Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Questions diverses avant achat ! - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

fait nous voir un screenshot de l'onglet infos

fait nous voir un screenshot de l'onglet infos

y a rien dans l'onglet info comme paramétrage

tu l'as acheter ou la version pro ?

tu devrais avoir ça dans comme infos

pour le moment j'en déduis une chose, c'est + je descends la qualité du rendu, moins le son est bon.

Comment dans ce cas faire pour utiliser VDJ dans les meilleurs conditions ? changer de carte son ?

categuile, j'ai essayé, c'est vrai que ca hache beaucoup moins, mais comment faire pour monté en qualité sans avoir de hachage ?

coucou olivemx tu nous à lâcher on attend !!!!

c'est en cours.... ca reboot sur le portable, je viens d'installer VDJ télécharger sur le site de VDJ, mais c'est la version 5.2, pas la 5.2.1

oui exact la demo est une version 5.2

verdict :
Sans rien changer à la config, j'ai mis un 1er tracks sur la platine de gauche, j'ai lancé la lecture, puis j'ai glisser un 2° morceau sur la platine de droite, j'ai juste voulu avancer le morceau à son début via la platine, et le son est haché.....

c'est meilleur qand je passe la latence en auto mais c'est pas bon non plus

fait ctrl + alt + supprime

la fenêtre de gestionnaire des taches windows s'ouvre

dans onglet processus fait nous savoir quelles sont les logiciel qui bouffe des ressource

hé bien à part VDJ, y a rien qui bouffe des ressources... tout est quasiment à 0%

on est sûr que VDJ est compatible VIsta ?

Oui bien sûr, sur mon vista il tourne, enfin il tournais j'ai plus vista ;)

Sous VISTA il faut installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

-as-tu essayer de voir si il y a une mise a jour de ta carte son.

-a part de cela il faudra voir si quelqu'un peut te prêter une carte son en usb pour essayer (si possible).-

-dans la panneau configuration de windows -> système onglet général est-il bien marquer 2Go de Ram. ?

Bonne nuit à tous, je vais dodo !

En espérant que des solutions surgissent dans la nuit... ;-)

Je reviens sur une question... si je change de carte son, ca va aller mieux ?

limol wrote :
Sous VISTA il faut installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

tu as bien installer comme le dit limol?
si non,des installe vdj et recommence comme indiquer

ok, je vais désinstaller ca ce soir et réinstaller le programme en faisant un click droit sur le fichier d'installation et l'exécuter en mode amdinistrateur.

Sinon, je relance la question : si je change de carte son, ca va aller mieux ?

59%