercules pour les prochaines génération de controleur Hercules d'ailleur le 6 la présentation d'un nouveau bébé de chez Hercules est attendue !!!
Posted Wed 05 Jan 11 @ 12:43 pm
aux utilisateurs de la 4mx, depuis son installation j'ai des sauts d'écran (d'où ce problème peut il bien venir ? )
avez vous constaté la même chose ???
Posted Mon 10 Jan 11 @ 8:43 am
larascasse34 wrote :
aux utilisateurs de la 4mx, depuis son installation j'ai des sauts d'écran (d'où ce problème peut il bien venir ? )
Bonjour,
Dans l'onglet CONFIG - PERFORMANCE : est ce que SKIN est sur redimensionnement rapide ?
Posted Mon 10 Jan 11 @ 8:46 am
gribouillon wrote :
Bonjour,
Dans l'onglet CONFIG - PERFORMANCE : est ce que SKIN est sur redimensionnement rapide ?
larascasse34 wrote :
Bonjour,
non sur qualité...
Posted Mon 10 Jan 11 @ 11:35 am
Question ??????? j'utilise la skin livré avec la 4mx et je la trouve vraiment fade en blanc sur l'écran, est possible selon vous de modifier sa couleur ? ( en noir par exemple )
Posted Wed 12 Jan 11 @ 9:20 am
sinon au pire tu en telecharge une autre sur le site .
Posted Wed 12 Jan 11 @ 3:18 pm
Je ne pense pas qu'on puisse en changer la couleur sauf peut-être avec skin créator mais ça reste une hypothèse.
Posted Wed 12 Jan 11 @ 3:31 pm
avec un bon logiciel de retouche photo ça peut être possible :)
Posted Thu 13 Jan 11 @ 5:11 am
encore un soucis, j'ai mapper les boutons cue de ma 4mx et à la place j'ai placé les loops...
problème; le mappers après fermeture de vdj revient à son réglage d'origine !!! (je n'ai jamais eu ce soucis avec ma rmx!!!)
une solution ???
problème; le mappers après fermeture de vdj revient à son réglage d'origine !!! (je n'ai jamais eu ce soucis avec ma rmx!!!)
une solution ???
Posted Fri 14 Jan 11 @ 1:31 pm
larascasse34 wrote :
encore un soucis, j'ai mapper les boutons cue de ma 4mx et à la place j'ai placé les loops...
une solution ???
une solution ???
Avant de mettre la version PRO vous avez bien supprimer la version LE ?
Il serait bon aussi de le faire et d'utiliser ceci : http://www.virtualdj.com/addons/2170/Registry_Tool.html
Et de cliquer sur "paramètres par défauts" !
Le plus simple serait ceci :
1) Faire une sauvegarde du répertoire / USER/VirtualDJ/xxx
2) Supprimer Virtual DJ LE
3) Supprimer Virtual DJ PRO
4) Registry Tool
5) Re mettre VDJ PRO
6) Re copier votre sauvegarde de USER/VirtualDJ/xxx
et re tester le tout ,-)
Perso ... si vous n'avez pas 10'000 points CUE le mieux et de carrément supprimer USER/VirtualDJ/xxx et de tout recommencer au début...
Yan, alias DJ Rewop
Posted Sat 15 Jan 11 @ 4:42 am
on est obligé de supprimer vdj LE quant on intalle la pro?
J'ai installé vdj pro alors que la LE était déjà intallé, ça peut entrainer des conflits? Jusque là VDJ PRO marche très bien mais bon...
J'ai installé vdj pro alors que la LE était déjà intallé, ça peut entrainer des conflits? Jusque là VDJ PRO marche très bien mais bon...
Posted Sat 15 Jan 11 @ 7:51 am
bjr,
je n'avais pas la version LE sur mon pc mais bon...
j'ai trouvé le soucis, j'avais renommé le dossier mappers par => mappers perso 4mx
j'ai donc replacé mon mappage perso dans le dossier d'origine (non rennomé) et ça marche
merci ; )
j'ai trouvé le soucis, j'avais renommé le dossier mappers par => mappers perso 4mx
j'ai donc replacé mon mappage perso dans le dossier d'origine (non rennomé) et ça marche
merci ; )
Posted Sat 15 Jan 11 @ 8:59 am
larascasse34 wrote :
bjr,
merci ; )
merci ; )
Alors c'est tout bon et bon mixe ,-)
@Agaianor : non mais j'ai eus une fois un soucis de conflit mapper et j'ai fais comme ceci et je ne vois pas l'utilité d'avoir la version LE si il y'a la PRO ,-)
Posted Sat 15 Jan 11 @ 9:01 am
bjr à tous,
première soirée avec la 4mx je me suis bien amusé !!! bien plus confortable que la rmx (plus ouverte), le calage des morceaux se fait bien mieux avec les plateaux à pression et les jogs externes, mon mappage perso est identique à mon ex rmx et je n'ai perdu en rien de mes mes habitudes,
au final malgré mes première impressions plutôt critiques...
elle fait son travail et plutôt bien !!!
j'attends à présent le DDJ, mais la 4mx reste un bon produit que je conseille ; )
première soirée avec la 4mx je me suis bien amusé !!! bien plus confortable que la rmx (plus ouverte), le calage des morceaux se fait bien mieux avec les plateaux à pression et les jogs externes, mon mappage perso est identique à mon ex rmx et je n'ai perdu en rien de mes mes habitudes,
au final malgré mes première impressions plutôt critiques...
elle fait son travail et plutôt bien !!!
j'attends à présent le DDJ, mais la 4mx reste un bon produit que je conseille ; )
Posted Sun 23 Jan 11 @ 6:02 am
Bonjour à tous oh grand DJs!!
J'aimerais solliciter vos connaissances poussées pour confirmer ou invalider mon envie de passer de la rmx à la 4-mx. Y-a-t-il eu modification de la carte son entre les 2 modèles? Est-elle de meilleure qualité? Car je pense que lorsque l'on est sur du numérique, la qualité de la carte son est primordiale. Aucun excellent ampli ou table de mixage n'est capable de rattraper un son écrasé dès le départ par la carte son, et plus on va monter en volume et plus ça se sentira. Alors pour 200 euros de plus, si il n'y a que les jog-wheels qui changent c'est un peu cher payé, surtout si on peut mapper 4 desks sur la rmx.
Merci à vous pour vos avis......
Et que la musique soit.............
J'aimerais solliciter vos connaissances poussées pour confirmer ou invalider mon envie de passer de la rmx à la 4-mx. Y-a-t-il eu modification de la carte son entre les 2 modèles? Est-elle de meilleure qualité? Car je pense que lorsque l'on est sur du numérique, la qualité de la carte son est primordiale. Aucun excellent ampli ou table de mixage n'est capable de rattraper un son écrasé dès le départ par la carte son, et plus on va monter en volume et plus ça se sentira. Alors pour 200 euros de plus, si il n'y a que les jog-wheels qui changent c'est un peu cher payé, surtout si on peut mapper 4 desks sur la rmx.
Merci à vous pour vos avis......
Et que la musique soit.............
Posted Mon 24 Jan 11 @ 6:53 pm
pour moi, j'ai pas ressenti de différence notable... je ne suis pas un grand dj et mes oreilles ont maintenant bientôt 40 ans ; )
la 4mx est plus large, je suis plus à l'aise à l'usage... à toi de voir pour le reste
la 4mx est plus large, je suis plus à l'aise à l'usage... à toi de voir pour le reste
Posted Mon 24 Jan 11 @ 11:49 pm
Personnellement j'ai la 4MX depuis Noel et c'est plutot sympa !
j'ai eu il y a très longtemps une DJConsole, puis j'était passé à serato, mais voulant réduire la place pour mes déplacement je me suis fait offrir la 4Mx et j'en suis pour le moment pas déçu !
je la teste ce dimanche sur une belle install avec mon collègue qui va mettre sa RMX à coté, donc je pourrai tester voir la différence ( s'il y a ) au niveau de la carte son ...
j'ai eu il y a très longtemps une DJConsole, puis j'était passé à serato, mais voulant réduire la place pour mes déplacement je me suis fait offrir la 4Mx et j'en suis pour le moment pas déçu !
je la teste ce dimanche sur une belle install avec mon collègue qui va mettre sa RMX à coté, donc je pourrai tester voir la différence ( s'il y a ) au niveau de la carte son ...
Posted Fri 28 Jan 11 @ 8:25 am
bonjour
un petit conseil
c'est ce que VMS4 un meilleure produit que DJ CONSOLE RMX ???
Quel sont les avantage sur les 2 produit
merci
un petit conseil
c'est ce que VMS4 un meilleure produit que DJ CONSOLE RMX ???
Quel sont les avantage sur les 2 produit
merci
Posted Mon 31 Jan 11 @ 6:49 am