Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: besoin de vous !!!!!!!! - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

J'ai un probléme avec virtual dj

enfaite je viens de recupéré une playliste de cher un copain et dés que j'insère un son sur la platine sa ne marche pas il ecrive en haut a la place du nom du son il ecrive ''error '' mais les son marche sur itunes

aidé moi svp j'ai besoin de faire un mix rapidement

la playlist est dedié a l'ordinateur et ont ne peux se l'echanger.

donc sa ne marchera pas sur votre ordinateur.

la prochaine fois pour votre probleme penser a ouvrir un nouveau topic.

+1 voix pour ajaiste ,

bonne chance pour la suite ;)

+1 un fab ;)

je remonte le liens clic ici

purée Dabass et Alexmilano sont à plus de 1000 votes et bryanfever à presque 600, ça va être durs de monter sur le podium... :-(

il n'y aura pas de nouvelle final tout sera cloturer ce lundi a 18 h
voilà ce qu'on m'a envoyé sur le site de FUN

posté le 31/07/2009 à 16:55 par : PROFIL_OFFICIEL
Salut à tous
C'est la dernière droite du cette première édition du MIX YOUR STYLE!!!!!
Il ne vous reste plus que jusqu'à lundi 18 heures pour voter et désigner ainsi celui qui gagnera la NS7 du NUMARK. Une fois les votes arrêtés, le classement sera effectué en fonction du nombre de votes accumulés par chacun des concurrents. En cas d'égalité JAY STYLE départagera les concurrents ayant le même nombre de votes. Les résultats seront ensuite diffusés sur le site
Je rappelle d'ailleurs aux participants qu'il est indispensable qu'ils remplissent entièrement leur profil (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone (pour cela cliquer sur le lien "mon profil" en dessus du player) de manière à ce que nous puissions les contacter et leur envoyer leur récompense.
Quelque soit l'issue finale du MIX YOUR STYLE, nous tenons à tous vous féliciter pour la qualité de vos productions. Cela a été un véritable plaisir de les écouter!!
Bien à vous
P.O

A cette heure j'ai 167 voix , misterhand-E 185, bryanfever 709, Alexmilano 1051 et dabass 1171 mais de toute façon ce ne sont pas les vainqueurs de fight qui prendrons les places

il ne vous reste plus que 3 jours pour me faire monter le plus haut possible !!!!!!!!!!!!!!

ma voix pour toi

ou la c'est pas gagné :(

ouais c'est clair je pensais que les compteurs seraient remis a zéro pour le tour suivant....

(Old topics and forums are automatically closed)