Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ DJC e2 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

ieRRoHome userMember since 2009
Bonjour j'ai acheté il y a quelques mois une table de mixage Hercule Mp3 e2.
Mon problème est le suivant : j'ai formaté mon PC et j'ai réinstaller Les drivers hercule et Virtual DJ DJC qui était sur CD dans la boite. Seulement, quand je veux lancer VDJ il me demande la clé produit que je ne retrouve plus après de longues heures de recherche dans toute la baraque.
Du coup, impossible d'utiliser ma table...
Avez vous une solution ?
Dans la notice qui était livrée avec la Hercule il y a des numéro de services client qui sont indiqués, ils pourront faire quelques chose si je les appel
?
Merci pour vos réponses et éventuelles solution.

 

Posted Sat 24 Apr 10 @ 9:35 am
Bonjour,

Le N° de série n'est -il pas Inscrit Sur la Jaquette du Cd ?
 

Posted Sat 24 Apr 10 @ 9:48 am
ieRRoHome userMember since 2009
Bonjour,
malheureusement, il ne me reste vraiment plus que le CD... Et la boite ainsi que le polystyrène qui va avec =)
 

Posted Sun 25 Apr 10 @ 6:30 pm
beusy2PRO InfinityMember since 2009
 

Posted Mon 26 Apr 10 @ 7:04 am
ieRRoHome userMember since 2009
Effectivement ils vont m'envoyer un mail avec un nouveau serial.
Merci beaucoup.
bonne soirée !
 

Posted Mon 26 Apr 10 @ 12:32 pm
Pensez a enregistrer ce Nouveau N° dans votre Profil =>

http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

Ainsi il sera mémorisé , est vous pourrez accéder aux téléchargement de skins , etc...

Et vous ne le perdrez plus ;)
 

Posted Mon 26 Apr 10 @ 12:39 pm
ieRRoHome userMember since 2009
Je n'y manquerai pas :]
Merci !
 

Posted Mon 26 Apr 10 @ 5:37 pm
J'ai un soucis, j'ai acheté ma table, mais mon lecteur CD ne fontionne pas... du coup je ne sais pas comment installer virtualDJ DJC sur mon pc.
Qui peut m'aider?
 

Posted Thu 08 Dec 11 @ 5:18 pm
Enregistre ta licence dans ton profil.
Tu pourra ensuite télécharger la dernière version disponible dans ton centre de téléchargement !

SQ;p
 

Posted Fri 09 Dec 11 @ 1:56 am
mimooouHome userMember since 2012
Bonjour mon cd c casser et jarrive pas a télécharger le virtualdj_djc spécial pour faire marcher les platines!! sans ce virtual spécial je n'arriverai pas a faire marcher mes platines! svp aider moi
 

Posted Fri 20 Jul 12 @ 10:31 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
En entrant le numéros de série de VDJ dans ton profil, tu auras accès à la section Téléchargement qui te permettra d'obtenir la plus récente mise à jour de VDJ LE.

Sur une autre note, c'est toujours mieux de lancer une nouveau sujet plutôt que d'ajouter à un sujet inactif depuis 1 an.
 

Posted Fri 20 Jul 12 @ 12:04 pm
mimooouHome userMember since 2012
Salut dj phatso!!! merci j'ai pu télécharger virtual dj duc sur mon mac mais dés que je l'ouvre, je trouve le message invalide skin errors et j'ai tous essayer et je n'y suis pas arriver a l'ouvrir!
Merci de bien vouloir m'aider!
 

Posted Sat 21 Jul 12 @ 6:24 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Virtual DJ se réinstall certainement sur une ancienne installation que t'avais de VDJ. Regarde sous MesDocuments/Virtual DJ, tu as un dossier "skin". Vire tout ce qu'il contient et réinstall le logiciel.
 

Posted Sat 21 Jul 12 @ 9:18 am
mimooouHome userMember since 2012
j'ai deja essayer de le faire mais sa ne marche pas!! que puis je faire d'autre?
 

Posted Sat 21 Jul 12 @ 11:54 am
mimooouHome userMember since 2012
Sa me dit aussi : (error line in the xml)
 

Posted Sun 22 Jul 12 @ 6:10 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Invalide Skin erreur Mac

La cause la plus fréquente de cette erreur est l'installation du logiciel alors qu'il est connecté en tant qu'un utilisateur (p. ex. : Fred) et essayez de l'exécuter sous un utilisateur différent (par exemple : Joe.)

L'autre utilisateur est absent du dossier /users/USERNAME/Documents/VirtualDJ (ou pour les nouvelles installations de v7.0.3 ou supérieur, dossier /users/YOURNAME/Library/VirtualDJ). VirtualDJ ne fonctionnera pas sans cela.

Pour résoudre, veuillez soit :

(1) Installez le logiciel en tant qu'utilisateur que vous exécuterez comme.

(2) Copiez manuellement le dossier Documents/VirtualDJ ou Bibliothèque/VirtualDJ dans l'ensemble de l'autre utilisateur.


Cette erreur peut également être causée par l'installation d'une peau non valide ou incompatible (p. ex. : conçu pour une version plus récente du logiciel.) Si c'est le cas, veuillez supprimer la Skin des Documents/VirtualDJ/Skins ou Bibliothèque/VirtualDJ/Skins


Si ce qui précède n'aide pas, veuillez effectuer les opérations suivantes :

(1) Supprimez le fichier suivant : MacintoshHD - > Users/YOURNAME/Library/Preferences/com.atomixproductions.virtualdj.plist

(2) Allez au Centre de téléchargement et téléchargez le dernier fichier d'installation : http://www.virtualdj.com/download/updates.html / http://www.virtualdj.com/download/free.html

(3) Installez le logiciel en utilisant le fichier d'installation que vous avez téléchargé précédemment.



Wiki -> http://fr.virtualdj.com/wiki/Invalid%20Skin%20Error%20Mac.html
 

Posted Sun 22 Jul 12 @ 6:24 am
mimooouHome userMember since 2012
OKay, maintenant le message invalide skin errors napparait plus, mais maintenant c le message :the controller has been not detected, please plug the controller and start again virtual dj.
J'ai plugger le controller , tous ce qu'il faut mais sa met encore le meme message! :he controller has been not detected, please plug the controller and start again virtual dj.

Le controller est bien placer et tout.
 

Posted Mon 23 Jul 12 @ 7:04 am
mimooouHome userMember since 2012
C bon, j'ai réussit!! plus besoin d'aide merci
 

Posted Mon 23 Jul 12 @ 7:08 am
nnico77Home userMember since 2012
Bonjour, j'ai acheter la table de mixage dj control mp3 e2, mais je ne peut pas l'utiliser car il faut que j'installe le logiciel virtual dj djc edition qui est dans le cd, mais j'ai un ordi portable qui n'a pas de lecteur cd. Comment faire ?
 

Posted Sun 07 Oct 12 @ 5:23 am
 

Posted Sun 07 Oct 12 @ 5:31 am
61%