Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ DJC e2 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sun 07 Oct 12 @ 5:39 am
Bonsoir a tous !
Je vous explique mon soucis , je possede un controller mp3 e2 . Et je viens de changer de pc seulement impossible de retrouver le CD d'installation et donc le numero de serie .... comment puis je faire pour pouvoir continuer a mixer sans devoir racheter une nouveau controleur?
Merci de votre compréhension
A bientot .
 

Posted Mon 03 Feb 14 @ 11:57 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Posted Mon 03 Feb 14 @ 12:18 pm
bonjour jai egaré mon CD de hercule Rmx je ne sais pas comment installer cela sans le CD aider moi j'en ai besoin car je dois l'utiliser tout a l'heure
 

Posted Fri 08 May 15 @ 10:24 am
la solution vous est donnée sur le post précédent
 

Posted Fri 08 May 15 @ 10:36 am
Salut je vient d acheter ma table de mixage hercule dj 4 set sans le cd et j ai télécharger virtual dj et sa ne reconnait pas la table de mixage et tout les bouton ne s allume pas je ne peut pas m en servir merci de m aider
 

Posted Mon 07 May 18 @ 8:58 pm
 

Posted Mon 07 May 18 @ 9:09 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
theo16200 wrote :
Salut je vient d acheter ma table de mixage hercule dj 4 set sans le cd et j ai télécharger virtual DJ


Bonjour,

Si c'est la version Home, cela ne fonctionnera pas.

 

Posted Tue 08 May 18 @ 6:47 am
Bonjour à tous.

J'avais acheté chez DARTY le HERCULES DJC MP3 E2 en 2013 avant de le remiser au placard .
Je l'ai ressorti cette semaine mais impossible de remettre la main sur le CD d'installation, ni le n° de série, ni quoi que ce soit d'autre !

Y aurait-il une solution pour obtenir le logiciel associé VDJ pro 6 sans payer les 299€ demandés !

Merci par avance.
 

Posted Wed 30 May 18 @ 5:45 pm
Tu peut louer au mois ou acheter juste la version pour ton contrôleur
 

Posted Wed 30 May 18 @ 5:58 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Essaye en contactant le support d'Hercule...

On peut rien faire pour toi ici.

Désolé.


 

Posted Wed 30 May 18 @ 7:01 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Exact, c'est le constructeur du contrôleur qui distribue les licences, si il n'est pas enregistrer sur le site, il nous est impossible de le retrouver.

Dès que vous avez reçu votre numéro de licence, il faut l'enregistrer sur le site dans "mon compte".
 

Posted Thu 31 May 18 @ 9:01 am
Bonsoir.

Merci.
 

Posted Thu 31 May 18 @ 7:19 pm


(Old topics and forums are automatically closed)