Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Amateur de VRAIE musique electronique - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

je voulais juste dire que depuis que je mixe sur la radio c'est a dire environ 20 jours et bien jai decouvert de nouveaux styles de nouvelles musiques et je me suis rendu compte que j'adorais certaines chansons que je n'aurais peut etre pas aimé si je les avaient ecouté a la télé par exemple
 

Posted Thu 05 May 05 @ 10:56 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
pour repondre a la question de hollywood29, et sans vouloir la qualifier (vraie, originale,..., peu importe), je suis fan de techno de detroit (des annees 80 jusqu'a aujourd'hui), et j'adore y ajouter de la house de chicago (ou j'ai debute en tant que dj au debut des annees 90).

un article interessant pour les anglophiles:

http://core.ele-mental.org/ele_ment/think/original/think.html

Nicolas
 

Posted Thu 05 May 05 @ 12:59 pm
"Amateur de VRAIE musique electronique"...
Voilà le titre du topic... Pour ma part, le fait de retomber dans le débat House contre Techno, ou encore Commercial contre Non Commercial (chose d'ailleurs que très relative!!!) ne va encore pas aboutir et n'aura d'autres résultats de créer des tensions entre les amateurs de ces différents styles... Chacun ses goûts et chacun sa manière de voir les choses... Maintenant, je voulais intervenir pour dire que globaliser la musique électronique en house, techno ou autres musiques club est un peu rapide à mon avis... Rappelons que dans la musique électronique, on trouve aussi de la musique de film, de la musique contemporaine, etc... Précisons le au moins pour des artistes comme Vangelis, Oldfield, Perathoner, Serra ou Jarre... La musique électronique, c'est une famille comme la musique classique... Il serait ridicule de dire: "la musique classique, ben c'est Mozart et rien d'autre!!"... ben la c'est pareil...
A+
SEB
 

Posted Thu 05 May 05 @ 5:31 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
La parole au maestro du remix... Merci Sebmlmp.... Merci pour ceux qui lutent pr convaincre car a mon avis, mixer pr faire danser c avant tt passer d ett.... Et personne ne dira le contraire..
A+ Loguy
 

Posted Thu 05 May 05 @ 7:32 pm


(Old topics and forums are automatically closed)