Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: besoin de vous !!!!!!!! - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

merci pour votre soutiens

@ jeremk : merci pour le vote après je sais très bien que mon mégamix est loin d'être parfait et j'ai été d'ailleurs très étonné de finir parmi les 10 derniers mais j'y suis , je ne vais pas cracher dans la soupe, autant essayer de jouer le truc jusqu'au bout
de toute façon sur ce concours l'heureux vainqueur de la ns7 ne sera pas celui qui a le mieux travaillé mais celui qui a le plus d'amis, c'est très con mais c'est comme ça, alors par simple solidarité votez pour moi ;-)

@squatman : c'est clair qu'il y a eu un soucis sur les choix, j'ai pas tout compris
a mon avis ceux qui n'ont pas scrupuleusement respecter le règlement ont du sauter d'office, par exemple certains ont proposé plusieurs mixs alors qu'il a bien été dis qu'un seul upload était accepté...
sinon j'ai écouter ton mégamix et tu aurai largement mérité de finir dans les 10

@Limol, c'est un mégamix de studio, donc fait avec Ableton Live et pas en Live lol

@Ajaiste: Je pense surtout que Jay Style n'a physiquement pas us écouter tous les mixs (plusieurs centaines) et que la sélection s'est faite au pifomêtre... enfin... tant pis...

squatman972 wrote :
@Limol, c'est un mégamix de studio, donc fait avec Ableton Live et pas en Live lol

au moins tu dis la vérité SQ, pas comme certains que je connais.

mais c'est bien fait quand même.

+ 1 de ma part aussi

croisons les doigts ;)

limol wrote :
squatman972 wrote :

au moins tu dis la vérité SQ, pas comme certains que je connais.

mais c'est bien fait quand même.

Hé a l'origine, c'est un concours de megamix, pas de mix!
L'organisateur a bien préciser d'utiliser un logiciel comme Acid Pro... Je suis pas hors la loi!
C'est ceux qui l'ont fait avec VDJ ou leur platines qui ont pris des risques. Mais c'est pas interdit non plus...

Bonjour Ajaiste.

Mon vote pour toi + 1

Amicalement Luc.

grâce a vous tous j'ai pris une bonne avance, les votes se terminent la semaine prochaine, j'espère que je serai dans les 5 deniers, après quoi mon but sera de finir sur le podium , ça va être durs car certains concurrents ont déjà 500 ou 600 voix (contre une centaines pour moi) , c'est énormes !
c'est pour cela que je vais avoir besoin de vous tous jusqu'au bout, je compte sur vous, et parlez-en autour de vous
MERCI

+1 fab tu a une belle longueur d'avance :p

Bien ton mix mec je vote pour toi il es mieu que lautre =p

Bou éxélent ;) +1

Bonjour Ajaiste.

Mon vote pour toi + 1

Amicalement Luc.

Bonjour Ajaiste.

Mon vote pour toi + 1

Amicalement Luc.

C'est étrange, je trouve, d'opposer deux styles aussi différents.

Rares sont ceux qui apprécient tant la House que le Hip Hop. Ne serait-ce que pour cette raison, l'auditeur serait plus enclin à voter pour le style musical qu'il affectionne, et non la qualité de la production écoutée.

C'est étrange, je trouve, d'opposer deux styles aussi différents.

Rares sont ceux qui apprécient tant la House que le Hip Hop. Ne serait-ce que pour cette raison, l'auditeur serait plus enclin à voter pour le style musical qu'il affectionne, et non la qualité de la production écoutée.

tout a fait mais je crois qu'il est le seul a avoir proposé du hip-hop donc étant sélectionné il ne pouvait tomber que contre un style plus "fun radio"...soit on l'accepte soit il n'aurai pas fallu le sélectionner

C'est moi ou tout ceux qui votent pour i'autre le soutiennent dans l'unique but d'avoir son vote en retour...?
C'est petit quand même... :s

Décidément, j'aime pas du tout le hip-hop. :s

c'est bon fab tu a de l'avance ;)

ça devient bon....maintenant il faudra voir la semaine prochaine comment cela va se passer
est-ce que cela sera toujours sous forme de "fight" ou est-ce que ce sera chacun pour sois ????
Quoi qu'il en soit j'aurai toujours besoin de vous tous et meme encore plus que maintenant, j'inviterai toutes celles et ceux qui ne se sont pas inscrit a le faire

Ok cheffff ;)

on sera là

ça me feari bien plaisir de repartir avec une NS7 meme si je n'y crois pas 1 seconde !
en tout cas si je gagne promis je prends une licence VDJ PRO !!!!

Bonjour Ajaiste.

Mon vote pour toi + 1

Amicalement Luc.

82%