Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Questions diverses avant achat ! - Page: 4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

olivemx wrote :
Jérémie, j'ai besoin d'une confirmation,
Si je prends la RMX, ce sera donc la carte son de laRMX qui va tourner et qui est ASIO.
Mes problèmes "hachage" n'existeront plus ?

Ce n'est pas Jérémie mais la réponse est OUI

Je confirme, y a plus de "hachage" !

et bien bon mix a toi ;)

Je m'éclate comme un fou ! je suis retourné 10 ans en arrière, que de souvenirs !

- Est-ce qu'il y a un post qui me donne toutes les différences/avantages/inconvénients entre la version limited et PRO

J'ai retrouvé le lien en fesant une recherche sur le forum

salut SINCLAIR

va dans la page de wiki, tu tape comparison dans le moteur de recherche et tu clic sur le premier lien

Hello à tous,

J'ai encore quelques questions :

- J'ai la possibilité d'upgader mon VDJ en Home Edition pour 21 €, est-ce que ca vaut le coup ?
- Le version de VDJ que j'ai c'est quoi comme version ?
- Si je veux faire du time code, il faut passer en version PRO, c'est bien ca ?
- Le vinyl timecode à environ 11 € l'unité + 25 € de frais de port suffit pour faire du timecode ? est-ce un timecode de bonne qualité ? càd est-ce que je morceau va réagir comme si c'était la Technics qui tourne ?

olivemx wrote :
Hello à tous,

J'ai encore quelques questions :
- J'ai la possibilité d'upgader mon VDJ en Home Edition pour 21 €, est-ce que ca vaut le coup ? NON tu va regresser
- Le version de VDJ que j'ai c'est quoi comme version ? tu a la version console edition
- Si je veux faire du time code, il faut passer en version PRO, c'est bien ca ? Oui il me semble
- Le vinyl timecode à environ 11 € l'unité + 25 € de frais de port suffit pour faire du timecode ? est-ce un timecode de bonne qualité ? càd est-ce que je morceau va réagir comme si c'était la Technics qui tourne ? vue que tu possede une rmx oui deux vinyl time code suffiront. avec le time code tu retrouvera la sensation de mixer a l'ancienne avec tes platine technics

(Old topics and forums are automatically closed)